Fear my psycho power!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fear my psycho power!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Johnesie

ID en ligne: jonzerafa sur GFWL, johnesie sur XBL
Perso: Dictator, Rose

MessageSujet: Fear my psycho power!   27/6/2011, 20:04

Hello les gens,

Je suis Johnesie, j'ai 29, et j'exerce la profession d'ingénieur en informatique sur Caen.

Tombé tout gosse dans les jeux de bastons, je suis un fan des vieux street, que je n'ai pas vraiment dosé sérieusement depuis longtemps.

Dans toutes les versions où il est dispo, je joue dictator, pour des raisons principalement historiques.

J'aime beaucoup Garou:MOTW et si j'avais le temps, je me mettrais à KoF.

Une de mes ambitions est d'organiser à l'occasion de petits events sur Caen, c'est en cours de préparation.

Jouant sur Xbox sous le gamertag de Johnesie et heureux possesseurs d'un Hori Hrap VX - SA, venez me faire progresser si vous aimez la campe ou me démonter si vous n'aimez pas la campe.

IRL, je pratique un certain nombre de choses : jeux de plateau (http://www.jouons-ensemble.org), jeux de cartes (V:tes), musique (groupe A6Miles - pas de site web), jeu d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

ID en ligne: Ciel 94
Perso: El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   28/6/2011, 23:33

Bienvenue à toi !!
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   28/6/2011, 23:53

Sois le bienvenu, Dictator !!!

ID en ligne: Owyn
Perso: M.Bison

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   29/6/2011, 00:01

Welcome !
Un Monsieur Bison en plus, ça fait plaisir. Razz
OST Johnesie

ID en ligne: jonzerafa sur GFWL, johnesie sur XBL
Perso: Dictator, Rose

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   12/1/2012, 15:16

Un petit message pour dire que je cherche actuellement une team.

Plutôt que de candidater plus ou moins au hasard comme la première fois, avec le résultat que l'on connait, je vais poster mes infos ici et me contactera qui veut.

[PERSOS]
Je joue Dictateur et Rose.

[NIVEAU]
BP : ~7000
PP : ~2500
Après je pense valoir plus sur certain vs et beaucoup moins sur d'autres (sans relation particulière avec les MU de dicta).

[ESPRIT]
Je pense que je suis relativement cool tout en étant compétiteur, et je suis plutôt sérieux de nature. En tant que membre d'équipe, je prends les choses à coeur et je fais tout ce que je peux pour la team.

[DISPONIBILITES]
Au vu de mes nombreuses activités, et face à la puissance de la patronne (la hiérarchie chez moi est claire : 1 - la patronne, 2 - le chat, 3 - moi), je ne joue que le soir, le lundi, mardi ou mercredi selon les semaines.
Je peux m'arranger pour des défis le vendredi ou le WE de temps à autres mais jamais le jeudi.

[ATTENTES]
J'ai envie d'une équipe avec des gens relativement mûrs et respectueux. Il m'arrive de m'agacer de temps à autres quand je joue vraiment mal mais ça reste toujours dans les bornes du respect et de la courtoisie.
Si je peux apprendre, progresser et aider les autres à progresser c'est juste nickel.
RnK Mastik

ID en ligne: RnK_Mastik
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   13/1/2012, 11:42

Johnesie a écrit:
Hello les gens,

Je suis Johnesie, j'ai 29, et j'exerce la profession d'ingénieur en informatique sur Caen.

Tombé tout gosse dans les jeux de bastons, je suis un fan des vieux street, que je n'ai pas vraiment dosé sérieusement depuis longtemps.

Dans toutes les versions où il est dispo, je joue dictator, pour des raisons principalement historiques.

J'aime beaucoup Garou:MOTW et si j'avais le temps, je me mettrais à KoF.

Une de mes ambitions est d'organiser à l'occasion de petits events sur Caen, c'est en cours de préparation.

Jouant sur Xbox sous le gamertag de Johnesie et heureux possesseurs d'un Hori Hrap VX - SA, venez me faire progresser si vous aimez la campe ou me démonter si vous n'aimez pas la campe.

IRL, je pratique un certain nombre de choses : jeux de plateau (http://www.jouons-ensemble.org), jeux de cartes (V:tes), musique (groupe A6Miles - pas de site web), jeu d'échecs.

Oh non! degage ! t'est trop cracké pour nous Sad j'ai vue un jour ta mis une os o_0 ! j'ai mis suivie direct sur le classement! apprend moi a joué stp Sad jsuis fan de toi, mtn c'est toi qui sera le plus fort sur sff, jsuis gwaké! la prochaine fois qu'on se rencontre, laisse moi gagné un round stp stp stp stp stp stp stp stp
FFTS BLACK TY

ID en ligne: FFTS BLACK TY
Perso: Boxer,Ryu,Cody,Deejay,Gouki

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   13/1/2012, 13:07

mdrrr mastik sale fou!
NiveK

ID en ligne: NiveK le bdwore
Perso: Ssf4 : main makoto, et qqes secondaire mais vite fait ;)

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   14/1/2012, 14:03

Bienvenue a toi ! Je t'ajouterai dans ma liste j'ai vraiment besoin de bosser le matchup dicta! (je joue makoto). Je n'ai pas un gros niveau mais je tente de m'investir un Peu plus quand ma femme me le permets Wink au plaisir !
NiveK

ID en ligne: NiveK le bdwore
Perso: Ssf4 : main makoto, et qqes secondaire mais vite fait ;)

MessageSujet: Re: Fear my psycho power!   14/1/2012, 14:04

Bienvenue a toi ! Je t'ajouterai dans ma liste j'ai vraiment besoin de bosser le matchup dicta! (je joue makoto). Je n'ai pas un gros niveau mais je tente de m'investir un Peu plus quand ma femme me le permets Wink au plaisir !

Fear my psycho power!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1