TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Changerez vous de Main pour SSF4 AE et Si oui lequel ??
Non Je reste sur mon main
52%
 52% [ 65 ]
Oui pour Yun car je suis un mouton et j'aime joué GOD
13%
 13% [ 16 ]
Oui pour Yang car je suis un blaireau
10%
 10% [ 12 ]
Oui pour Evil Ryu car j'ai la classe
9%
 9% [ 11 ]
Oui pour Oni car je pense que son dash aérien est crax
11%
 11% [ 14 ]
Oui je me met a un autre perso du roster en dehors des 4 nouveaux
5%
 5% [ 8 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:15

Gotia a écrit:
C'est vrai qu'on prend vraiment conscience du côté pété du perso en le jouant, ou en jouant contre. Après j'pense qu'il faudra un minimum s'investir pour avoir des résultats.

Very Happy

T'as vraiment été choqué par le perso? Enfin il est fort, mais j'ai jamais eu le même sentiment d'impuissance en jouant contre yun qu'en jouant contre cammy ssf4(à niveau égal, çad moyen), ou encore du Sagat vanilla qui restera pour moi le pire des cauchemars, parce que non seulement il avait un pouvoir de pressing assez intense, une barre de vie sans fin, des normaux qui one shot gouki, mais le pire...le pire...c'est qu'il te collait 650 dmg sur une double touche!

EDIT: Quand je dis fort pour yun, je pense très fort. Très très fort. Mais gérable, au moins avec mon perso(le gros porc jaune).

Dernière édition par Troll Clerks le 6/6/2011, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:16

SyliMuiii => Ce qui devrait te faire mal c'est pas le grattage du coup mais le fait qu'il est à +1 en block et qu'il dispose de 15 frames actives le mettant donc potentiellement à +15 en block si il est bien timé en meaty Laughing
Gotia

ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:26

Troll Clerks a écrit:
Gotia a écrit:
C'est vrai qu'on prend vraiment conscience du côté pété du perso en le jouant, ou en jouant contre. Après j'pense qu'il faudra un minimum s'investir pour avoir des résultats.

Very Happy

T'as vraiment été choqué par le perso? Enfin il est fort, mais j'ai jamais eu le même sentiment d'impuissance en jouant contre yun qu'en jouant contre cammy ssf4(à niveau égal, çad moyen), ou encore du Sagat vanilla qui restera pour moi le pire des cauchemars, parce que non seulement il avait un pouvoir de pressing assez intense, une barre de vie sans fin, des normaux qui one shot gouki, mais le pire...le pire...c'est qu'il te collait 650 dmg sur une double touche!

EDIT: Quand je dis fort pour yun, je pense très fort. Très très fort. Mais gérable, au moins avec mon perso(le gros porc jaune).

Ba je l'ai trouvé complètement pété dans le sens ou quand tu te fais presser c'est vraiment relou. T'as beau tout garder , y aura toujours sa choppe spe pour te faire chier. Quand t'arrives à "t'échaper" tu te fais rattraper direct avec Loung punch, j'parle même pas du pressing qu'il peut te faire dans le coin ^^. Après quand tu regardes les videos tu le ressens pas trop, tu t'dis " ouais y a qu'a bourrer " mais quand tu joues , tu vois que c'est pas aussi simple
Very Happy

ys ihara

ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:30

moi , je reste sur guy ! c' est mon perso de coeur ^^ bushin school:

pour le fun je vais me faire un petit yang et , je m attend a la pluie de yun et de ken sur le live
l orage d hier était d ailleurs l avertissement qu' ils allaient pleuvoir très prochainement

Dernière édition par densetsu no guy le 6/6/2011, 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:34

Ah non mais je suis d'accord hein, j'ai joué contre. Simplement, quand t'es pressé contre fei tu fais quoi? Contre cammy? Contre Sagat quand t'as pas de normaux assez rapides? Bah tu te fais gratter comme un con et t'attends de mourir(voire tu manges aussi la choppe spé vs fei, ou la choppe normale contre cammy vu que tu peux pas OS déchoppe).Je sais pas mais même en ayant joué avec, ou contre, j'ai pas le sentiment qu'il soit plus pété que les autres(persos pétés). Et puis je sais pas si tu jouais dicta vs Yun, mais tu lui mets un PC, sa barre plonge.
D'ailleurs dicta je pense que ça va etre le mm tarif que vs rufus, à grands coups de latte dans la gueule(lk, mk, hk).
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:39

A la différence de Cammy qui t'ouvre la garde trop facilement, Yun lui est capable de te punir quelque soit ta décision, même celle de rester en garde ou de sauter en arrière, et ça, ça fait toute la différence.

Gotia a bien plus subi Yun que toi Clerks, sache le Twisted Evil
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:43

Lol la vidéo Serahf, 2 barres d'EX chargées en 9 secondes yeepeeeeeeee
Gotia

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:44

Troll Clerks a écrit:
Ah non mais je suis d'accord hein, j'ai joué contre. Simplement, quand t'es pressé contre fei tu fais quoi? Contre cammy? Contre Sagat quand t'as pas de normaux assez rapides? Bah tu te fais gratter comme un con et t'attends de mourir(voire tu manges aussi la choppe spé vs fei, ou la choppe normale contre cammy vu que tu peux pas OS déchoppe).Je sais pas mais même en ayant joué avec, ou contre, j'ai pas le sentiment qu'il soit plus pété que les autres(persos pétés). Et puis je sais pas si tu jouais dicta vs Yun, mais tu lui mets un PC, sa barre plonge.
D'ailleurs dicta je pense que ça va etre le mm tarif que vs rufus, à grands coups de latte dans la gueule(lk, mk, hk).

Ahah clerks j'vois que tu m'connais, ou j'ai essayé de mettre du PC dedans, mais quand mon PC partait dans le vide j'avais l'droit au loung punch pour me rattraper , après tu peux te dire " tiens je vais camper " mais Yun lui il s'en fout il charge sa barre avec des palm et vient te chercher tranquille tout en étant safe Very Happy

tyc

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:44

Euh, c'est normal pour moi de finir un 1er round où l'on a dominé avec 3 barres d'Ex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:49

RaGe Saunic a écrit:

Haha, donc j'imagine qu'il nous ferait le même topo sur la naine si t'avais pris ibuki. C'est sur que commencer à affronter Yun en passant par la case Saunic, c'est effrayant mais pas vraiment révélateur imo(rien à voir mais ma touche "entrée" ne fonctionne plus, je peux pas aller à la ligne, donc dsl pour la mise en page...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:51

Gotia a écrit:

Ahah clerks j'vois que tu m'connais, ou j'ai essayé de mettre du PC dedans, mais quand mon PC partait dans le vide j'avais l'droit au loung punch pour me rattraper , après tu peux te dire " tiens je vais camper " mais Yun lui il s'en fout il charge sa barre avec des palm et vient te chercher tranquille tout en étant safe Very Happy

C'est juste que Saunic est un bon joueur, qu'il a vite lu ton jeu et a provoqué tes PC au mauvais moment, parce que fort ou pas, craqué ou non, si tu mets le PC dans un dive ou un coup unsafe, bah tu le manges. Je te montrerai comment on mange les reversal en pleine poire avec Yun, t'inquiète pas;)
Gotia

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 15:55

Troll Clerks a écrit:
RaGe Saunic a écrit:

Haha, donc j'imagine qu'il nous ferait le même topo sur la naine si t'avais pris ibuki. C'est sur que commencer à affronter Yun en passant par la case Saunic, c'est effrayant mais pas vraiment révélateur imo(rien à voir mais ma touche "entrée" ne fonctionne plus, je peux pas aller à la ligne, donc dsl pour la mise en page...)

A non pas du tout clerks, Ibuki je sais que j'ai moyens de la faire chier avec dicta , j'me suis aussi bien fait tuer par sa Ibuki ^^ (Même si je m'accorde a dire que Saunic IRL > Saunic sur le live. )

Je peux te donner un autre exemple clerks si tu veux, la semaine dernière j'ai joué vs le Yang d'evans et j'ai clairement moins ressenti le crackage, même si le perso est très très fort.Après ça vient peut être aussi du fait que Saunic ait une plus grand expérience des persos de 3.3.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 16:00

Allez, donnez moi une semaine et je me fais fort de vous prouver qu'on peut perdre avec Yun! D'ici 7 jours, j'aurai un Yun à 10% de victoires! Challenge accepted!
Gotia

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 16:02

Troll Clerks a écrit:
Allez, donnez moi une semaine et je me fais fort de vous prouver qu'on peut perdre avec Yun! D'ici 7 jours, j'aurai un Yun à 10% de victoires! Challenge accepted!

J'annonce jouer Yun en mode black costume Very Happy
tyc

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 16:08

Troll Clerks a écrit:
Je m'engage à récupérer les 90% qu'il te manque Laughing
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 16:17

Je viens de voir le match du yang de 666. contre la viper d'uryo.
Ben apparemment, viper embête pas mal les frères mario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 16:17

Je te préviens tyc: Quand t'as joué rufus, c'est déprimant yun. Pas de TC to ultra, pas de HK to ultra, pas de messiah to ultra. C'est le désert de l'arnaque Yun! Par contre ça saute beaucoup donc quand t'es avec rufus contre yun, tu te fais bien plaisir.
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 19:02

tyc a écrit:
Euh, c'est normal pour moi de finir un 1er round où l'on a dominé avec 3 barres d'Ex...

Regarde combien de secondes le round à duré Laughing
tyc

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 19:05

Je vois pas le rapport, et puis tuer un adversaire qui ne met pas sa garde en 20 secondes je trouve ça normal :/
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   6/6/2011, 23:00

Moi je reste sur Claw et je rajoute Dhalsim à mon panel... parce que j'ai rien compris à la vie ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!   

Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8