Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae   Dim 22 Mai 2011 - 11:37

Ferdi95 a écrit:
perso je vais le prendre sur gamefort windows, et l'avoir a peine pour 10euro mdrrrrrr

le téléchargement illégal tout en le rendant légal une fois acquis la clé, mais ça m'étonnerai dès la sortie de trouver une clé à 10€ si c'est ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae   Dim 22 Mai 2011 - 11:42

Sounnite a écrit:
Ferdi95 a écrit:
perso je vais le prendre sur gamefort windows, et l'avoir a peine pour 10euro mdrrrrrr

le téléchargement illégal tout en le rendant légal une fois acquis la clé, mais ça m'étonnerai dès la sortie de trouver une clé à 10€ si c'est ce que tu veux faire

tkt Wink tu prends un jeux gameforwindows pourrie a 10euro tu prends la key qui est dedan et tu le met dans ta copie ssf4 ae, et voila Smile
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae   Dim 22 Mai 2011 - 11:46

Ferdi95 a écrit:
Sounnite a écrit:
Ferdi95 a écrit:

tkt Wink tu prends un jeux gameforwindows pourrie a 10euro tu prends la key qui est dedan et tu le met dans ta copie ssf4 ae, et voila Smile

ah oui c'est vrai ça mettais complètement sorti de la tête, on dis que ça marche moi perso j'ai jamais essayé. Par contre je pense qui faut faire gaffe à la clé, il y a divers type de clé 4x5, 5x5 non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae   Dim 22 Mai 2011 - 11:57

Bon le pack est parti du coup sauf si chiasseux se desiste.

Cherche un type pour 4 pack steam ssf4ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2