Bye bye - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bye bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:09

MaD Sephiyo a écrit:
en même temps tu veux dire quoi a kimado, il est gentil partout, poste peu et ne dis rien de travers sur le chat

Si si c'est un connard, c'est à cause de lui que j'ai pas fait le Stun' ! :tongue: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:09

Tu as souvent vu Tobi poster qqch de travers sur le chat???

Dernière édition par Mrs Chelsea GxC le 16/5/2011, 14:11, édité 1 fois
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:11

Ai-je dit quelque chose contre lui?

J'ai dis que je modérais tes propos, les atténuer

Tobi je lui ai jamais parlé, je vois qui c'est vite fait, donc j'en sais rien Smile
(je traine peu sur le chat)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:12

Non évidemment, je n'ai pas dis le contraire.
Mais Tobi n'a rien fait de plus que Kimado c'est ça que j'essaie de dire.
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:13

Non sérieux j'espère que c 'est pas juste pour ca que tu pars Chelsea quand même c 'est vraiment si important que ca d'être admin sur un fofo ?
Je pensais pas qu'actuellement on pouvait encore être attaché à ce point à ce genre de petits pouvoirs.

Moi je suis comme les vieux d'ici, je me suis jamais posé la question du choix des modos tant qu'ils sont corrects maintenant des deux cotés je pense qu'il faut réflechir.

Coté Chelsea : est ce que c'est si vital d'être un modo et est ce que c'est pas un peu exagéré de claquer la porte comme ca ?

Coté Admin du site : est ce que ca vaut la peine de changer un modèle qui marche bien juste pour faire tourner en étant pas sur d'avoir un résultat équivalent et est ce que les modos actuels ne sont pas déjà suffisamment performant ?

Dès qu'il est question de pouvoir les gens ils changent complètement c'est dingue ca quand même jme croirais au boulot ou en politique quoi c 'est moche votre truc la.

Moi ca me décevrait de voir des tensions inutiles dans une communauté qui fonctionne déjà très bien alors à vous d'arranger ca calmement et en étant juste.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:14

Mrs Chelsea GxC a écrit:
AHAHAHA sisi crois moi que Menvi a ban pour quedal. Tobi a 14 ans, il est plus vieux que Kimado et a l'âge de Junior Léo. Eux ne se prennent rien dans la gueule. Tobi est vu depuis le début comme "teubi", ou d'autres surnoms plus ou moins cacochymes.
ce sont les autres qui le blessent avant tout. Ce n'est pas une personne plus ou moins fragile, il y a juste de l'abus dans certains propos.

Je connais pas les détails du ban de la chatbox en question ou s'il a dit un truc en particulier, j'étais pas là Menvi m'en a pas parlé ça devait pas être l'évènement marquant de la journée on va dire, je verrai avec lui.

Après pour l'histoire des surnoms pas au courant, j'ai pas suivi tous les épisodes de Tobi's Life. En tout cas il est jamais venu se plaindre à nous ou un autre modo d'un quelconque manque de respect envers lui, si ça avait été le cas on aurait fait quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:16

Peut-être tout simplement un soucis de communication dans l'art et la manière d'annoncer les choses ou dans l'argumentation. (Je suis totalement étranger aussi à l'affaire, j'ai simplement suivi le truc via les archives du chat et voilà mon ressenti) :

Pour Chelsac, peut-être que si la nouvelle avait été prise de façon plus pédagogique, moins fourbe, genre en discuter avec lui au préalable, avoir son avis, son point du vue (ce qui me semble carrément normal), il l'aurait accepté et même soutenu l'idée.
A la place d'un, "c'est comme ça, on l'a décidé, salut mec c'était cool !!"

Pour Tobi, je n'pensais pas qu'il fallait un âge limite -_-
Kimado est jeune et il ne me semble pas que ça pose un problème de le voir sur SFF, alors peut-être une question de level, si tu as moins de 16ans il faut que tu joues comme un Dieu pour compenser, comme ça on te lèche les bottes et rien à faire de ton âge ? Chépa ..

Tobi malgré son âge s'investissait pas mal.. Bref après j'en sait rien, il a peut-être couillé quelque part et alors dans c'cas j'parle pour ne rien dire.

En tout cas fait chier tout c'qui se passe ici, alors quitte à ouvrir ma gueule autant mieux le faire pour quelque chose.

Être admin ça n'est pas simplement décider de qui part, qui reste, c'est aussi (comme le faisait très bien Kenji) faire preuve de maturité, de neutralité, de sagesse.. savoir dire les choses posément, expliquer la décision prise, c'est pas une entreprise ici mais une communauté, nous sommes la pour faire vivre le forum et non le saccager.

SSF a besoin de modos mais aussi des membres qui le font vivre, nous sommes tous dans le même sac, c'est pas le taf ici, un modo n'est pas au dessus d'un membre, on se doit tous une part de respect.

Peace !!
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:17

Mrs Chelsea GxC a écrit:
Non évidemment, je n'ai pas dis le contraire.
Mais Tobi n'a rien fait de plus que Kimado c'est ça que j'essaie de dire.

La dessus je n'interviendrai pas, je ne suis au courant de rien Smile

Néanmoins si quelque chose ne te plait pas, sa serait mieux d'en discuter (en gros c'est ce qui se passe là) AVANT de prendre la décision de partir (sa a ptet déjà était fait lol)
En + dans ce genre de conflits, y a souvent 2 versions (j'en ai ban des gens de fightplay, j'ai l'habitude)

Sinon je rejoints la mouette (qui au passage j'ai enfin repris ma place de 2ème posteur...)
Chelsea ta décision est vraiment dommage
t'as vraiment envie de te barrer d'ici? car sa n'a pas l'air d'être le cas
je veux dire tu fais parti de ce forum, si tu dis chelsea, sa va être identifé direct à ce forum (et à ta ville...)

Dernière édition par MaD Sephiyo le 16/5/2011, 14:20, édité 1 fois
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:18

Nemuiiisis a écrit:
En tout cas il est jamais venu se plaindre à nous ou un autre modo d'un quelconque manque de respect envers lui, si ça avait été le cas on aurait fait quelque chose.

en même temps le rôle de modérateur et d'admin sert pas à ça justement? surveiller que tout se passe bien sur le forum, et recadrer quand c'est nécessaire? ne pas attendre que quelqu'un se plaigne pour agir? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:19

Mais vous le faites exprès c'est pas possible?

Ca touche plus au pouvoir là, ça touche à la personne.
On s'en fou qu'il soit admin ou non, le problème il est pas là. Le problème c'est qu'on voit ici une sorte de trahison. On le vire pour des raisons totalement injustifiées ( il s'implique pendant 2 années pour le bien du forum et on le vire du jour au lendemain WTF? ). C'est LE PRINCIPE ! Le coup du "salut j't'envoie un ptit MP pour te dire pourquoi ton pseudo n'est plus orange. Ben enfaite tout ce que tu as fait jusqu'ici ça t'a mené à ça !"

alors faites tourner les admins aussi, histoire qu'on change de "politique" un peu plus souvent ^^ super le forum bancal.

Owarida

ID en ligne: XBL|PC -> o Owarida o
Perso: Cammy [Rival:Viewtiful_MAD]

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:20

OST Chou a écrit:

nous sommes tous dans le même sac, c'est pas le taf ici
Peace !!

Moi j'aurai dit : on est tous dans le même Shypsman. Ca dépend des régions ça se dit pas toujours pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:23

Nemuiiisis a écrit:

Après pour l'histoire des surnoms pas au courant, j'ai pas suivi tous les épisodes de Tobi's Life. En tout cas il est jamais venu se plaindre à nous ou un autre modo d'un quelconque manque de respect envers lui, si ça avait été le cas on aurait fait quelque chose.

Peuchère moi je le voyais le tobi dire tout le temps sur la chatbox devant modo Et/ou admin " Arrêtez svp".
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:23

Je tiens quand même a rectifier certaines choses. Avoir un pseudo orange je m'en fous. Kicker Kuro c'est fun mais c'est pr ça que je m'en irais.

Ce qui me gêne c'est la manière. On me dit "Bon on a décidé que tu sautais".
Une décision genre "Patron d'entreprise qui vire ses employés" sans préavis. Avec une excuse que j'estime "invalide et complètement invalide".

Pour moi c'est un manque de respect. D'autant plus que quand j'exprime mon désaccord on me répond "Bah c'est con mais c'est comme ça. "

Le délire "dictateur" va trop loin pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:24

Je t'aime e_e
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Bye bye   16/5/2011, 14:27

J'étais la quand Tobi a été banni, et les raisons pour lesquelles il a été banni c'est qu'il flood 90% du temps avec des smileys, + il troll certaines conversations avec des mots qui servent à rien du genre "FAKE" etc...

Donc en gros, la chatbox c'est pas JVC, c'est pas une garderie non plus, des gamins comme lui qui veulent flooder peuvent le faire sur le forum en question, donc soit il grandit soit il peut aller flooder sur le topic 15-18 ans de JVC, c'est fait pour ça.

Bref, il n'est pas banni du forum, juste de la chatbox, et concernant les insultes des autres sur lui, il n'en a effectivement pas parlé.

Sinon Kimado et Junior effectivement ont 14 ou 15 ans, mais bon ils ont la maturité pour parler avec les membres, autant concernant le jeu que sur d'autres sujets sur la chatbox.Bref, pas comparable en fait.

Il est ban pour le moment de la box, à lui d'être un peu plus mature, et il reviendra sans problème, alors vous direz "il a 14 ans c un gamin", ouais ben justement, ya des chats appropriés pour exprimer sa puberté.

Si je me trompe MENVI me corrigera, mais y'a des raisons c'est pas arbitraire.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES

Bye bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant