Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 02:44

Pourquoi les EVIL faites vous autant de bruit pour rien ?

Ecoutez vous avez quèa attendre patiemment que les Moderateurs vous acceptent pour reintégrer le forum. C'est pas la peine de faire autant de bruit.

Bref si'il vous plait les modérateurs reintégrez cette Team sinon ils vont nous cassez la tête.

evilfarks et et evilhass sont des mecs sympas ont jouent souvent ensemble je crois juste qu'ils trouvent ça injuste mais c'est pas des mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 03:10

ouais arretez les EVIL je sais que vous etes furax mais bon Trankil je pense que votre team va etre accepté c'est pas la peine de craquer comme ca.

C'est vrai l'autre jour je parlais a un membre de la team evilfarks je crois, ben c'est vrai qu'il est cool mais en même temps il veux que sa team soit un peu reconnu. Donc Menvi quand tu dis que evilfarks par en sucette à un moment donné, je pense qu'il a le droit de gueuler mais en même temps je vais lui dire de pas aller sur le forum et poster 20 message.
Sinon pour la petition, je pense qu'il fallait la laisser YIAZ parce que tu vois c'est un forum où il ya une liberté d'expression et les gens on le droit de s'exprimer sur le sujet;
m'enfin c'est que mon avis.

En tout cas ils ont fait du bruit quelque part ils ont du mérite LOL XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 03:16

C'est gentil pour votre soutient les gars.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 07:36

yepaaaaaaaaaa Bboy tu es avocat toi c'est nouveau hahahha ils sont pas exclu du fofo jamais on a fait ça j'ai juste supprimé leur topic inactif je l'ai expliqué a Farks mais il s'est emballé lol il vous a fait rappliquer je capte pas la ça serait super que vous presentiez méme si toi Bboy je te connais Smile

Ps: Farks ça sert a rien de creer des comptes avec ton pc j'ai accés a ton ip et je vois que tout les pseudos que EvilBooba,Bboy Long et Riko on étaient creé a partir du tien tu m'expliques stp ??
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 11:28

RaGe Menvi a écrit:

Ps: Farks ça sert a rien de creer des comptes avec ton pc j'ai accés a ton ip et je vois que tout les pseudos que EvilBooba,Bboy Long et Riko on étaient creé a partir du tien tu m'expliques stp ??

hahaha Very Happy k.o.
RaGe CuisTo

ID en ligne: RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso: fuerte

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 11:30

twtiii twtiii twtiii
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 11:33

Rien qu'en lisant sa paraissait évident que c'était pas eux, en + la localisation correspond pas haha
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 11:36

J'avoue, tu l'as assassiné le farks là Menvi. Laughing
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 11:37

Chez moi dans le salon, Chez oim, Paris

"Toi + Moi et tous ceux qui le veulent" Gregoire

ah ah bien tenté farks mais raté :joker:
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 11:41

Muahahaha stun ! :stun:
farks

ID en ligne: Gamertag : evilfarks
Perso: Sagat T.Hawk Adon

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 12:44

LOL j'avoue c'etait pour delirer Ahah sacré Menvi, a quand un defi pour qu'on oublie toutes ces conneries?
Colonel Menvi

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 12:49

LOL Quand tu veux Farksounet date heure format(nombre de joueurs) on sera op !!!
farks

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 12:53

Jte tiens au courant, mais je pense avant la fin de semaine ou ds deux semaines car on va faire des sessions offline entre EVIL tout le weekend. Les rage preparez vous. Et encore LOL !!!
Colonel Menvi

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 12:57

Si tu peux réunir tes potes pour vendredi ou mercredi ça peut le faire genre une 7vs7 ou 6vs6 a toi de voir si toute ta team est on fire
farks

MessageSujet: Re: Pourquoi autant de bruit pour rien les EVIL ?   23/5/2011, 15:39

Mercredi ca va etre juste et vendredi jvai etre de retour au QG pour du offline je pense que la semaine prochaine semble plus pertinent pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant