Les matchs contre les amateurs - Page 4

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les matchs contre les amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   25/9/2011, 20:46

C'est vrai mais il appartient à chacun de choisir comment il veut jouer, si tel élément du gameplay ne m'intéresse pas je ne vais pas m'embêter avec. De la même façon je n'empêche personne de bourrer ou de jouer sale, je n'envoie jamais de message insultant pour ça, mais je préfère jouer avec des gens qui voient le jeu comme moi. Si tu comprends les gens qui bourrent, il faut aussi comprendre ceux qui aiment jouer tranquille.
Bien sûr si on a l'intention de battre de bons joueurs ou de participer à des tournois tout cela ne tient pas, il faut faire ce qu'il est possible pour gagner, mais personnellement ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   25/9/2011, 21:01

Perso je fais aucun tournoi, aucune ambition de battre tel ou tel bon joueur, je joue pour le "fun" on peut dire ça, et pourtant j'essaye de pas me fixer de règles quoi, pas par moralisme à deux balles loin de là, mais parce que je pense que ça limite le jeu tout simplement et le plaisir ainsi que tout ce qui va avec.

Mais bon c'est un débat infini après, chacun sa version et sa conception du jeu, je jette la pierre sur personne, have fun!
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   25/9/2011, 21:27

Pour ma part je trouve toujours que ces debats sentent la pretention ...

Mais qui sommes nous ? des amateurs non ? Ou alors des gens suffisants qui se prenant pour des pros (un peu des 2 je dirai quand je lis ce genre de topic).

J'ai joué enormement de matchs et y'en a eu un paquet ou j'ai été crade,par contre les amateurs pour moi ça englobe toute le monde :

-Le mec qui me dit : ''fait pas de dbl balayette avec guile ce n'est pas safe et qui sait méme pas m'en punir une''

-Le mec qui sait pas approché sans sauté

-le mec qui se croit puissant car il fait un 16hit alors qu'il comprend pas qu'il y a un damage reduce

-la liste est encore longue

J'ai plus de ''peine'' pour ses joueurs la que pour des mecs qui se laissent pas presser et qui te font sortir un peu de ton jeu posé et propre ...

Mais je fais parti aussi de cette categorie la ...

Vive l'ameuteurisme les amis !!!

Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 25/9/2011, 22:25, édité 1 fois
sanosukemibu

ID en ligne: sanosukemibu
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   25/9/2011, 22:16

de tout manière c'est un jeux ou piff peux donné la victoire faut pas cherché à comprendre le but et de gagné peu importe sa façon de joué
il existe plusieurs type de joueur :

il y a le calculateurs en bref celui qui va faire provoqué l’erreur à l'adversaire qui à un bon niveau et qui laisse rien passé. qui peut très bien perdre un match parce que (mr pif) existe

l'imprévisible celui la on ce demande vraiment si il sait ce qu'il fait sa reste souvent la personne qui aime appuyé sur les touchse. il le fait parce qu'il aime sa et n'aime pas attendre et pète souvent sa crise parce que monsieur à campé et pourtant ne campe pas mais joue de façon propre et logique

le joueur du dimanche celui qui saut de partout et appuie sur toute les touches en espérant gagné. qui lui s’en fout totalement et passe à autre chose

en bref faut gagné pour s'amusé !

pour ma part plus l'adversaire et fort plus c'est amusant sa pousse à me surpassé et à voir les défaut de mon jeux et le pourquoi du comment je peux gagné .
amateur on l'est tous plus ou moins
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   25/9/2011, 23:20

Non mais genre la tout à l'heure j'ai joué contre un gars, il faisait rien a part des hado et des sauts arrière hk... Sauf qu'il mindait toutes mes approches, il m'a niké 4 fois de suite, le mec devinait tout ce que j'allais faire, alors que j'essayais de varié... Je dis pas c t assez serré, mais il m'a battu.

J'ai 2 solutions, rager comme un ouf pke le mec me défonce avec 2 coups ou... me dire que la y a une grosse faille dans mon jeu pour me faire maitriser comme ça. Du coup j'ai continué à jouer avec lui, même si son jeu était basique, pke manifestement il exploitait un truc qui va pas du tout dans ma manière de jouer!

Bein ouais je suis une merde mais j'assume, a partir de la tout va beaucoup mieux ^^

Ah pis au bout du 3ème match en plus il tauntait l'enfoiré :joker:

Bref comme le dit Menvi faut arrêter de se prendre au sérieux et de croire qu'on est meilleur parce qu'on connait la framelist... Non le mec qu'est le meilleur, c'est le mec qui te fout plein de coups dans la gueule. Et dis toi que si il arrive à te niker sans même connaitre le jeu, c'est que vraiment, il est meilleur que toi Laughing
tM Mastergouki

ID en ligne: mastergouki971
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   25/9/2011, 23:26

Voila tout a été dit !

Le mec qui est meilleur c'est le mec qui te bat en faisant electricité a l'infini et que t'arrive pas a punir Cool
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   26/9/2011, 07:47

Jeu de mongole
sanosukemibu

ID en ligne: sanosukemibu
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Les matchs contre les amateurs   29/9/2011, 23:14

lol j'adore ce jeu moi