Shino - sensei on Elive. - Page 4

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Shino - sensei on Elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   17/6/2011, 18:04

Very Happy
C était juste une petite synthèse des reactions par rapport au stream du stunfest. D' ailleurs tous ont remercié le fait d' avoir pu suivre ce stream ça doit pas être evident techniquement à mettre en place.

Mais bon il faut toujours tendre vers la qualité et sur ce point là y a des trucs a revoir. Les principaux acteurs s' appuyer sur le "chacun son style" mais encore faut-il en avoir un:
j ai bien aimé les matchs commentés aprés coups par Frionel (qui revenait sur ses matchs sur KOF XIII bravo a lui au passage) et Tom Sawyer, y avait un échange,c' etait marrant bonne humeur et tout mais y avait surtout des explications techniques ça passe bien.

Mais du stream commenté par des gens qui ne savent qu' être comique ça gache le tableau. (à mon avis bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

ID en ligne: Shin0o
Perso: C.Viper / Cammy / Shotos like

MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   25/6/2011, 15:30

Bonjour à tous !

Suite à la demande de Seratna (Team OST) j'exauce sa volonté en quelque sorte ^^!
A partir de 15h30, peut être un peu plus le temps de "réparer" ma voix cassée je commenterai le défi qui a eu lieu très récemment entre la TEAM OST et la TEAM TAUNT ME.

Je n'ai pas encore regardé les matchs alors comme d'habitude je vais les découvrir avec vous, je vous attends nombreux.

J'ai également fondé un twitter destiné à la diffusion d'informations relatives à mes différents casts, voici l'adresse, n'hésitez pas à me suivre, surtout si je n'ai pas le temps de poster ici, je le ferai sans hésiter sur twitter !

http://twitter.com/#!/Sensei_Shino

Et à tout de suite sur elive !

ps: Je cautionne les TALC mais si vous pouviez éviter de faire de mon enclos réservé aux annonces de videos de versus fighting au lieu de critiquer des autres commentateurs, merci de le faire ailleurs ou de vous rendre sur JV.Com y a plein de TALC ça passera inaperçu (joke inside).

EDIT: Première partie du Arcade Street Battle 17 vs 17 disponible sur ELIVE !

Dernière édition par Spirit - Shin0o le 25/6/2011, 17:49, édité 1 fois
Seratna

ID en ligne: GOLD Seratna
Perso: Adon

MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   25/6/2011, 17:04

Je viens de mater ton dernier cast et j’aurai pas pensé que tu aurais trouvé la durée si courte, c'était bien sympa à suivre, même si j'ai senti un léger parti pris pour Kookayn contre moi même, d'ailleurs pour moi le match-up est 5-5 vu que le guacamole chope tous les jaguar kick, après faut les envoyer en lecture d'avenir quasiment.

Sinon pour info le dernier membre des OST était Runy avec T.Hawk, je pense qu'il aurait été sympa à commenter.
Spirit - Shin0o

MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   25/6/2011, 17:42

En fait c'est juste pour le suspens !

Tu étais en train de beat by, donc c'était pour avoir le maximum d'intérêt pour le défi, t'inquiètes rien contre toi ^^
tM Kokayn

ID en ligne: Gt:Kookayn
Perso: El Fuerte, Ibuki

MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   25/6/2011, 21:53

Ahah sa fait bizare de voir ses matchs commenté Laughing

Y'a pas a dire j'ai vraiment tout rater sur mon premier match. Neutral
Et contre Seratna c'était pas vraiment un pif en faite j'avais oublier qu'il pouvait jaguar kick en l'air, sans sa j'avais gagné le match :/.

Sinon sympa à regarder, merci Shin0o ! Very Happy
Spirit - Shin0o

MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   2/9/2011, 14:18

Voili Voilou !

Après tout ce temps je reviens sur le fofo de SFF !

Ce fait un bail, certes, mais je ne reviens pas les mains vides.

A la demande de Seratna j'ai décidé de caster un défi ayant eu lieu entre les OST et les GOLD.

Je commenterai très certainement le OST vs SPIRIT qui sera, forcément, partial ... Cool

Et en dernier lieu, ce qu'on m'a demandé mais exclusivement pour la VOD, le défi SFF vs JVC pour SSFAE.

Peut être serai-je amené à commenter des autres jeux.

Stay focused !

http://www.elive.pro/en/watch/QQwpEqve28t2

Shino - sensei on Elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4