TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:15

YIAZ-M a écrit:
Lors d'une interview de Daigo, au sujet de Adon il a dit que le perso n'est pas joué par les top players mais qu'il a le potentiel pour être un perso très fort.

Après pourquoi il n'est pas joué, probablement une question de design, Rufus vanilla n'était pas joué en europe mais ça n'empêche pas qu'il était très fort.

on peut avoir le meme point de vue sur Cammy, non? Perso tres fort mais peu joué :/
Revenir en haut Aller en bas
R14

ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:17

Rufus était pas mal joué au Japon, et pourtant avec un design qui divise et un matchup pourri contre le rank S du jeu, encore plus aux US.

Quand à Cammy, énormément de top player en avant une de coté sur super pour éventuellement CP
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:22

lol les salauds, ils ont enlevé des nerfs de yun et yang, et leur ont rajouté quelques petits ups (non tuez les on en a assez vu! Razz)

c'est fou les persos comme dudley et deejay, sa arrête pas de prendre des ups de partout a chaque version et chaque new lock test lol

sérieux ils vont faire peur ces persos déjà qu'ils sont pas mal si bien joué

Dernière édition par MaD Sephiyo le 22/9/2011, 10:25, édité 1 fois
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:23

Perso, je le trouve très fort encore maintenant, grosse mobilité aérienne, des normaux intéressants, des links qui font mal, un TC super balèze, une U1 de chacal, et un EX messia qui casse le moral.

En sarko char, j’aurais plutôt mis makoto, le plus petit char du jeu, super nerveux, qui dis "j'arrive" quand il cancel et qui n'a pas de couille. (oui, je le kiff)
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:23

Meth-Tical_90 a écrit:
Ouais enfin, il est loin d'être à plaindre Sarko si tu regardes l'ensemble du jeu.

Un putain d'overhead, la focus contre lui ne sert absolument à rien, de très bons normaux, très très safe comme perso... voilà ce que je vois moi.

Un bon Adon, c'est l'enfer franchement.

Et sa relevé était vraiment abusée avant, on pouvait pas le safe jump lol...

En plus avec le lag online, faut s'appeler Clark Kent pour réagir au spam de Jaguar Kick et autres joyeusetés...

Bref, fuck l'UMP.

Un putain d'overhead, tu parles bien du truc qui se voit à trois bornes et qui sert à rien.

Concernant la saving, s'il utilise les iajk, le risque en reward peut être pris, Blanka est pas non plus le perso contre qui la qui la saving peut être utile, juste contre la glissade du singe mais t'as surtout plus de chance de te prendre une rolling.
C'est pas le seul perso contre qui elle sert à rien, Honda, Blanka,

Heureusement qu'il a de bon normaux sinon contre les chopeurs tu fais quoi, jaguar kick unsafe tu fais quoi avec le perso ?

Il était possible de le safe jump sauf en technical, les 950 de vie compensait ça, Yun se relève plus vite et personne s'en plaint.

Ce que je vois aussi c'est que pas mal de persos sont buffer, encore une autre raison pour rager Sad
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:30

Seratna a écrit:

Il était possible de le safe jump sauf en technical, les 950 de vie compensait ça, Yun se relève plus vite et personne s'en plaint.

Tu parles de SSFIV?

Il se relevait 7 frames + tôt, rien à voir avec Yun qui au max se relève une frame + tôt que les autres.
OST Marsselus

ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:35

Bon par contre pour être bonnette , même si je l'aime pas adon, c'est clair que avec les buffs des autres persos et vu sa barre de vie va falloir erre prudent avec lui et pas faire nimp.
Il n’empêche que ses normaux sont vraiment très très bon,mais comme l'as dit Seratna sans ça il ferait rien contre un gief.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:42

Seratna a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Ouais enfin, il est loin d'être à plaindre Sarko si tu regardes l'ensemble du jeu.

Un putain d'overhead, la focus contre lui ne sert absolument à rien, de très bons normaux, très très safe comme perso... voilà ce que je vois moi.

Un bon Adon, c'est l'enfer franchement.

Et sa relevé était vraiment abusée avant, on pouvait pas le safe jump lol...

En plus avec le lag online, faut s'appeler Clark Kent pour réagir au spam de Jaguar Kick et autres joyeusetés...

Bref, fuck l'UMP.

Un putain d'overhead, tu parles bien du truc qui se voit à trois bornes et qui sert à rien.

Concernant la saving, s'il utilise les iajk, le risque en reward peut être pris, Blanka est pas non plus le perso contre qui la qui la saving peut être utile, juste contre la glissade du singe mais t'as surtout plus de chance de te prendre une rolling.
C'est pas le seul perso contre qui elle sert à rien, Honda, Blanka,

Heureusement qu'il a de bon normaux sinon contre les chopeurs tu fais quoi, jaguar kick unsafe tu fais quoi avec le perso ?

Ce que je vois aussi c'est que pas mal de persos sont buffer, encore une autre raison pour rager Sad
C'était vraiment pas possible de le safe jump sur SSFIV je crois.

Sinon bah j’exagère surement oui, je dois mal connaitre le match up, ça a l'air assez équilibré d'après ce que j'ai vu sur SRK, mais je te comprend tu sais, ça fait jamais plaisir quand son perso est nerf.
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 10:47

on pouvait safe jump adon sur SSF4 (cf la cammy de alioune )
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 11:57

C'est cool. Ils s'en battent la race de Rose en fait.

Pourrav elle est, pourrav elle restera. Génial. Ça donne envie de s'investir dans le jeu ...
Starr

ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:17

Meth-Tical_90 a écrit:
je te comprend tu sais, ça fait jamais plaisir quand son perso est nerf.
mais ouais, remboursez lààà les mecs...
ps: meth, enfoiré, j'suis sûr c'est toi qu'a tanné capcom pour qu'y nerf le jk Twisted Evil
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:20

MaD Sephiyo a écrit:
lol les salauds, ils ont enlevé des nerfs de yun et yang, et leur ont rajouté quelques petits ups (non tuez les on en a assez vu! Razz)

c'est fou les persos comme dudley et deejay, sa arrête pas de prendre des ups de partout a chaque version et chaque new lock test lol

sérieux ils vont faire peur ces persos déjà qu'ils sont pas mal si bien joué

je te rejoins surtout sur dee jay, le perso est peu joué mais il est tres fort je trouve, je le joue depuis ssf4 et sans vraiment l'approfondir je gagne pas mal de combats.
ses normaux sont bons et ont une bonne allonge, ses anti airs sont enormes, le jacknife light ou ex ne fait jamais double touche et en ex les degats sont sympas, sa glissade peut etre safe maintenant, sa balayette est une des plus rapide et facilement linkable avec un le mk, son cross up est tres tres bon, ses sobats sont safes et armor break et l'ex passe à travers les fireballs.

je vois pas beaucoup de defauts à ce perso à part les ultras qui sont pas faciles à placer, l'ultra 1 en reaction sur les fireballs ça passe bien, l'ultra2 en corner ça ca mais middle c'est chaud.

en plus le perso est bien fun, je comprend pas pourquoi personne le joue, ses links sont juste frame avec le bas mp mais en utilisant les lights ça va.

bref j'aimerais bien vos avis sur lui.

Dernière édition par DrD Makki le 22/9/2011, 12:21, édité 1 fois
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:21

Y'a pas de troll ou autre Adon est limite impunissable en reflexe sur le live a cause du delay ,offline j'en sais rien j'en ai pas rencontré mais de la a dire qu'il pas bon parce que les mecs le jouent pas ça devient n'imp enfin c'est un perso sans charisme toute façon c'est surtout pour ça qu'il est pas joué allez pas chercher midi a 14H ...
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:22

menvi tu l'a joué un moment adon il me semble non?
je me trompe peut etre je sais plus
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:24

oui monté a 5500 bp en 2 semaines perso facile a jouer rentable etc etc et surtout perso du gwak et a l'epoque trés sympa pour counter pick Gouki !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:28

C'est personnel mais je pense vraiment que Dee Jay a un sérieux souci de design dans SFIV, j'ai l'impression que le perso est pas fini en fait, malgré ses nombreux ups.

Ses normaux, à part son Stand MK, son 2MK et sa glissade honnêtement, sont pas terribles mais vraiment, pour avoir testé d'autres persos à bons normaux, tout ses autres normaux sont soient trop longs, soient trop de recovery, soit une portée ou hitbox carrément pas intéressante.

Ensuite, le perso est gratuit à sa relevé, son Jacknife est un excellent AA mais en tant que reversal, il whiff complétement et donc on peut le presser gratuitement.

Et puis il a rien de safe pour presser ce perso, aucun Sobat n'est réellement safe... il a rien pour ouvrir la garde, une fois que tu connais ses sauts tout bizarres il galère le pauvre, à côté de ça son zoning est pas extra non plus, ni ses projectiles ni ses normaux n'excellent donc bon... il a le cul entre deux chaises j'ai l'impression ce perso, il est bon à rien.
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:30

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Y'a pas de troll ou autre Adon est limite impunissable en reflexe sur le live a cause du delay ,offline j'en sais rien j'en ai pas rencontré mais de la a dire qu'il pas bon parce que les mecs le jouent pas ça devient n'imp enfin c'est un perso sans charisme toute façon c'est surtout pour ça qu'il est pas joué allez pas chercher midi a 14H ...

Un Thalandais roux aussi c'est pas crédible... Ils ont bien changé la gueule de Birdie, ils auraient pu faire un effort pour Adon.

Cela dit je l'aime bien moi le roux-blard.
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:32

Euh le neutral lk et le jacknife le 1er pour ouvrir la garde le second pour reversal je trouve pas si naze que ça lol aprés chacun voit midi a sa porte mais DJ gros potentiel ...

Cool que Blanka soit up c'est quand méme un des rare perso a pouvoir se faire punir sur des roll en hit ça c'est une honte ...

Pour tout le reste si déja on apprenaient a jouer nos persos correctement et pas a 40% de leur capacité on pourra pretendre a des ups mais avec déja les points forts de nos persos on galére alors bon ...
Serahfmuiiin

ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:36

Si ca peut eviter a certains de se chier dessus:

Citation :
Capcom-Unity a posté la seconde partie des modifications apportées à la version beta de Super Street Fighter 4 : AE v2012...

Ce nouvel article détaille les modifications implémentées dans les loketests à venir et ne sont donc en aucun cas définitifs

Il ne vous reste plus qu à aller bruler un cierge Razz

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Starr

ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 12:36

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
c'est un perso sans charisme toute façon c'est surtout pour ça qu'il est pas joué allez pas chercher midi a 14H ...
tout ça parce qu'on vous empêche de sonic boom... et qu'on vous déboîte sur la coupe de cheveux Cool
Wonk

ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 13:17

Des buffs par ci des buffs par là.

Pour Rose ? ho une correction de bug ça suffira bien.
Non ? Ok alors va pour un buff useless de plus. (il faudrait expliquer à Capcom que les joueurs de Rose n'utilisent le Ex-Reflect que pour les projectiles multihit)

Encore un buff qui ne sera utile que dans les MU où Rose s'en sort déjà.
Et il appellent ça du rééquilibrage...
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:02

T'es fou c'est un buff de malade, maintenant Rose pourra Ex Reflect sur les Palm meaty faites au cac Very Happy

*loin*
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:08

C'est des nouveaux up ou bien c'est des trucs rajoutés en plus des précédents ? (chez pas si j'ai été clair lol! )
Wonk

ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:15

tyc a écrit:
T'es fou c'est un buff de malade, maintenant Rose pourra Ex Reflect sur les Palm meaty faites au cac Very Happy

*loin*
Même si c'était pas pour de rire limite je m'en foutrais. Ca changerait rien aux knee press infinis de Dictateur en corner et à d'autres situations tout aussi dégueulasses.
Si au moins ils en avaient fait un true reversal de ce coup, là j'aurais dis ok.
Mais ça c'est encore du boeuf carotte, rien de plus.

Pour BAri : ce qui est écrit vient en plus de la première série d'annonce de correction pour Ver2012.

Dernière édition par Wonk le 22/9/2011, 14:17, édité 1 fois
LaDOSE PA

ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:15

Bari a écrit:
C'est des nouveaux up ou bien c'est des trucs rajoutés en plus des précédents ? (chez pas si j'ai été clair lol! )

Rajoutés en plus des précédents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant