je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    18/6/2011, 05:24

e suis a la recherche d'un maitre de RYU javascript:emoticonp(':king:')qui joue sur PS3 et qui pourrait accepter de faire de moi un grand fighter comme lui javascript:emoticonp('poijuhgf')faire des VS contre moi afin de repérer les grossières erreurs de mon gameplay DE GROS NOOB! javascript:emoticonp('djkgsf')JE SUIS TRÈS MOTIVER ET J’APPRENDS très vite javascript:emoticonp('Shocked') mais j’ai besoin de nombreux conseille que mes erreurs soient pointées afin que je puisse les corriger.avant que je prenne de mauvaise habitude.
Bien entendu, à mon niveau, il y en a un nombre incalculable mais dans l'ensemble, ce serait ce a quoi je dois faire attention pour progresser! quelle coup utiliser contre tel persso ou tel persso bref la TOTAL j’abandonnerais jamais tant que je n'arriverais pas a maitriser ce jeu.javascript:emoticonp('rage')javascript:emoticonp(':grrr:')je lâche rien
quelle est la meilleur manière de m’entrainer ? Donc si il y a un maitre de RYU un vrai de vrai je suis OP qui souhaite me prendre sous son ailejavascript:emoticonp('a1') pour m'apprendre a maitriser ce persso, sachez que je vous en serai reconnaissant éternellement merci!avascript:emoticonp('dead')
PS:je dispose d'un micro et d'un stick.disponible tous les soires a partir de
Revenir en haut Aller en bas
Patators

ID en ligne: Patators (XBL)
Perso: Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    18/6/2011, 06:01

Moi je veux bien être ton grand maitre.

Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    18/6/2011, 14:17

mdr
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    18/6/2011, 15:16

deja DELGO fait ta presentation sur le topic correspondant tu as reçu un mp lors de ton inscription lis le !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    18/6/2011, 15:23

il a même pas fini son message de base xD

sinon, le secret c'est :

Spoiler:

Runy

ID en ligne: Runy68
Perso: Eagle-spank-sheep-Hawk/Black-saloppette-bretelle-Gief

MessageSujet: Re: je suis a la recherche d'un grand maitre de ryu ps3    18/6/2011, 15:24

LOooooooooooooooool Patators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1