Forum Blazblue - Page 3
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Forum Blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Mar 8 Sep 2009 - 14:33

lol sa vaut + le coup de le prendre en import

Pour moi le seul intérêt de le prendre en france c'est d'avoir le story en français (car l'histoire est tout simplement géniale) mais si on comprend l'anglais c'est bon

Attendre encore 6 mois (car c'est 1er trimestre 2010, donc janvier sa m'étonnerait)

Et le online de BB est mondial, donc sa paraît assez étonnant d'avoir que la france qui pourront jouer ces 1-4 persos supp en online.

C'est casi sur que ces news persos seront sur le psn (voir gratuit pour que le online soit partout pareil mais bon sa...), ce qui coutera toujours moins cher que le jeu en France (sauf si import UK qui est le + avantageux)

C'est comme les nouveaux mouvements, vous allez pas avoir un match online contre un Ragna normal et un Ragna avec 2-3 coups supplémentaires xD

Et les autres bonus (guide, ost...) c'est juste les bonus des versions collectors jap et us
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Mar 8 Sep 2009 - 15:12

Ben c'est toujours bon à prendre donc on va pas se plaindre hein Laughing
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Mar 8 Sep 2009 - 16:19

Oui mais ce que je veux dire c'est que faut pas croire que les persos seront total exclu a la france, sinon j'imagine pas le nombre de plaintes qu'ils vont recevoir xD
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Mar 8 Sep 2009 - 17:04

Sans compter que si personne ne le prends en français, ils verront que c'était une erreur de le sortir et vous n'êtes pas prêt d'avoir la (hypothétique) suite Razz
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Mar 8 Sep 2009 - 17:15

Je dis pas de pas le prendre en français

La suite ya de grandes chances Smile vu qu'il s'est bien vendu sans compter les ventes en france (alors qu'il ne devait pas y sortir) et vu comment il marche en arcade aussi

Et la fin du mode story s'arrete nette (je veux savoir la suite Sad )
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Mer 9 Sep 2009 - 7:18

Je conseille de le prendre en Français parce que le PSN est zoné à sa manière.

Vous pourrez jouer contre n'importe qui dans le monde, MAIS si vous avez la version Asia, vous vous connecterez aux serveurs Asia. Si vous avez la version US, vous vous connecterez aux serveurs US. Et si vous avez le jeu PAL euro, vous vous connecterez aux serveurs Euro.

Je ne saurai pas vraiment développer, mais le PSN fonctionne comme ça, et ça s'est vu sur beaucoup de jeux que le online tourne clairement moins bien avec une version Asia/US qu'avec une version PAL. A titre perso, j'ai expérimenté ça sur SF4 et Soul Calibur 4, je n'arrive pas à déchopper sur SF4 en Asia, alors que sur PAL, c'est limite alors que sur Soul Calibur, il était plus facile de trouver des joueurs de la région du serveurs (US ou Asia) que des Européens. Des gens m'avaient parlé aussi de Tekken 5DR online ou de GTA4 qui possédaient des différences online. Jamick aussi m'a plus ou moins confirmé ça.

C'est en ça que je conseille d'attendre la version Euro, et pas se jeter sur la version import maintenant qu'elle est annoncée.
RnK Fadoo

ID en ligne: GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso: Yun

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Jeu 10 Sep 2009 - 13:49

tu dit nimp saunic tu rencontre de tout j'ai rencontrer des ricain comme des jap comme des fr comme des hollandais ou espagnole c'est pas zoné !
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Jeu 10 Sep 2009 - 13:52

Fadoo Sama, tu n'as pas compris le post de Saunic je crois :

"Vous pourrez jouer contre n'importe qui dans le monde, MAIS si vous avez la version Asia, vous vous connecterez aux serveurs Asia. Si vous avez la version US, vous vous connecterez aux serveurs US. Et si vous avez le jeu PAL euro, vous vous connecterez aux serveurs Euro."
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Ven 11 Sep 2009 - 0:25

Fadoo-sama a écrit:
tu dit nimp saunic tu rencontre de tout j'ai rencontrer des ricain comme des jap comme des fr comme des hollandais ou espagnole c'est pas zoné !

tu sors cheers
ps: c'est pour rire hein Wink Laughing

Vorador a écrit:
Fadoo Sama, tu n'as pas compris le post de Saunic je crois :

"Vous pourrez jouer contre n'importe qui dans le monde, MAIS si vous avez la version Asia, vous vous connecterez aux serveurs Asia. Si vous avez la version US, vous vous connecterez aux serveurs US. Et si vous avez le jeu PAL euro, vous vous connecterez aux serveurs Euro."

ta tous compris cheers
RnK Fadoo

ID en ligne: GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso: Yun

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Sam 12 Sep 2009 - 20:55

bah explique moi pourquoi on vois les mêmes salon Moi et mon pote j'ai le jeu jap et lui ricain et des fois je lui donne le nom de la room que j'ai choisi et quand il check les salon il la vois et il rejoint donc je vois pas pourquoi attendre sauf si on est allergique au sous titre anglais !
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Dim 13 Sep 2009 - 22:22

Bon, apparemment, tu as du mal à lire :

Saunic a écrit:
Le PSN est zoné à sa manière

Saunic a écrit:
Vous pourrez jouer contre n'importe qui dans le monde

Saunic a écrit:
Je ne saurai pas vraiment développer

Bref, mais si tu veux une hypothèse, c'est que bien que les serveurs du PSN soient bel et bien mondiaux, le jeu possède une ligne de code qui varie selon la région, et qui demande de passer par un portail Asie/US/Europe, qui influence ainsi le débit et la qualité de jeu en ligne, d'où la préférence d'attendre.

Si tu ne me crois pas, rejoue une bonne heure sur SF4 avec la version Euro avec un adversaire, rejoues-y avec le même adversaire avec la version Asia, tu me diras si tu n'y vois pas de différence (et ce, même si on déclare toujours 5 barres).

Ceci dit, même en Jap, le jeu est en Anglais chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Lun 14 Sep 2009 - 19:14

je comfirme ce que dit Saunic car street version asia c'est trop bizare au niveau de l'input Sad
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Sam 26 Sep 2009 - 16:40

Yop,

J'ai pris Blaz Blue au Jap et du coup j'me suis mis un peu dessus.

Les BRANLEES que je me prend c'est pas humain mdr.
Le fossé entre les novices et les aguerris est immense il va me falloir du courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Sam 26 Sep 2009 - 20:52

Courage obsy , il faut tout réapprendre avec ce jeu ^^!! ca bouge de partout Smile , il y a beaucoup plus de chose à gérer que SF4 faut avoir des yeux partout Smile .
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Forum Blazblue   Dim 27 Sep 2009 - 15:40

Cool rejoinds nous obsy Wink

En + maintenant grâce a tripo il y a aussi des tournois BB Wink

En + la classe on se fait commenter nos phases finales comme par ken^^

Forum Blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant