TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:18

On rigoles mais si ça marche sur les palm en meaty et sur qlqs autres coup spé bien chiant pour Rose,j'aimerai bien...pcq bon si c'est juste pour pouvoir reflect les sonic/tiger ex à l'oeil...merci Capcom.

ps:je vais me trouver un top tier 2012 AE en alt pour cp façon détente...pcq là j'ai les nerfs...qui me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:27

J'imagine bien les loctests.

"Ya des joueurs de Rose ici ? Des idées ?"

...

"Heu bon écoute faut bien qu'on lui donne un truc j'sais pas moi..."

"Un coup spécial, ouais on va modifier un coup spécial!"

"Ah ouais pas con, et t'étais au courant pour ce glitch là ? bon on corrige ça et on passe au suivant"
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:34

Citation :
▪️ [EX Condor Dive] : Lorsqu’il touche, le coup conserve son invincibilité aux projectiles jusqu’à la fin du recovery.

scratch

Si le coup touche le mec tombe donc je vois pas à quoi ça va servir l'invincibilité.

RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:38

Ben si tu tapes un perso qui à déjà lancé une boule de feu, si tu retombes dessus, sa te feras rien.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:39

Parce que le projectile éventuellement lancé avant ça est encore à l'écran Smile
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:42

J'ai jamais rencontré cette situation mais bon, why not lol!
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:44

Bari a écrit:
J'ai jamais rencontré cette situation mais bon, why not lol!
par exemple un kikoken de chun qui est très lent, ta toutes les chances de retomber dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 14:50

VaD En3Ru a écrit:
MaD Jalass a écrit:
Oui désolais je whine mais c'est rien quand je pense à ce que ça va quand (si) je rencontrerais un blanka sur 2012. Il vaut mieux que je me défoule maintenant Smile. J'ai du mal à comprendre ce up enfin c'est normal que ça face plaisir au blanka ...

Alors essaye dimaginer quavec guy tu puni une erreur dun mec avc ton tatsu ex , tu le touche et le mec te le puni a lultra tu comprendra mieux le buff Smile et de plus en garde elle sera punissable par la totalite du cast de maniere plus simple qu en ce moment ou le recul est important et ou les punition sont limite, ya vrt pas de quoi whiner cest un up logique... Comme le dis meth va falloir safe jump.

Cest le seul up que blanka avait vraiment besoin, pour rendre ce coup viable...

Peace

Désolais mais guy et blanka sont pas trop comparables, c'est pas le même style de perso. Blanka est plus accès campe, du coup une fois par terre c'est censé être la fête. L'ex rolling était déjà très bonne en anti air. Perso quand je sort un ex tatsu dans un meaty j'appelle pas ça punir une erreur mais plutôt un piff. Est-ce que blanka avait besoin d'un piff suplémentaire? Perso je pense pas mais je dois être influencé par le nombre de mec décervelés qui jouent la bête. Déjà que les matchs se résumaient à: tu sors ton ultra ou pas? ton ex rolling vaut peut être mieux que je la garde pour punir encore mieux? Mais si je tape pas il risque de s'enfuir à l'autre bout de l'écran... Alors maintenant faudra prendre en compte en plus un vrai reversal passionnant... Désolais je suis surement de mauvaise fois mais j'ai tellement été traumatisé (sans forcément perdre) par des blankas d'abrutis que l'annonce de ce up m'ulcère lol

De plus le ex tatsu de guy je le safe jump normalement , il est extremement punissable et se retourne mal, blanka je pourrais le safe jump que après une choppe ( et j'ai pas encore tester) super... D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi capcom avait décider que certains persos auraient une relevée différente de quelques frames ^^
Bob_Razowsky

ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 15:24

Salut à dans 12 pages biz
OoValkyrieOo

ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 15:33

Bari a écrit:
Citation :
▪️ [EX Condor Dive] : Lorsqu’il touche, le coup conserve son invincibilité aux projectiles jusqu’à la fin du recovery.

scratch

Si le coup touche le mec tombe donc je vois pas à quoi ça va servir l'invincibilité.

Ça peut aussi vouloir dire toucher en garde.

Sinon il me semble que des coups spéciaux ne sont pas des projectiles en soit mais sont considérés comme tels (je sais plus lesquels, ou alors j'me trompe de jeux Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 15:40

Les palms sont considérés comme des projectiles par ex ^^

La torche de dictateur je me demande.
Mastergouki

ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 17:32

Sakura rien de spécial on touche à rien merci Ono c'est parfait Cool Cool Cool

Quand je vois ce que prennent les autres persos je suis content c'est limite un buff le truc qu'on lui file ah ah ça evitera de sortir des dragons pied au lieu du dragonz hp

J'avoue Deejay la il est ultra sexy !
yKz Sano

ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 19:08

MaD Jalass a écrit:
VaD En3Ru a écrit:
MaD Jalass a écrit:
Oui désolais je whine mais c'est rien quand je pense à ce que ça va quand (si) je rencontrerais un blanka sur 2012. Il vaut mieux que je me défoule maintenant Smile. J'ai du mal à comprendre ce up enfin c'est normal que ça face plaisir au blanka ...

Alors essaye dimaginer quavec guy tu puni une erreur dun mec avc ton tatsu ex , tu le touche et le mec te le puni a lultra tu comprendra mieux le buff Smile et de plus en garde elle sera punissable par la totalite du cast de maniere plus simple qu en ce moment ou le recul est important et ou les punition sont limite, ya vrt pas de quoi whiner cest un up logique... Comme le dis meth va falloir safe jump.

Cest le seul up que blanka avait vraiment besoin, pour rendre ce coup viable...

Peace

Désolais mais guy et blanka sont pas trop comparables, c'est pas le même style de perso. Blanka est plus accès campe, du coup une fois par terre c'est censé être la fête. L'ex rolling était déjà très bonne en anti air. Perso quand je sort un ex tatsu dans un meaty j'appelle pas ça punir une erreur mais plutôt un piff. Est-ce que blanka avait besoin d'un piff suplémentaire? Perso je pense pas mais je dois être influencé par le nombre de mec décervelés qui jouent la bête. Déjà que les matchs se résumaient à: tu sors ton ultra ou pas? ton ex rolling vaut peut être mieux que je la garde pour punir encore mieux? Mais si je tape pas il risque de s'enfuir à l'autre bout de l'écran... Alors maintenant faudra prendre en compte en plus un vrai reversal passionnant... Désolais je suis surement de mauvaise fois mais j'ai tellement été traumatisé (sans forcément perdre) par des blankas d'abrutis que l'annonce de ce up m'ulcère lol

De plus le ex tatsu de guy je le safe jump normalement , il est extremement punissable et se retourne mal, blanka je pourrais le safe jump que après une choppe ( et j'ai pas encore tester) super... D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi capcom avait décider que certains persos auraient une relevée différente de quelques frames ^^

je suis tout à fait d'accord avec toi jalass faut lui mettre une relevé normal après pour ce que j'ai pue enduré sur le perso j'ai déjà arreté de lui sauté dessus pas de safe jumps possible sans décalé sont saut ni de cross up avec électricité avec sa relevé super décalé . je pense que si le perso avait une relevé normal ryu en ferait une bouché du bonhomme vert faut pas oublié sa hitbox c'est un demi homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 19:15

ROFL
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 19:19

Nouveau kit de circonstance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 20:01

lmfao
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 20:11

Shinryaku a écrit:
lmfao

????
Piracucu

ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 22:58

c'est etrange les haters de blanka... si tu te fais malmener par un mec au pif en general c'est de ta faute.

se prendre un ultra random de viper ça pour moi c'est deja plus du vol avec violence, disons dans 50% des cas.

Blanka n'a jamais fait la loi sur street 4..n'abusez pas.

et puis on va pas réclamer des nerfs de persos pour devenir capable de les battres...apres faudra interdir les progamers parcequ'ils sont trop cracké?
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 23:11

Disons que contre Blanka comme Gief, si t'es un peu inattentif, tu peux te faire facilement surprendre et perdre contre le premier random venu.

Ca doit certainement agacer :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 23:25

Ouais, sauf que le blanka il a pas souvent d'EX, et que quand il en a pas, il est encore plus gratuit que c law à la relevée. Alors s'il en a et qu'il peut piffer, que le pif soit safe quand il touche me parait loin d'etre un scandale.

On juge pas des buffs/nerfs d'un perso sur les abus des noobs qui le jouent, sinon ken, ryu et gief ne seraient plus dans le jeu.

Se plaindre de ce buff de blanka, c'est vraiment ne rien comprendre au jeu/être de mauvaise foi(je crois que c'est assumé là^^)/ne pas du tout connaitre le perso.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 23:30

+1 Clerks

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Piracucu

ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   22/9/2011, 23:38

c'est clair que c'est rageant un matchup vérouillé... et encore on parle pas de T Hawk/ blanka, mais de la meme maniere zangief a de bons matchup bien gratuits.

pour jouer blanka je dois dire que fei long est vraiment un matchup tres compliqué, je me fais stun à la premiere mise à terre, à tout les coups. Viper n'est pas donné non plus..boxer/ dictateur/ cammy/ Ibuki/ akuma/ voir Cody.... peuvent tous véritablement etre des matchups verouillé si l'adversaire joue proprement.

Feitosa91

ID en ligne : iZzinho HD
Perso : Sagat, Adon et Fei Long

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   23/9/2011, 07:00

J'éspère que DeeJay ne va pas devenir populaire packe je le joue depuis ssf4, je peux vous dire que c'est un perso hyper relou a combattre, à côté Guile il est hyper sympa. En fait c'est un peu un Guile en 10x plus relou
Sa glissade fait wifer les coup haut, son sobat les coup bas, ses crossups et ses boules à la guile, son anti air laissse rien passer (même pas les crossups). Pour dire quand je le sors en infini je me fais souvent virer des lobbys alors qu'il est pas top tiers.
Avant on était protégé par le fait quil soiit considéré comme faible mais la jai peur jai déjà limpression que yen a de + en +/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   23/9/2011, 07:03

Spirit - Nausee a écrit:
Disons que contre Blanka comme Gief, si t'es un peu inattentif, tu peux te faire facilement surprendre et perdre contre le premier random venu.

Ca doit certainement agacer :flower:
Un Gief même moyen ne se fait pas emmerder par un Blanka qui fait n'importe quoi, encore plus sur AE ou le match up est devenu trèèèèès équilibré (ça parle carrément d'un 5-5 sur SRK), regarde à très haut niveau, des mecs comme Itabashi ou Zangitan ont beaucoup moins de mal contre Blanka qu'à l'époque Vanilla ou c'était l'enfer pour eux.
Starr

ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   23/9/2011, 07:23

Feitosa91 a écrit:
J'éspère que DeeJay ne va pas devenir populaire packe je le joue depuis ssf4, je peux vous dire que c'est un perso hyper relou a combattre, à côté Guile il est hyper sympa. En fait c'est un peu un Guile en 10x plus relou
Sa glissade fait wifer les coup haut, son sobat les coup bas, ses crossups et ses boules à la guile, son anti air laissse rien passer (même pas les crossups). Pour dire quand je le sors en infini je me fais souvent virer des lobbys alors qu'il est pas top tiers.
Avant on était protégé par le fait quil soiit considéré comme faible mais la jai peur jai déjà limpression que yen a de + en +/
La rançon du succès hehe
Mais dee jay a un style assez particulier, jme fais pas trop de soucis (même si tu fais bien sa pub Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant