CasuRyo

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

CasuRyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CasuRyo   11/6/2011, 16:34

Bonjour à tous!

Voilà, je fais le pas, je viens essayer de m’incruster sur SFF Smile
Une petite présentation s'impose donc. Je m'appelle Christophe, j'ai 27 piges, et je suis de Montpellier.
Mes débuts commence quand j'étais petit, ou je jouais sur une borne arcade pas loin de chez moi sur SF2. Bien sur ce n'était que détente et je n'avais aucune idée des subtilités du versus fighting Smile Je me suis mis à rejouer qu'a partir d'SF4, ou je me suis vite rendu compte que c'était très technique et bien difficile Surprised
Mon premier perso à été Chun li, que j'ai délaissé un peu plus tard pour Ibuki, que j'ai ensuite délaissé pour Cammy... (comment ça je suis un indécis ?). Et comme si ca ne suffisait pas, je me suis sur Yang depuis la sortie SSF4 AE. je tournais entre 1700 et 2000 pp, n'étant pas assez assidus pour passer le cap... et éviter de me prendre des pifs de dragon. [Off]3615mavie[off]

je pense avoir fait le tour. Pourquoi m’inscrire sur SFF ? Simplement parce que j'ai envie de connaitre des gens qui partage la même passion que moi, et pourquoi pas, rencontrer des personnes sur Montpellier pour se taper dessus à coup d'high kick Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DrD L9r0s

ID en ligne: xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso: boxer, blanka

MessageSujet: Re: CasuRyo   11/6/2011, 17:41

bonjour, le quota de Montpelliérains ayant déjà été atteint, nous sommes dans le regret de refuser votre incrustation, merci de votre compréhension.....sans dec y en a marre là Laughing

Razz
Angie De Winter

ID en ligne: Angie De Winter
Perso: Hawk et Zangief

MessageSujet: Re: CasuRyo   11/6/2011, 18:55

Salut CasuRyo et Bienvenue.
MaD Ryugan

ID en ligne: MaD Ryugan
Perso: Akuma

MessageSujet: Re: CasuRyo   11/6/2011, 20:00

Bienvenue CasuRyo,

effectivement, ya des chances que tu trouves des personnes pour jouer a sf4 sur montpellier, on a une bien belle communauté ici Very Happy
Tu devrais check souvent le post irl montpellier sur la section tournois / irl, ca te permettrait justement de connaitre les montpellierains .
Autre tip, tu risques de rencontrer ces memes fous a la salle d arcade lakulaku (un peu moins en cemoment vu que AE vient de sortir)

A+
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: CasuRyo   11/6/2011, 20:01

Bienvenue à toi! Razz
gotonin

ID en ligne: tM gotonin
Perso: Blanka - T.Hawk - Seth

MessageSujet: Re: CasuRyo   11/6/2011, 23:08

Y a quoi à Montpellier ? C'est hallucinant, y a des streeteux dans chaque rue ?

Bienvenue au passage. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CasuRyo   12/6/2011, 14:07

Ah ben je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde à Montpellier tiens :p Merci pour les les tips Ryugan : )
La salle d'arcade n'est pas loin de chez moi, je suis en centre ville, je pourrais y aller assez souvent ^^

Et merci pour l'accueil Wink

CasuRyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1