Adieu et merci à tous ! - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Adieu et merci à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tM maincarree

ID en ligne: maincarree
Perso: ken dee jay

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   12/5/2011, 11:37

et merde le seul ici capable de me donner des infos interressantes sur Dee Jay et en plus avec ce psn de merde toujours nique on a jamais pu jouer ensemble bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-El-Espectro

ID en ligne: PS3 : Spektreum
Perso: Claw Yang Oni ( Fuerte reste dans mon coeur lol )

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   13/5/2011, 15:47

Oooh non Sad

Je voulais jouer contre toi et venir chez les Spirit !! Sad

tant pis, j'essairai quand meme de devenir spirit ! Smile
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   15/5/2011, 02:39

merci pour vos mess les mecs !
t'inquiète Ichigo-El-Espectro tu rate pas grand chose ^^ lol

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   22/5/2011, 11:06

Merci Kenji pour tout ce que tu as fait,j ai pas répondu plus tôt parceque j étais pas trop chez moi ces derniers temps.ton post fait vraiment plaisir,et j espère que tu t éclateras au népal!!!

petite question au cas ou tu passerai encore dans le coin:tu comptes vivre comment là bas?tu vas chez les moines ?? ou un truc dans le genre?ou tu as peut être un petit coffre secret d économies!!

En tout cas merci pour ce que tu as fait et ce que tu laisses,et régales toi bien de part le monde!!
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   27/5/2011, 20:19

Taizen a écrit:
Merci Kenji pour tout ce que tu as fait,j ai pas répondu plus tôt parceque j étais pas trop chez moi ces derniers temps.ton post fait vraiment plaisir,et j espère que tu t éclateras au népal!!!

petite question au cas ou tu passerai encore dans le coin:tu comptes vivre comment là bas?tu vas chez les moines ?? ou un truc dans le genre?ou tu as peut être un petit coffre secret d économies!!

En tout cas merci pour ce que tu as fait et ce que tu laisses,et régales toi bien de part le monde!!

bin je passe au pif et je tombe sur ton message ^^ pas de hasard !
Pour l'asie en fait je vais resté 6 mois entre l'inde et le Népal (région himalayenne).
là bas un roupi = 1 centime d'€ compte 3 roupi par jour pour bien mangé. je pense qu'un caclcul soit nécessaire ^^ après pas d'hotel soit je dors dehors, soit chez l'habitant ou encore dans des temples. j'ai une certaine expérience de la survie en milieu naturel donc après pas de soucis de ce coté là. je voyage très légé juste avec mon sac j'ai tout sur moi.
Comme tu aura compris le tourisme c'est pas mon truc. Et puis quand tu part pour 6 mois quelque part c'est plus des vacances tu y vie carrément.

voilà j'espère avoir répondue comme il faut ^^
biz les streeteux !!!! Very Happy

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   27/5/2011, 20:33

Aang/Kenji a écrit:
Taizen a écrit:

bin je passe au pif et je tombe sur ton message ^^ pas de hasard !
Pour l'asie en fait je vais resté 6 mois entre l'inde et le Népal (région himalayenne).
là bas un roupi = 1 centime d'€ compte 3 roupi par jour pour bien mangé. je pense qu'un caclcul soit nécessaire ^^ après pas d'hotel soit je dors dehors, soit chez l'habitant ou encore dans des temples. j'ai une certaine expérience de la survie en milieu naturel donc après pas de soucis de ce coté là. je voyage très légé juste avec mon sac j'ai tout sur moi.
Comme tu aura compris le tourisme c'est pas mon truc. Et puis quand tu part pour 6 mois quelque part c'est plus des vacances tu y vie carrément.

voilà j'espère avoir répondue comme il faut ^^
biz les streeteux !!!! Very Happy

Je partirais bien avec toi ^^
Marre de cette vie régie par l'argent et le pouvoir, besoin de se sentir vivre autrement que par la consommation.
En plus cette région est magnifique et j'en rêve littéralement !
Je te souhaite une bonne route et que la nature te sois généreuse peace
Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 13:01

Citation:
Je partirais bien avec toi ^^
Marre de cette vie régie par l'argent et le pouvoir, besoin de se sentir vivre autrement que par la consommation.
En plus cette région est magnifique et j'en rêve littéralement !
Je te souhaite une bonne route et que la nature te sois généreuse peace

J'ai horreur de ce genre de phrase disquette, c'est plus qu'hypocrite qu'autre chose tu vis et profite bien de cette "vie régie par l'argent [...] consommation."

Très bonne expérience Kenji, tu dois déjà avoir un bon vécu à mon avis, bon voyage Smile
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 13:06

+ 1
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 13:14

Ahah Muiiimon on lui fait pas comme ça Smile

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 13:53

Personne t'empéche de parti Heiwa ou de ne pas consommer mec !!
Muiiimon

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 14:16

YIAZ-M a écrit:

Haha non mais c'est vrai quoi, dans ce cas HEIWA si t'es "révulsé" par la société de consommation, tu résilie ton abonnement internet, idem pour le téléphone, tu vends ta/tes consoles , tout ce qui est multimédia... et aller vivre avec les tribus indigènes restantes aujourd'hui .

Yaiz, j'surkiff ton avatar Beate, respect total .
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 15:27

Au revoir Mr Kenji et bonne chance pour ton périple.

Moi le depart de Kenji me fait penser au tres beau film de Sean Penn "Into the Wild"

A plus Smile
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 16:09

looooooooooooool HEIWA_HEPING , le pauvre il se fait victimisé xD

dans ce monde faut être fort, tu es faible tu te fait écrasé , hélas le monde es comme ça , on y peux rien , le plus puissant reste debout , le faible ...
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 16:42

Muiiimon a écrit:
YIAZ-M a écrit:

Haha non mais c'est vrai quoi, dans ce cas HEIWA si t'es "révulsé" par la société de consommation, tu résilie ton abonnement internet, idem pour le téléphone, tu vends ta/tes consoles , tout ce qui est multimédia... et aller vivre avec les tribus indigènes restantes aujourd'hui .

Yaiz, j'surkiff ton avatar Beate, respect total .

t'es encore plus cliché que HEIWA dans ce que tu dis. typiquement le type d'argumentaire foireux qu'ont aucun fondement.
ca me fait penser aux gens qui aiment pas le football et qui disent "22 bonhommes en train de courrir derriere un ballon"
c'est de la pure caricature, l'argumentaire par l'absurde n'a jamais été un argumentaire, en tout cas pas chez moi.

y'a un juste milieu faut arreter de voir tout blanc ou tout noir.
tu peu vivre dans cette société et consommer ce dont tu as besoin et/ou envi tout en deplorant un certain exces.

La verité est ce qu'elle est, on es dans une société de consommation apres chacun en profite a sa maniere.

c'est pas
-soit tu en profite comme un gros porc a te gaver a la mort sans te soucier de quoi que ce soit.
-soit tu refuse tout et tu vas vivre dans les bois.

non y'a quelque chose entre les deux

et sans vouloir le defendre a tout prix je pense qu'il est assez grand pour ca, il a le droit de rever de cette vie, je vois pas ou est le probleme. en quoi tu te permet de douter de sa parole, tu l'as créé toi meme cette société pour la defendre bec et ongles.

Paix
Muiiimon

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   28/5/2011, 16:56

Je m'attendais à ce type de réponse:
J'ai volontairement exagéré, t'aurais réfléchi deux minutes tu l'aurais vu direct c'est flagrant.
Mais je me met juste au niveau du post d'HEIWA, dire comme ça d'un coup tel un hippie que " marre de la société de consommation, j'ai un abonnement internet mais sinon la société c'est mal".

J'vais conclure en rappellant que c'était volontairement exagéré, on va pas débattre ici ce n'est pas le lieu pour.

Kenji on veut des photos Very Happy

Adieu et merci à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant