SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
DrD Kalote

ID en ligne: kalote
Perso: Makoto / Ryu

MessageSujet: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 9:49

Salut all,

Voici une petite news sympa :

Citation:
How are negotiations with Capcom bosses about the new AE rebalance? =D — Daeyrat

Ono: Hehehe, I had something doing to our Boss... ;P

Please no more SF4. Next game. Too many versions already. — FACENC

Ono: Hahaha, I think that re-tune version doesn't Ultra, Super.... ;D Like a AE 2012 version.

Please patch the twins, they are too good — Hegzorjsy

Ono: We will be try re-tune like a AE 2K12 version. I under negotiation with Capcom VIPs now.

SFIV:AE needs a balanced roster that allows all characters to be [viable.] — MrCJolley.

Ono: If we take a chance, we will be it. I wish make AE 2012 version. ;D

Chacun l'interprète comme il veut, mais ca sent le rééquilibrage =)
Revenir en haut Aller en bas
DrD JuniorLeo

ID en ligne: DrD Junior Kun
Perso: Sf4: Makoto / SfxTk: Poison X Nina

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 9:56

ça serait bien que pour une fois capcom soit Intelligent en uppant les lows et laissés comme ils sont les tops Smile
Spirit - Yapitox

ID en ligne: GT : Yapiitox
Perso: Sakura / Gouki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:15

bah de toute façon y aura toujours des pas contents de réequilibrage.
Tu vera qu'au moindre nerf d'un persos, tout les joueurs jouant ce persos vont venir chialer^^

Faut juste esperer que les joueurs des jumeau soient bon joueur et accepte leur destin de descendre de godtier à toptier (surtout yun)
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:22

je pense qu'yiaz avait dejà publier ça hier quelques part je sais plus où, mais certes faut faire descendre yun comme ils ont fait avec cammy ça calmera un peu les choses :cyclops:
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:28

http://www.streetfighterfrance.com/t4289p360-ssf4-ae-dlc-confirmed#129246

YIAZ-M a écrit:
Bon ben j'étais en avance:http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/26/ono-keeps-train-rolling-ssf4ae-update-hints/

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:28

Non pas descendre Yun mais plutôt monter le reste, j'ai pas envie de me retrouver à jouer des persos paraplégiques à force de se faire nerfer.
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:31

mouais comme exemple ryu qui perd son tatsu air pour s'échapper, moi je trouve ça abuser...
gouki l'a perdu aussi mais l'a c'est raisonnable et compréhensif, il possède d'autres armes
vous vous imaginer gief ou pire t hawk qui bloque ryu dans le coin, le pauvre...

Dernière édition par Sounnite le Lun 27 Juin - 10:33, édité 1 fois
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:33

tyc a écrit:
Non pas descendre Yun mais plutôt monter le reste, j'ai pas envie de me retrouver à jouer des persos paraplégiques à force de se faire nerfer.

Sauf que Capcom va pas vouloir, ça fait trop de monde à up... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 10:58

les chinois ont été pensés pour être fort, je pense pas qu'ils vont faire un rééquilibrage de sitôt ...

après, c'est les paroles d'ono qu'il faut relativiser

DrD Laïron

ID en ligne: LaItremaRon
Perso: Crimson Viper

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 11:52

Tant qu'ils touchent pas à viper moi y'a aucun problème Very Happy !
RaGe Lachome

ID en ligne: RaGe Lachome
Perso: SAGAT

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 12:04

D'ici 1 an
Sortez vos mouchoir messieurs !!!
ps: sagat il y a que sa de vrai ^^
DrD Kalote

ID en ligne: kalote
Perso: Makoto / Ryu

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 12:09

Bah tant qu'ils touchent pas à makoto .... j'espere ^^

Mais je pense qu'ils vont nerfer certains perso, et en améliorer d'autres si vraiment il font un ré-équilibrage. Le nerf des twin (surtout yun) serait bien utile : j'suis tombé sur je sais pas combien de yun qui font que launch punch et dragon, c'est tellement relou =/

HS : désolé si cette news a déja été posté
doct0r cube

ID en ligne: doct0r cube
Perso: gouken, goh

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 14:11

tyc a écrit:

Le plus simple c'est de nerfer les 3 seuls persos vraiment abusés du jeu (feilong, yun, yang), même si certains autres persos sont très fort il reste équilibrés (j'adore le feeling de ae sur les match up en dehors de ces 3 god tiers)

Ce serait pas très fute-fute de se risquer a déséquilibrer encore plus le jeu en modifiant les 36 autres persos alors qu'il suffit juste de nerfer ces 3 là. Surtout que ca rendrait le jeu encore plus bourrin donc moins bon...
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 14:21

Penser qu'il n'y a que les trois qui méritent d'être retouchés, c'est fermer les yeux sur tout le reste Laughing

Bon ok y'a 40 persos dans ce jeu, forcément y'aura des persos plus forts que d'autres, mais si on peut arranger les choses, ce serait bien. Rose par exemple a vraiment reçu des nerfs que je trouve injustifiés.
rekkaTEC

ID en ligne: GT : rekkaTEC ID: kurosaki_shuusai
Perso: SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 14:26

le jeu est bien comme il est je trouve Razz

give me back vanilla seth !twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant