La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?) - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   18/6/2011, 16:09

ouais faut voir je vois pas specialement le but comme ca la.

a l'utilisation c'est peut etre mieux je sais pas.

c'est encore un truc qu'on aura pas a moins de 60 euros en import.

y'a pas une sociuété europeenne capable de sortir des accessoires sympas de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   18/6/2011, 19:01

Je suis comme captain le pad je sais pas trop ce que ca peut apporter de le faire tourner, ca reste toujours une croix avec ses avantages et inconvenients.

Concernant les Muiii je ne peux que t'inciter à aller voir notre team dans al section prévue à cette effet :p
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   18/6/2011, 21:11

ben je sais pas c'est plus logique la croix est alors dans le sens du pouce,quand on y réfléchit,y'a qu'a faire le mouvement dans le vide c'est plus naturel...

cela dit j'aurais préférais qu'Hori propose un nouveau stick

Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   19/6/2011, 10:34

Moi j ai un souci ça fait un bon moment que je joue au stick j' ai pas retrouvé mon niveau au pad 360.
Souvent je pense l' avoir retrouvé et pour voir de temps en temps si c est le cas je prend mon pad sur une partie (parce que le pad ça se perd pas) et effectivement je suis encore meilleurs au pad qu' au stick.
Le problême c est que je préfère le stick pour les sensations de jeu qu il propose.
Patators

ID en ligne: Patators (XBL)
Perso: Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   19/6/2011, 13:16

Gurt a écrit:
Moi j ai un souci ça fait un bon moment que je joue au stick j' ai pas retrouvé mon niveau au pad 360.
Souvent je pense l' avoir retrouvé et pour voir de temps en temps si c est le cas je prend mon pad sur une partie (parce que le pad ça se perd pas) et effectivement je suis encore meilleurs au pad qu' au stick.
Le problême c est que je préfère le stick pour les sensations de jeu qu il propose.

Gurt a écrit:

J encourage quand même les nouveaux acheteurs de matos a lire la boite ou la notice premier truc a faire avant d' aller sur les forums.

Au moindre problême, au lieu d' essayer tout seul ou de lire la notice à la première difficulté ça saute sur le net pour demander de l' aide quitte a y passer 15x plus de temps qu' il ne faudrait pour résoudre le bousin.

Aujourd hui c est vraiment l ère de l' astistanat sur les forums à tout les niveaux (quel pc dois-je prendre, quel jeu dois-je acheter, comment on allume ce bidule, a quelle heure je dois aller faire caca etc)...

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...

Je t'invite à suivre tes propres préceptes.

Nan mais des fois...
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)   19/6/2011, 20:10

Faudra que tu m expliques le rapport entre mes deux posts parce que j ai pas saisi là.
Invité
Invité

MessageSujet: manette    5/7/2011, 17:09

en terme de manette rien de mieux que celle de la ps3 (la croix est légendaire ^^)(que tu peux adapter sur 360)

seul défaut, le stick trop prés...

La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2