Ma JDM

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma JDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimdisaster

ID en ligne: 360:Dim A7x
Perso: Ryu/Sakura

MessageSujet: Ma JDM   Mer 1 Juin - 4:34

Bonjour les gars et les filles!
Voila,j'ai eu une idée de génie...ou pas.

Bon j'explique vite fait: (désolé pour le manque d'accents etc,jsuis en cours sur un clavier qwerty)

ça nous arrive a tous et a toutes de passer une journée mais bien merdique,du genre "en me réveillant j'ai voulu me faire une tasse de café mais j'ai confondu le sucre et le sel",un truc du genre ou un peu plus sérieux.

Donc le but (si il devait en y avoir un),ça serait de partager nos mésaventures de la journée et de se remonter le moral les uns les autres.

J'ai cherché sur les précédentes pages pour voir si il y avait un topic du même genre,j'ai rien trouvé,donc désolé d'avance si j'ai mal cherché Embarassed

Bon je commences:

Ce matin mon réveil a bien sonné a 7h30,je me réveille mais je replonges dans le sommeil direct (puis le froid sybérien qu'il y a en ce moment m'aide pas a me lever).
Je me re réveilles en sursaut a 9h30 (d'ailleurs dans mon rêve j'étais Adon -_-).
Donc je me dépêches et tout car mon cour a commencé depuis 30 mins et il me faut bien 40 mins pour y arriver.Le pire dans l'histoire,c'est que j'avais plus de lait pour mes corn flakes,donc j'ai rien mangé.
Bon j'arrives a South Brisbane la ou se trouve mon école mais sur la route je tombe sur des bénévoles d'une association pour l'environnement (ils sont partout!).Les gars me gardent bien 20 mins de plus,histoire de me faire complètement louper la matinée de cours.
J'arrives ENFIN a l'école,il est midi et j'aurais du commencé a bosser sur Joomla! depuis 3h et j'ai pas des sous pour acheter a manger -_-.
C'était ma jdm.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

ID en ligne: NiKoBoKo
Perso: Vega (claw), Rose, Gouken

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 11:52

Duuur. Des journées comme celle ci m'arrive tellement souvent, je compatis.

Edit: Heureusement que tu vas aller acheter du lait xP
Dimdisaster

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 17:54

cette brique de lait m'a sauvé la vie sérieux x)
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 21:09

Pas mal ce topic, il me semble qu'il y a un topic " On s'en Bat les ******** " qui existe déjà ^^

Enfin bref c'est du même genre, d'ailleurs il y a plusieurs monologues de Shypsman Epic Razz
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 21:20

" On s'en bat les couilles " ressemble plus à un post de flood pur. Là, ya un but. Razz
TKZ

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 21:28

Bon bah si je passe une journée de merde, vous serez les premiers avertis !
Lazare

ID en ligne: [psn]Kenvador31[id]shin lazare
Perso: all

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 21:33

sa fait pas dans l'original.

http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mer 1 Juin - 23:32

HEIWA_HEPING a écrit:
Pas mal ce topic, il me semble qu'il y a un topic " On s'en Bat les ******** " qui existe déjà ^^

Enfin bref c'est du même genre, d'ailleurs il y a plusieurs monologues de Shypsman Epic Razz

Mouhahahahahaha faudrait que je m'y remette d'ailleurs !! bédo bédo
Dimdisaster

MessageSujet: Re: Ma JDM   Jeu 2 Juin - 4:14

Lazare a écrit:
sa fait pas dans l'original.

http://www.viedemerde.fr/

j'ai jamais prétendu faire dans l'original Smile
TKZ

MessageSujet: Re: Ma JDM   Lun 6 Juin - 19:04

Tout à l'heure je me suis fait scarface par 4 chats noires différents en cinq minutes -_-' C'était tellement violent.

JDM
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: Ma JDM   Lun 6 Juin - 22:49

TKZ a écrit:
Tout à l'heure je me suis fait scarface par 4 chats noires différents en cinq minutes -_-' C'était tellement violent.

JDM
I love you I love you I love you :cat: :cat: :cat:
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Ma JDM   Lun 6 Juin - 23:04

Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Ma JDM   Lun 6 Juin - 23:57

je doit prolongé mon passepor turque, mon rdv était le 7 , ce matin je sors de chez moi direction consulat turque, je fait 2h de file d'attente, et le mr , bonjour votre nom ? xxx Ferdi , Mr , votre rdv est le 7 , on es le 6 ... Suspect Suspect Suspect

JDM
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mar 7 Juin - 1:08

Ferdi95 a écrit:
je doit prolongé mon passepor turque, mon rdv était le 7 , ce matin je sors de chez moi direction consulat turque, je fait 2h de file d'attente, et le mr , bonjour votre nom ? xxx Ferdi , Mr , votre rdv est le 7 , on es le 6 ... Suspect Suspect Suspect

JDM

PTDR t'es trop un NO LIFE
Dimdisaster

MessageSujet: Re: Ma JDM   Mar 7 Juin - 7:44

Ferdi95 a écrit:

JDM

ah t'es turque?^^ (jsais pas si je devrais dire que jsuis arménien,maiiiis ce n'est pas le sujet:p).

ça m'est déja arrivé de me tromper d'un jour pour un rdv,t'as pas l'air con après avoir attendu et tout,tu te dis que le jour d'après ben tu remets ça x)

Moi ma JDM,
je me suis gourré deux fois de train,je sais pas où j'ai atterri mais jsuis arrivé avec 3h de retard en cours (comme si j'arrivais souvent à l'heure... XD)
Mercià QR de changer les horaires et les plateformes sans rien dire et sans changer les affichages,du boulot de pro!

Ma JDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant