Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaudstrato

ID en ligne: renaudstrato
Perso: Blanka

MessageSujet: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   20/6/2011, 00:54

Salut,
Etant nouveau sur le forum j'ignore si le post a déjà été créé et si le mien fait doublon je m'en excuse...
J'ai un ami qui ne joue que sur PC et nous n'avons jamais trouvé la soultion pour pouvoir raccorder mon stick dessus. Le PC le reconnait lorsqu'on le connecte via USB mais impossible de jouer avec !
Des solutions existent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
aAa Dragoonhead

ID en ligne: Dragoonhead (GGPO/Supercade)/DghD v17 (xbl)
Perso: T.Hawk (SSF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Eko (AH3)/Bryan Fury (Tekken)/Black Orchid (KI)

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   20/6/2011, 01:35

Ta carte mère a un chipset Nvidia ? Le mieux à faire dans ce cas la serait peut-être d'acheter une carte interne pour faire des prises USB en plus et qui ne passent pas par la carte mère.
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   20/6/2011, 08:50

Sur mon pc portable mon TE ps3 fonctionne uniquement sur la prise en USB 3.0 alors pourquoi? J en sais strictement rien scratch :cat:
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   20/6/2011, 09:41

Je confirme, il te faut une carte USB pci avec de préférence un chipset via afin de faire tourner correctement le stick madcatz ps3 sur pc.

Dernière édition par EvilMuiiiette le 20/6/2011, 12:29, édité 1 fois
Renaudstrato

ID en ligne: renaudstrato
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   20/6/2011, 11:17

Merci les gars pour vos réponses il me semblait qu'une solution existait.
Par contre étant donné que ce n'est pas mon PC mais celui de mon pote je ne peux pas te répondre aAa Dragoonhead.
Je vais lui en reparler et je vous dirai si ça a bien marché Surprised !
battosai

ID en ligne: aucun
Perso: Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   9/8/2011, 20:30

Bonjour, désolé de remonté le topic mais qlq chose me tracasse
En voulant acheté un TE-S PS3 pour joué a AE sur mon PC, j'aimerai savoir s'il fonctionnera correctement sur mon pc?
j'ai lu que c'est un probleme de chipset( je crois je suis pas sur, mais d'apres mes souvenir le chipset est une carte graphique)
merci à vous de me répondre, je voudrais être sûre du produit a 100%, ne voulant pas perdre de l'argent bêtement pour rien ^^
sinon je joue sur un pc portable avec:
Carte mere : ASUSTeK Computer Inc. G50V 1.0
Carte Graphique : nVidia Corporation G96 [GeForce 9700M GT]
OS: Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6001) Service Pack 1

merci d'avance
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   9/8/2011, 21:54

D'après ce que je vois ici ton chipset c'est de l'intel :

http://www.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G50V/#specifications

Donc ca devrait fonctionner par contre pourquoi pas te prendre un stick xbox 360 la tu serais sur à 100 % que ca marchera.
battosai

ID en ligne: aucun
Perso: Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   9/8/2011, 21:59

Ben je sais pas Very Happy
sinon sa passe si c'est de l'intel? sa marchera sans aucune prise, driver supplémentaire ou je ne sais quoi, juste en le branchant? xD ^^
Orphee94

ID en ligne: ID PSN Orphee94/GT XBL Albafika94
Perso: Ken T-Hawk

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   9/8/2011, 23:03

Oui temps que le chipset n'est pas nvidia c'est bon Intel passe
Mat

ID en ligne: Aucun.
Perso: Aucun.

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   10/8/2011, 00:33

Je te conseil de prendre un stick 360, moi-même ayant eu un problème avec mon TE-S PS3 j'ai pris un Round 2 360 ( bon ok je vais aussi passer sur 360 donc ça aide Laughing )
Choupi

ID en ligne: PSN : Choups-- (du bon gros sac)
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   10/8/2011, 08:58

battosai a écrit:
Ben je sais pas Very Happy
sinon sa passe si c'est de l'intel? sa marchera sans aucune prise, driver supplémentaire ou je ne sais quoi, juste en le branchant? xD ^^

J'ai un chipset Intel sur mon PC ca marche sans driver nickel juste à le brancher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adaptateur Stick Madcatz TE S PS3 sur PC ???   19/8/2011, 16:33

et pour ceux qui n'ont aucun emplacement pour clipser une carte pci dans le pc c'est mort?
jai un emplacement pci express seulement,ca marche aussi non
jai trouvé une carte pci express chipset via c bon?

et si la carte graphique est nvidia ca pose pb? parce que la carte mere nest pas nvidia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1