La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   15/6/2011, 22:13

Voilà, comme j'envisage de plus en plus d'acheter AE et de me mettre réellement au jeu tout ça, tout ça, j'aimerai avoir le meilleur matériel possible pour profiter au mieux du jeu, sans pour autant vouloir acheter un Stick, à cause du prix mais aussi parce que je ne me vois pas jouer avec ça.

Je ne possède que deux manettes classiques pour la 360, si c'était on ne peut plus suffisant pour la totalité de mes jeux, mes nombreux tests sur SF ont montré que ça ne suffirait pas...Je joue principalement à la croix, j'ai énormément de mal avec le joystick, et pourtant de temps en temps sur SF je l'utilise (pour déclencher un ultra par exemple), mais le fait de jongler entre stick et croix est très inconfortable, et ça n'arrange pas mon problème pour certaines attaques spéciales ou chargées...

Est-ce que je ferai mieux d'acheter un Fightpad ou la nouvelle manette sortie pour la 360 avec la croix transformable en D-Pad ? Sachant que je joue principalement à la croix.

Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   15/6/2011, 22:49

lis les différents test sur la silver, si je me rappelle bien, le mécanisme même de la croix n'a pas changé, c'est juste que le faire que la forme de la croix soit plus prononcé ce qui augmente un peu la précision

dans ton cas, le fightpad semble plus approprié
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   15/6/2011, 23:42

je conseille également le fightpad et on attend les retours sur ce fightpad aussi à surveiller :

http://www.streetfighterfrance.com/t4309-pdp-versus-fighting-pad
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   16/6/2011, 10:52

J avais deja lu des retours sur ce fighpad et ils n' etaient pas bons.
evilmouette

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   16/6/2011, 12:39

Ah oui ? tu aurais un lien ca m’intéresse tiens j'attends ceux des ptits gars du fofo mais si t'en as d'autres moi je suis preneur.
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   16/6/2011, 14:08

franchement j'ai cherché partout des avis serieux sur ce pad, j'ai rien trouvé.

Quand je dis serieux, j'entends venant de reels partiquants de jeux de baston. pas des occasionnels.

meme sur shoryuken j'ai pas trouvé.

je devrais le recevoir demain ou debut de semaine prochaine si tout va bien.

je ferais mon compte rendu.
Seiko

ID en ligne: miyazawa seiko
Perso: Guy , yang

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   16/6/2011, 17:56

quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus sur ce fightpad et si il est trouvable en France en magasin ou non ?
evilmouette

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   16/6/2011, 20:56

C'est la même chose que le fightpad classique madcatz mais en édition kikoolol collector comic con.
Rien de différent si ce n'est le visuel et pour le trouver c'est uniquement from the stazunis :

http://cgi.ebay.fr/New-Street-Fighter-4-IV-FightPad-SD-Comic-Con-for-PS3-/110695914924?pt=Video_Games_Accessories&hash=item19c5fd9dac

Et en ps3 en plus :/
Gurt

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   17/6/2011, 08:12

Pourquoi Kikoolol ??? Ce pad est tiré a trés peu d' exemplaires .Un TE aux couleurs de l' evenement était disponible aprés le TE EVO 2010 le comic cion est certainement le plus rare des TE.
evilmouette

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   17/6/2011, 09:04

Je dis juste kikoolol pour le coté collectionneur du truc ou tu payes deux fois le prix pour la même chose Wink
Gurt

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   17/6/2011, 16:00

je me souviens c était un type qui avait acheté et qui avait fait une video du jeu Espgaluda + faceplate xbox 360 (jap) qui avait aussi fait la presentation vite fait de ce pad qu il avait commandé en même temps et qui lui avait couté 80 euros en import vu qu il ne trouvait plus de pad Madcatz.
Il avait dit avoir été extremement déçu de la qualité des boutons et des plastiques qui fesaient vraiment cheap, qu il s était fait avoir (il collectionne les jeux de shoot jap et les jeux de baston on peut lui faire confiance).
Faudra que je retrouve le lien.

Dans tout les cas évitez ce pad si vous le croisez (en plus qui revient cher vu qu il est pas sorti chez nous). 80 euros pour un pad faut deja etre motivé, même si ce pad était bon jamais je mettrai un tel prix dans un pad. :loveme:
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   17/6/2011, 17:53

Je suis d'accord avec l'utilisation abusive du terme " kikoolol", que je trouve de mauvais goût Razz
evilmouette

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   17/6/2011, 18:15

Pouahhh mais z'etes des casses couilles ouais on dirait la pub des nuls pour la conasse

A quand le comité de défense des kikoolol ? ahahah :p
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   18/6/2011, 08:49

sinon hori sort un nouveau pad...avec la croix directionnelle que l'on peux changer de position...

Gurt

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   18/6/2011, 09:53

Au fait c est quoi cette histoire de Muiiiiss ^^ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant