TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSF4-AE DLC Confirmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 11:12

abusé j'ai pu monté jusqu'a 2500 en bp avec oni, mais ça ma grave saoulé, pas interessent de joué contre des mec qui pas de niveau .....

des qu'il joue, ta l'impression c'est un fou qui joue, il balance des tatsu a droite a gauche, des hadoken a droite a gauche des shoryu alors que tu es a 4mettre....

les cammy j'en parle meme pas , les canon dans tout les sens ......

j'ai pu resister jusqu'a 2550 , aprés j'ai stop, ce genre de gameplay, tu peux pas lire leur jeux, car le mec fait n'importe quoi , le pire c'est que ça destabilise trés trés bien ....
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 12:10

mdr lol c'est peu etre de faire n'imp la tech...pour rendre justement son jeu illisible lol ^^ !! attention je l'encourage pas hein lol
Kronos

ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 13:06

Il y a un topic avec les avant / Apres la ae ? J'ai l'impression que cody link mieux ;(
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 13:40

Ferdi95 a écrit:
abusé j'ai pu monté jusqu'a 2500 en bp avec oni, mais ça ma grave saoulé, pas interessent de joué contre des mec qui pas de niveau .....

Ce n'est pas intéressant pour le moment d'aller en ranking.
Y'a de tout et du n'importe quoi, vu que le jeu vient de sortir.
Moi j'y suis juste allé pour tester la nouvelle chun.

Faut attendre un petit mois, le temps que les kevin s'en lassent.
7r17r1

ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 13:42

Je vois beaucoup de gens parler du canal replay... j'y suis aller faire un tour et je le trouve toujours aussi mauvais

Alors j'ai ptet juste rien compris de comment ca marche ?

Perso je n'arrive ni a faire une recherche de replay par personnage, ni par gamertag. Y a que par region avec tout et n'importe quoi entasser ou alors les replay en mode "élite" où je n'arrive même pas a choisir quel personnage je veux regarder (j'ai une chance sur 5 ou 6 de tomber sur le bon dans le lot du canal... T_T)

Alors, j'ai rien compris ? comment ca marche ?
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 13:54

MuiiiderDjuls a écrit:
Ferdi95 a écrit:

Ce n'est pas intéressant pour le moment d'aller en ranking.
Y'a de tout et du n'importe quoi, vu que le jeu vient de sortir.
Moi j'y suis juste allé pour tester la nouvelle chun.

Faut attendre un petit mois, le temps que les kevin s'en lassent.

oui , je vais bien attendre sagement, et bien dosé l'infini
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 14:23

Histoire de pinailler c'est moi ou bien c'est pas la même voix qui dit untel wins pour les quatre nouveau persos ?

Ça fait un peu bizarre.
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 14:28

OST Seratna a écrit:
Histoire de pinailler c'est moi ou bien c'est pas la même voix qui dit untel wins pour les quatre nouveau persos ?

Ça fait un peu bizarre.

Tout à fait, ils ont pas été foutus de récupérer le type qui a fait le reste des voix. Encore une preuve que AE c vraiment à l'arrache hahaha
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 15:02

7r17r1 a écrit:
Perso je n'arrive ni a faire une recherche de replay par personnage, ni par gamertag. Y a que par region avec tout et n'importe quoi entasser ou alors les replay en mode "élite" où je n'arrive même pas a choisir quel personnage je veux regarder (j'ai une chance sur 5 ou 6 de tomber sur le bon dans le lot du canal... T_T)

Alors, j'ai rien compris ? comment ca marche ?

De ce que j'ai compris, tu peut "suivre" jusqu'à 5 joueurs. Tu vas dans le leader board, et tu les choisis. Ensuite lorsque tu quitte puis reviens dans le menu "internet" de sf4, le cpu fait une recherche automatique de tous les replays que les 5 joueurs ont posté depuis ta dernière connexion.

Une autre nouveauté est que sur le leaderboard, tu peu également regarder le dernier replay de chaque joueur (pour peu qu il en ai 1).

Sinon je ne crois pas qu'on puisse filtrer les replays par joueurs ou par perso, peut être par pp comme l'avais montré le trailer, mais la ça parait un peu tôt je pense.
PaC

ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 19:27

Ferdi95 a écrit:
J'espère que tu prendra ce que je vais écrire avec philosophie car c'est vraiment sans animosité... on ne se connait pas.

Quand je suivais les news sur la sortie de l'AE sur ce forum, je suis tombé sur un de tes posts où tu exposais ton ambition d'être le premier Oni du PSN... et vu que je comptais (et c'est toujours le cas) me mettre très sérieusement sur ce perso, j'ai profité d'un des "plus" de l'AE et me suis "abonné" à tes replays (j'avais déjà vu ton Hakan et je me suis dit que ça allait être instructif)... et bien j'ai bien été blasé, je n'ai vu de toi que du bourrage de light et du pif de Goshoryuken ou de Slash EX mais pas de combos ou autre enchainements dont Oni est gavé à ras bord! Sad
Tu comprendras (j'espère) ma réaction que j'ai lu le quote du dessus.

Donc plutôt que de te "suivre" je te propose de t'ajouter... histoire de bosser notre brave (brave? hgfd ) démon en match mirroir... tu en penses quoi?
Yarekk

ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 19:33

Moi je taff actuellement Evil Ryu, donc si vous êtes pas lassé de ce perso et que vous jouez d'autres perso d'hésiter pas à me rajouter moi j'ose pas trop lol.
Kronos

ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 20:00

Sa me rappel quand ferdi jouais fuerte je me disai il doit grave doser le perso vu comment il en parle, je tombe dessus par hasard en ranking cross up sur cross up ... Sa ma déçu ....
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 20:30

Kronos a écrit:
Sa me rappel quand ferdi jouais fuerte je me disai il doit grave doser le perso vu comment il en parle, je tombe dessus par hasard en ranking cross up sur cross up ... Sa ma déçu ....

heu ???? je joue plus fuerte depuis 1 ans, tu es pas tombé sur un autre ferdi?
atention y'a Ferdiii , ferdii , faut pas me confendre avec des autre personne, je touche plus fuerte depuis super street fighter 4 , je l'avais laché pour Hakan, et la je joue oni

et mon fuerte il es classe, j'ai pas besoin de le detaillé, il ma fait gagner beaucoup d'argent et de tournois Wink
Bon aprés je suis pas un tkd xD
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 20:36

PaC a écrit:
Ferdi95 a écrit:
J'espère que tu prendra ce que je vais écrire avec philosophie car c'est vraiment sans animosité... on ne se connait pas.

Quand je suivais les news sur la sortie de l'AE sur ce forum, je suis tombé sur un de tes posts où tu exposais ton ambition d'être le premier Oni du PSN... et vu que je comptais (et c'est toujours le cas) me mettre très sérieusement sur ce perso, j'ai profité d'un des "plus" de l'AE et me suis "abonné" à tes replays (j'avais déjà vu ton Hakan et je me suis dit que ça allait être instructif)... et bien j'ai bien été blasé, je n'ai vu de toi que du bourrage de light et du pif de Goshoryuken ou de Slash EX mais pas de combos ou autre enchainements dont Oni est gavé à ras bord! Sad
Tu comprendras (j'espère) ma réaction que j'ai lu le quote du dessus.

Donc plutôt que de te "suivre" je te propose de t'ajouter... histoire de bosser notre brave (brave? hgfd ) démon en match mirroir... tu en penses quoi?

Oui tu peux m'ajouté y'a pas de soucis, parcontre des replay ? comment ça ce fait, j'en es envoyer aucun ... d'ailleur tu es dispo la? je débute le perso , je vais pas le maitrisé en 2 jour aussi Wink
PaC

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 20:50

Ferdi95 a écrit:
Oui tu peux m'ajouté y'a pas de soucis, parcontre des replay ? comment ça ce fait, j'en es envoyer aucun ... d'ailleur tu es dispo la? je débute le perso , je vais pas le maitrisé en 2 jour aussi Wink
Et bien juste en consultant l'onglet "Abonnement" dans le classement j'ai pu avoir accès à deux de tes matchs (le dernier t'es à 2700BP environ et tu joues contre un autre Oni... un espagnol).
Je me doute que tu ne va pas le maitriser en deux jours, moi aussi j'en suis très loin (et vu que je vais passer au stick sans doute la semaine prochaine je ne risque pas de faire de classement avant un bon bout de temps... je te rattraperais plus tard... JOKE! ^^).
Sinon là oui je peut être dispo, pas en audio par contre ma miss est déjà au lit... j'en suis juste à maitriser les combos de bases et j'ai encore et toujours pas mal de mauvais réflexes dans mon jeu au sens large du terme.
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:20

Oauis je t'es acepté la Very Happy tu me dira si j'ai le meme oni que ta vu en replay xD
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:27

Bon ok on a fait 5 match et j'ai gagner 5 match d'affilé , et tu dit que je boure a 90% du ligh , ça s'apelle du pressing , sinon oui je suis zone bien, car oni es un perso qui doit zonné ...

si je fait pas de pressing, je vais pas te laissé des ouvertur, pour que tu me sors un shoryu ?
ba voilà Smile

jespert que ta pas rager, car tu es parti au bous de la 5e defaite ....
PaC

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:28

Ferdi95 a écrit:
Oauis je t'es acepté la Very Happy tu me dira si j'ai le meme oni que ta vu en replay xD
Oui c'est presque le même sans le Goshoryuken pif... désolé si ma non-envie de jouer s'est senti sur le dernier match, mais il y a des joueurs de qui je ne peut rien apprendre... je joue pour progresser et non pour gagner à tous pris, j'essai de placer des trucs que je train depuis hier (au passage si j'ai 3 heure de jeu sur Oni pour l'instant c'est déjà pas mal) ça rentre pas j'me fais démolir.
Et me prendre light light light choppe ect, j'ai pas tenu très longtemps... je retourne en train j'en ai bien besoin de toutes façons.
GG à toi!

EDIT: t'inquiet j'ai pas rage quit je t'ai envoyer un message pour te prevenir avant le dernier combat... et franchement j'ai eu l'occas de jouer avec pas mal de joueurs d'ici, et j'ai vu des pressing où je me disais "Wouhaaaaaa!" (Hanma si tu passes par là c'est bien de toi que je parle ^^) et pas juste "ouai bon ben voilà".
Je dose avec ce perso pour ses possibilités et pas juste pour un setup d'ultra qui se résume par un EX Wink
Bref oui tu m'as battu 5 fois... et d'affilé en plus! Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas à ça près, que je m'en balance complètement, du moment que je trippe pendant les matchs c'est tout!
Après je comprend tout à fait la "SEUL LE RESULTAT COMPTE!" et donc là dessus oui encore GG à toi! Wink

Dernière édition par PaC le 10/6/2011, 21:34, édité 1 fois
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:30

Des light et des chope tu en vera partou, meme dans le haut niveau Wink
PaC

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:49

Mais les lights à la base je sais très bien qu'ils ont leurs place dans le jeu... mais j'ai employé le terme BOURRAGE et c'est pas pour rien, là je matte les replays de notre micro-session et je ne me suis pas trompé, je pose 4 coups dans la garde et il y a déjà 6 inputs de light punch de ton coté... de même presque 12 inputs de poings pour du 3 hits.
Pour ce qui est des choppes, je vais vraiment finir par croire qu'on ne peut presque pas déchopper sur le PSN ^^

PS: j'ai EDIT mon post du dessus on a fait du post croisé Wink

DrD .HdK

ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:54

je suis le ONI BADGER.
viens ma ptite ferdi on va se faire les fesses.
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 21:59

taleur je t envoyer un message HDK ta pas vu lol

ha aprés chacun sont style de jeux, et hanma on a pas mal joué ensenble Wink d'ailleur j'etait tombé sur sont evil ryu Very Happy
DrD .HdK

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 22:02

lol non je devais etre en train de faire autre chose... je viens de le voir je bouffai en mattant le 3v3 commenté par KB lol je suis bien monté ce soir (2734 bp/1122pp) et je suis toujours autant un gros sac mais bon cest la vie.
jvai te montrer mon oni 0 combo de la muerte
DrD .HdK

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 22:03

hanma ma fait les fesses en classé mdr
PaC

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/6/2011, 22:04

Ferdi95 a écrit:
ha aprés chacun sont style de jeux
Tout à fait! Very Happy
On refera ça quand j'aurai plus taffé le perso, ça ne sera que plus intéressant pour nous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   

SSF4-AE DLC Confirmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant