Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 18:43

Le psn est revenu mais avec des gros bug sur les prix lol

je vien de chopé le pack ultra complet pour ssf4 a seulement 3euro et de centimes go profité avant que sony répare ça xD

Dernière édition par Ferdi95 le 2/6/2011, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 18:45

Je viens de voir ca a l'instant. Excellent. Smile
Ferdi95

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 18:47

profité profité mouhahahaha Very Happy

Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 18:56

A mon avis c'est volontaire, j'avais vu un article aprlant de réductions pendant quelques temps.
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 18:57

Je sais pas si c'est un bug (les joueurs 360 nous le diront) mais c'est clair profité.

35 costumes pour le prix de 5 ca le fait. Smile
Ferdi95

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 19:01

Muiiimon a écrit:
A mon avis c'est volontaire, j'avais vu un article aprlant de réductions pendant quelques temps.

non en general ya le logo -50% a coté
Jackal

ID en ligne: ID : Jackal_le_chacal
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 19:28

Oui et puis il faut se rappeler qu'une fois ils s'étaient planté dans le sens inverse, un pack de costume a 8 euros par là au lieu de 5 (le ultra shoryuken je crois).
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:02

Sinon vous savez comment on fait pour avoir les jeux gratos dont ils parlaient pour le programme Welcome Back? J'ai vu dans la liste Ratchet & Clank par exemple mais quand je vais sur le store il me le met au prix normal au lieu de 0, wtf?
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:04

Nemuiiisis a écrit:
Sinon vous savez comment on fait pour avoir les jeux gratos dont ils parlaient pour le programme Welcome Back? J'ai vu dans la liste Ratchet & Clank par exemple mais quand je vais sur le store il me le met au prix normal au lieu de 0, wtf?

La promotion " Welcome Back" n'as pas débuté encore.
Tu peux profiter de pleins de démos cheers

J'ai vu la promos sur le pack SSF4 ALT 3 complet mais je le prendrais bien sur XBOX a ce prix là Razz
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:06

Ah ouais en effet je viens de lire ça ^^

Bon bin en attendant jme prends Burnout Paradise, Pain et Streets of Rage 2 c'est gratuit ça fait plaisir Very Happy
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:07

Nemuiiisis a écrit:
Ah ouais en effet je viens de lire ça ^^

Bon bin en attendant jme prends Burnout Paradise, Pain et Streets of Rage 2 c'est gratuit ça fait plaisir Very Happy

T'es déjà abonné au PSN Plus parce que moi c'est pas gratuit Sad
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:08

C'est vraiment un bug le pack de costume complet ?
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:10

Ah oui c PSN+ only en effet lol pas vu

Pour le pack costards jle prendrais bien mais étrangement j'ai plus trop envie de rentrer mes infos de CB sur le store Rolling Eyes
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:35

Nemuiiisis a écrit:
Ah oui c PSN+ only en effet lol pas vu

j'm fait entuber perso vu qu'il me restais environ 1 mois de ps+ quand le psn a sauter et maitenant j'ai plus rien
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.   2/6/2011, 20:51

Putain, 4€ pour tout les costumes, foncez les mecs, ça va pas durer longtemps, je vois déjà Capcom qui fait tout pour corriger cela lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant