[2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Dim 2 Aoû - 22:07

Le défie d'Umehara. Daigo affronte 5 tops players japonnais dans des match d'exhibition en 2 rounds gagnant.
Le niveau y est juste phénoménal. Je vous laisse admirer ca.
Umehara va affronter a la suite : Mago , Iyo , Nuki , Nemo , Shiro ( Les O&nuki réunis ).

PS: Avec les commentaires de fin de match de Daigo traduit

Part 1 VS Mago/Sagat

Part 2 VS Iyo/Dhalsim et Nuki/Chun-Li
Combo juste phénomenal à 3:42

Part 3 VS Nemo/Chun-Li Shiro/Abel
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Dim 2 Aoû - 22:13

Oui c'est de beaux combats. Je comprend vraiment pas le solar plexus=>cMP=>cMP=>cMK=>tatsu, le deuxième cMP ne touche pas l'adversaire quand j'essaie en entrainement car le perso est repoussé sur le hit du premier cMP et du coup le 2ème passe dans le vent. Quelqu'un a réussis la manip en entier? (cMp,cMK tatsu ok et solar+cMP ok maisle 2ème...)
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Dim 2 Aoû - 22:29

héhé on l'a vue hier soir (enfin c'matin a 5h xD)

pour ceux qui est de l'enchainement Plexus + bas MP + bas MP + bas MK + tatsu j'y arrive en entrainement pas toujours mais ça sors 1 fois sur 3 puis ca doit être infernal pour le sortir en match faut que tu te dise j'le touche ou pas au 1er hit pour sortir sa? donc réfléxe de Daigo .. voilà quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Dim 2 Aoû - 22:48

Perso ce que je ne comprend pas c'est toutes ces Chun-Li qui une fois à terre ne font pas leur EX spinning Bird quand Daigo leur saute dessus avec un vieux HP et se prennent un combo alors que toute les Chun-Li du live savent le faire.

J'ai surement raté quelque chose mais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Lun 3 Aoû - 1:04

hahaha
Toutes les Chun sur le psn,le font aussi !
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Lun 3 Aoû - 1:41

TYTREZA a écrit:
J'ai surement raté quelque chose mais quoi?

Le fait que Daigo maîtrise les safes jumps.

En gros, il saute sur l'adversaire avec un HP très très bien timé, et les conséquences sont les suivantes :

- l'adversaire se relève, il se mange un HP
- l'adversaire fait un reversal, Ryu retombe au sol et a le temps de se protéger, voire s'il maîtrise l'option select, il peut faire Shoryu, FADC, Ultra

Faire un Reversal n'est absolument pas rentable...

http://www.youtube.com/watch?v=qX75wBX7y4E
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: [2009-06-??] Street Fighter IV Umehara Concept Match   Mar 4 Aoû - 12:01

Toujours aussi impresionnant ce Daigo et c'est links de fou !!! reussir c'est link a 95 % c'est pas possible y doit y avoir un truc je sait pas scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1