Les matchs contre les amateurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kouceila

ID en ligne: Kouceila
Perso: Balrog

MessageSujet: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 03:20

Hello,

Je voulais demander à ceux qui jouent en réseau (xbox live, psn ou windows live) si, comme moi, il leur arrivait assez souvent de perdre contre... comment appeler ça... on va dire des "non-avertis" ?

Vous savez le genre qui bourre des shoryu dans vos mix-ups ou qui lancent une ultra insensée à un moment encore plus insensé, et qui au final contredisent sans le savoir tellement tous vos lecteurs de yomi qu'ils finissent par gagner ?!

Je sais vraiment pas quoi en penser car au final par exemple j'arrive à gagner un 5000pp (pour peu que cela signifie quelque chose) mind-master, OS master et god-like de l'optimisation, et 5 minutes après je perds contre un Ryu qui joue de façon tellement schizophrène et random et déstructurée que je frôle le stun à force de manger des shoryu aléatoires.

Ca vous arrive également ou est-ce moi qui a brûlé des étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 03:58

Mdrr je te rassure moi c'est pareil et ont doit pas étre les seul sac a étre dans cette situation !

Perso moi je temporise contre ces mec , je fait des reset et je punis et j'essaie de zoner un max !
J'en parler pas plus tard que toute a l'h avec un pote en versus : certain comprenne que c'est pas super rentable de bourré ds les link si l'adversaires s'y attend c'est max punition et d'autres qui continue joyeusement meme apres avoir pris 1/4 de barre de vie de punition.............. va comprendre ca o_O
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 11:17

je suis loin, mais alors vraiment loin d'être bon, mais j'essayes d'être "propre" que ce soit en classé ou autres et j'arrive à faire des bons fights (de temps en temps) contre des gars qui ont un meilleur level

le genrre de truc qui t'arrives koucella, ça m'arrive également. le genre de gars full shoryu qui bourre dans tout ce qui bouge et qui saute n'importe comment. c malheuresement les inconvénients du live et je dirai qu'on y peut rien, y en à qui kif joué avec des oeillères.

faut doser, doser et doser pour que ce genre d'histoires se répètent de moins en moins et que ce genre de gars "random" ne nous surprennent plus
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 11:28

Avant d'arriver sur ce forum, j'etais la parfaite illustration du pif bourreur, mais j'ai appris à ne pas piffer, ni a sauter pour rien ( meme si je le fais encore qquefois), car les joueurs avertis et executant leur confirm à 110% punissent en general derriere...et ca fait mal...

La meilleure des réponses restent l'analyse et l'adaptation durant le premier round...comme le soulignait mafiosi...

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 11:46

Ca fait combien de temps que tu joues sur XBL ?
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 12:17

Kouceila a écrit:

Je sais vraiment pas quoi en penser car au final par exemple j'arrive à gagner un 5000pp (pour peu que cela signifie quelque chose) mind-master, OS master et god-like de l'optimisation, et 5 minutes après je perds contre un Ryu qui joue de façon tellement schizophrène et random et déstructurée que je frôle le stun à force de manger des shoryu aléatoires.

peut être que les mecs de 5000pp que tu bats il te prennent aussi pour un schizophrène random :tongue: .
ce que je veux dire c'est que c'est le but dans ce jeu de surprendre l'adversaire,de le conditionner,d'imposer son jeu et non l'inverse...
contre un mec qui fait nimp,il faut le prendre au serieux,il veux gagner avant tout...donc défendre à bloc,bien déchopper(en général il varie guère les moments de choppes),si ta barre de vie ne baisse pas il va se fatiguer...dès qu'il a l'ultra lui faire utiliser en garde,ou avec un cross up(selon l'ultra) et puis après tu le mets à terre souvent et t'attends qu'il viennent te sauter dessus...il faut rester concentré...

apres ce genre de joueurs ,ça te permet de savoir quand t’arrêter aussi,quand je me retrouves à faire des combats épiques contre un fei long de 800pp,c'est qu'il est tant d'aller faire dodo.

ps:je t'ai jamais remercié,mais un jour tu m'as fais une remarque constructive sur mon jeu,qui m'a bien permis de m'améliorer contre boxer et même contre tout le cast en général...
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 12:54

Le plus dur comme je disais dans un post précédent c'est de pas se faire trapper par un kikoo du live (aka ken du live).

Deux round ca va vite et si t'as pas cramé le mec au milieu du premier round, y'a des chances qu'ils gagne le premier simplement avec le pif et le bourrage.

Ensuite deuxième round bah deux trucs bien souvent :

-T'es tout vénere tout rouge et tu arrive plus à te concentrer, tu hurles comme un perdu devant ton écran en te faisant bourré 5 fois plus et tu perds en envoyant ua passage un gros message de rage vocal ou non (on appelle ces symptomes la mordesaïte ca se soigne vous inquietez pas).

-Tu te reconcentres et tu passes en mode full def avec option stoppage de link pour provoquer le bourrage et dès qu'il à l'ultra comme dit Ariesno tu le pousses au pif.
Punition simple sur ces mecs la à base de HP/HK xxx Spécial ca marche parfaitement.

Jamais facile de griller un mec sur un match de classé c 'est pour ca que ca me saoule le classé c'est bcp plus intéressants les FTs et le matchmaking.
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 13:48

EvilMuiiiette a écrit:

Jamais facile de griller un mec sur un match de classé c 'est pour ca que ca me saoule le classé c'est bcp plus intéressants les FTs et le matchmaking.

si tu joues pas beaucoup en classé oui...

sinon passé certaines heures,tu reconnais les pseudos,tu te rappelles qui joues qui et comment.(ça peut te permettre de savoir si c'est son main ou pas)
contre certains bons joueurs j'essaye de me remémorer mes erreurs,même si la précédente partie date...

j'essaye toujours de rejouer assez rapidement un joueur après une défaite,quitte à lui doubler la mise,car les erreurs que tu commets t’apparaîtrons encore plus

les points peuvent être un bon indicateurs aussi...par exemple un mec qui a plus de 5000bp connait son perso(qu'il soit bon ou mauvais),il a déjà trouvé le chemin de la victoire dans diverses situations...

si le mec a moins de pp que d'habitude il est peut être dans une mauvaise passe:twisted:

personnellement je sélectionne même région en général pour mes parties en classé...sinon je reste en Europe au maximun et dans ce cas là que contre des joueurs de même niveau...

regarder des replay souvent permet aussi de voir ce que font les autres joueurs dans telles ou telles situations et contribue à connaitre un peu plus l'ensemble des joueurs...

j'ai constaté que tous ceux qui jouent régulièrement en classé tu les trouvent toujours dans la même fourchette de points(bien évidement cette fourchette peux évoluer en + ou -).je trouve qu'il y a une certaine harmonie en classé,il y a des joueurs qui progressent,des joueurs qui jouent d'autres persos,il y en a certains que je battrai un jour... rage

pour bien vivre le classé,il faut accepter de perdre des points en se disant qu'un jour on en gagnera plus...ou qu'on en perdras moins

confused
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 15:10

oui tout à fait une fois que tu as pris l'habitude dans le classement tu sais avec qui joué et lequel eviter, même si pour cela je dois chaque fois actualiser la liste 20x, je tomberai bien sur quelqu'un que je désire. Par contre creer une partie ça je deteste, n'importe qui peut venir et tjs exclure exclure c'est pas très bien vu ça. J'espère un changement dans l'AE, mais remettez nous le mode championnat capcom vous m'entendez là
Seratna

ID en ligne: GOLD Seratna
Perso: Adon

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 15:17

Contre ce genre de joueurs, une solution qui marche très bien est de jouer en punition uniquement, c'est laid mais ça évite la frustration qui s'accentue moins ton perso à de vie.

Une autre solution serait de créer des matchs avec 3 round gagnants, parce que pour les perdre contre un mec random ça reste rare, un vol de round peut arriver, trois j'en doute.

En classé je suis pas aussi fan de créer, mais c'est à cause des fausses barres vertes.
rekkaTEC

ID en ligne: GT : rekkaTEC ID: kurosaki_shuusai
Perso: SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   18/5/2011, 15:37

moi je crées une room

je joue tout les monde a condition d'avoir barre vertes, et oui meme les 0PP 0BP full pif ça me fais chier de les jouer aucun challenge

mais comme seratna je preconise la punition,
d'ailleur il y a deux semaine j'ai joué contre un nouevau qui jouait comme ça double perfect

je mettais light je stoppais le pif sortait et boum punition (avec le plus de light de just frame de cancel pour bien accentuer le coté t'as mis un truc dans le vent prends toi un 50 hit combo tiens)
bon apres je lui ai envoyé des message pour lui expliquer qu'il ne devrait pas autant piffer etc ....
RaGe big eyes

ID en ligne: big-_-eyes
Perso: Makoto, Sakura, Guy, Yang, Adon, Dudley, Ibuki

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   19/5/2011, 10:15

Ouais, c'est vraiment la merde de jouer contre des mecs comme ça.

Hier je crée une salle inifni (étant donné que personne ne voulait jouer), je tombe sur une Viper pas dégueulasse mais qui connaissait juste un seul BnB. Elle faisait des HK cross up, burning kick devant-derrière, mais elle avait aucun setup. Je me demandait si il savait vraiment ce qu'il faisait.

Et bien entendu, monsieur piff à la relevé (EX seismo, thunder knuckle HP...) et surtout des burning kick, et puisque madame décolle du sol, on peut pas taper low pour faire un confirm.

Enfin bref, on a du faire 6 à 5 pour moi, mais c'est carrément pas interessant à jouer de cette manière. Tu passes ton temps à devoir anticiper des piffs, des bourrages et cie...
Je préfères de loin jouer avec un mec avec qui on fait pas de OS déchoppe de peur de se faire décaler un HP, voir des 2in1 en zonning, des OS dragons...

Enfin, ça m'a saoulé, limite dégouté du jeu quoi... (En mm tps j'ai sortie ma panoplie de persos mythos)
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   19/5/2011, 11:02

Mode rageux de mauvaise foi : c'est un jeu noskill de toute façon, c'est fait pour ce genre de joueur !! Donc pas étonnant qu'on me vole des matchs, c'est un jeu de merde qui ne privilégie pas le skill, et puis de toute façon, j'attends KOF 13 sur console moi...

C'est à se demander qui est le réel amateur dans cette histoire... :pirat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   19/5/2011, 12:22

c'est un putain de jeu de merde

je retourne jouer à pokémon rouge moi, OLD SCHOOL
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   19/5/2011, 12:31

Meth-Tical_90 a écrit:
Mode rageux de mauvaise foi : c'est un jeu noskill de toute façon, c'est fait pour ce genre de joueur !! Donc pas étonnant qu'on me vole des matchs, c'est un jeu de merde qui ne privilégie pas le skill, et puis de toute façon, j'attends KOF 13 sur console moi...

C'est à se demander qui est le réel amateur dans cette histoire... :pirat:

+ 1 Faut se poser les bonnes questions à un moment, le "il me bat parce qu'il bourre dans les links, moi je suis trop skillé je suis pas un noob comme ça mais je perd" faut arrêter, un soit disant bon joueur peut pas perdre.

Je suis le premier à rager mais bon si j'arrive pas à battre des mecs comme ça c'est juste que je suis une brèle, c'est pas parce que je suis un bon joueur qui n'arrive pas Yomiser un joueur qui touche le jeu depuis 2 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant