SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Clerks Le Mecreant

ID en ligne: clerks1859
Perso: Rufus le Preux

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 14:45

Sounnite a écrit:

vous vous imaginer gief ou pire t hawk qui bloque ryu dans le coin, le pauvre...

Oui oui, on imagine très bien étant donné que 95% du cast n'a pas les moyens de fuir. Et parfois même pas de reversal. Donc bon, ryu et son nige tatsu, c'est loin d'être la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD Kalote

ID en ligne: kalote
Perso: Makoto / Ryu

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 14:51

Jsuis assez d'accord avec Troll Clerks : le tatsu de fuite de ryu, c'est con, mais bon, c'est pas la fin du monde non plus : il a un dragon 3 frame, donc bon, si il veux s'en sortir, il reste la solution de bourrer. Ya des persos qui ne peuvent meme pas bourrer =/
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 14:52

Troll Clerks a écrit:
Sounnite a écrit:

vous vous imaginer gief ou pire t hawk qui bloque ryu dans le coin, le pauvre...

Oui oui, on imagine très bien étant donné que 95% du cast n'a pas les moyens de fuir. Et parfois même pas de reversal. Donc bon, ryu et son nige tatsu, c'est loin d'être la fin du monde Wink

Mais clair loool

Non sérieux sa serait génial un rééquilibrage, car la j'ai meme plus envie de me connecter au jeu en ce moment
(pas forcément par rapport à claw, mais en général sa me donne pas envie)

enfin bon même si c'était vraiment prévu, va falloir le temps lol
Spirit - Yapitox

ID en ligne: GT : Yapiitox
Perso: Sakura / Gouki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 15:39

DrD Laïron a écrit:
Tant qu'ils touchent pas à viper moi y'a aucun problème Very Happy !

Je pense qu'un peut de damage reduce lui ferai pas de mal ^^
Surtout quand l'ultra est dans le combos ....
GxC Shao

ID en ligne: Shao_Kahn13
Perso: Boxer Gouki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 15:58

RaGe Saunic a écrit:
Penser qu'il n'y a que les trois qui méritent d'être retouchés, c'est fermer les yeux sur tout le reste Laughing

Bon ok y'a 40 persos dans ce jeu, forcément y'aura des persos plus forts que d'autres, mais si on peut arranger les choses, ce serait bien. Rose par exemple a vraiment reçu des nerfs que je trouve injustifiés.

Hmmm, disons plutot qu'elle n'a jamais été bien forte.

Parce que le nerf de la Super lorsqu'il y a un Spark sur l'écran, c'est légitime.

Le nerf de l'U2, tout le monde était ravi ( capcom se soucis de l'opinion publique ), pas moi personnellement, et je trouve que effectivement c'est pas normal que l'u2 n'est plus combotable aprés un Spark FADC et je pense qu'il devrait rendre les boules actives des la premiere frame, histoire de faire double touche si l'ultra est cassé, pour au moins servir de reversal dans certain cas.

Néanmoins, elle a pas recu plus de nerf que ca hein. C'est la même que dans SSF4.
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 17:20

Ses normaux sont moins bons aussi.

Mais oui elle n'a jamais été bien forte, c'est vrai, mais là on l'a assassinée quoi, on a vraiment voulu la rendre anti-compétitive...

Enfin bon, Capcom a toujours fait des ajustements discutables, par exemple pour Chun-li, j'aurais vraiment pas trouvé ça abusé mais entièrement juste de rendre ses bnb moins chara-spécific, en outre, elle avait pas besoin d'un st.MP plus facile à utiliser ou d'un anti-air pour noobs par exemple.
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 17:25

Luffy lâche rose pour ces raison ou il continu avec??
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 17:30

On l'a retrouvé dans la Seine la semaine dernière.
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 18:05

Chouette, je sens encore du nerf pour Blanka, après les rollings, les gens whinent maintenant sur l’électricité en regardant T SRAI. Very Happy

Citation:

Blanka

Electric Thunder : la hitbox a été réduite, dégâts réduits etc...

Laughing
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 18:42

Le ex messiah va faire 20 de dégâts bientôt :pirat:
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 18:51

Bari a écrit:
Le ex messiah va faire 20 de dégâts bientôt :pirat:

Ah ouer + 1 Need up Rufus please parce que c'est plus le gros de vanilla Sad

En parlant de nigué tatsu c'était une abération, je suis bien contant de ce nerf.

Après les dragons double touche, pourquoi c'est toujours dans le jeu...

Par exemple le faite qu'une super ce fasse casser par un coup ex, je trouve ça pathétique...

Mais bon le jeu est bien quand même Razz
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 19:05

Je serais plutôt ok pour la logique de laisser Yang/Yun/Fei comme ils sont, et monter les persos qui en ont besoin.

Après côté équilibrage, bah y'a des persos + forts que d'autres c'est tout...c'est comme ça, sur SSFIV on avait 2 S tiers, bah la on en a 1 de +

Parce que dire qu'on passe d'un jeu "équilibré" (SSFIV), à un jeu "déséquilibré"(AE) je trouve que c'est exagéré lol, SSFIV n'était pas équilibré, Fei et Cammy roulait sur presque tout le cast, et certains persos étaient à la limite du gag (ils le sont toujours pour certains malgré les buffs xD).

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 19:23

Peuvent faire ce qu'ils veulent sur le reste du cast moi je demande juste un true reversal sur Cody et un vrai back dash après le reste ma fois ca serait du plus !
Cheng_Long

ID en ligne: psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso: Chunli

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 19:54

un leger patch pour reequilibrer ce serait bien,
ou alors que Ono le troll explique les reequilibrage de guile et chun.
car ils sont tous, sauf logique.

A votre avis sur le forum, capcom unity, les joueurs sont ecouter ou pas?
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   Lun 27 Juin - 20:03

Les joueurs sont clairement entendus mais ça reste leur jeu et ils font ce qu'ils veulent avec, même si ils entendent les retours de joueurs etc ils peuvent difficilement faire plaisir à tout le monde et sortir des jeux parfaits.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant