Petit Dialogue Entre Ami

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit Dialogue Entre Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:27

Ici le récit d'un rageur qui m'envoyai 3 message a la seconde mais qui permis de m'interroger sur pa mal de point philo, si vous avez des idées de réponses, hésitez pas ^^

Zontar1000

1er mess: "je suppose que c'etait un ft10 (oui jai quitté a 10 wins, jallais pas y rester toute ma vie mais bon.. lol) mais dès 2/3 match je ne peux plus me concentrer car guile c'est trop chiant...gg"

moi: "Heu je quitte toujours a win 10, c'est un versus 7/3 pour viper c'est pas du tout chiant, arete de whiner lol"

"En quoi c'est whiner que de dire que je trouve le match chiant?explique.Décidément les gens qui se croient au dessus du lot ont vraiment une vision déformée de la réalité.Et désolé de ne pas être "top" player comme toi, je ne connais pas tous les vs par coeur ç est surement un crime la d o utu viens.PS:relis bien le 1er message et réfléchit à voir ou tu vois le whine"

moi: pas le temps de rep...

"Tu veux que je te dise d ou vient le prob?T 'as tout de suite pris la mouche qu'un joueur lambda comme moi te prennes des rounds.Ssf4 c'est un jeu de merde, y a aucun exploi à faire ceci ou cela, ça s arrete la"

Pour info je jouai Guile et j'avais trouver les match intéressant... je pensais pas du tout me faire rager dessus 5 min après

une question, si je n'étais pas connu (mon guile ne l'est pas d'ailleur vu que je suis sac avec), aurai-t-il ragé comme ça? devient-on une cible a abattre même en jouant un perso moyen????

Pour finir, je lui demande pourquoi n'a-t-il pas quitter la room vu que cetait "chiant" alors que c un versus qui ne finit jamais au time over vu l'attaque de viper, il ecrit:
"J'ai pas comme habitude de kicker les gens de mes rooms, et je me vois mal leur demander de jouer tel ou tel perso, question de savoir vivre.Comme par exemple envoyer un gg quand on quitte une room,tu vois?"

La derniere fois que jai envoyé un GG a un inconnu, j'ai appris que je me vantais et me la pété, depuis je fais silence, quoi que je dise ou fasse, je suis attaqué, c'est normal? Mis a par quand ça lag, je n'envois aucun mess sur xbl alors pk etre attaqué betement?

de manière plus claire:
-Dites vous forcément GG a une session?
-A-t-on le droit de quitter une room a 10 win?
-En quoi etre "top" nous rend différent?

Dernière édition par RaGe Gagapa le Lun 4 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:37

bah, perso, si je relis son premier message, y a vraiment pas whine... Neutral
en plus il te dit GG

après, c'est sûr, je vois pas pourquoi il s'emporte autant, ok, il réagit au fait que tu dises qu'il chiale blabla, mais de là à partir dans son délire de top player etc... et ton 2eme message n'arrange rien, t'avoueras Razz

je pense pas que ce soit dû au fait de ton "classement" qu'il se soit vénèr, mais plus par rapport aux réponses que tu lui as envoyé, alors que lui, au début hein, dans son premier message, il whinnait pas du tout Smile
après il a extrapolé, c'est clair, mais bon, je pense que ça n'a rien à voir avec ton pseudo.

mais comme je le dis souvent, ce n'est que mon avis hein.
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:38

Y'as pas besoin d'être top fr pour se faire agresser si sa te rassure Razz

Y'as des Gens qui on l'ipression que des qu'ils perdent l'autre joue pour les ridiculiser donc ils s'enervent tout seuls et t'agressent en MP

Enfin bon entre nous t'es pas le dernier a whiner j'en ai quelques souvenirs sur PS3 ca arrive a tout le monde mais y'en a chez qui c'est plus fréquent Twisted Evil :cat:
Sheva

ID en ligne: grave chacal
Perso: E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:41

MAJINSEB

"4 boulets a la suite ... dis moi t as plaisir a jouer comme ca ? un combo..... pitoyable "

ma réponse : "oui je kiff je fais le combo le plus rentable pourquoi je m'en priverai?"

"persone n aime entendre la verite...tu fais pitier c est le mot exact"

ma réponse : "impressionnant ce que tu peux raconter comme conneries ^^"

"dans ce cas precis c est un message pour essayer de te faire comprendre kelkechose mai jcroi kc est peine perdu..."

ma réponse : "wow"

"comme quoi y faut de tout pour faire un monde - mais tt ceux ke je cottoi pensent comme moi...pitoyable..."

ma réponse: " "mais tt ceux ke je cottoi pensent comme moi" j'espère que tu te trompes"

"malheureusement jte mens pas"

ma réponse: "wow"

je précise que j'avais du temps à perdre ce jour là...

Tu n'es pas seul gagapa...
SkG Gagapa

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:47

ha merci, ça me rassure ^^
sur ps3 le lag me faisai pété les plombs, la c'est du rage gratuit sans raison, cetait de beau match, aucun lag, je lai pa agressé, je comprend pas -_-
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:50

RaGe Gagapa a écrit:

sur ps3 le lag me faisai pété les plombs

Compréhensible Razz :cat:

Enfin bon ca donne du piment au jeu des gens comme ca, y'a des mecs inventifs dans la connerie des fois Surprised
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:52

Arretez de faire vos chialeuses, en plus je te l ai deja dit, gagapa, nous ( les TOP fr ), on sera toujours pris pour cible !!!! Razz

Au fait etais ce vraiment necessaired ouvrir un sujet pour cela ? y avait pas deja un topic dédié ? ragequit ou ragemail, un truc comme ca ^^

oui ça rajoute de la saveur au live ^^

(bon des fois c'est un peu trop de saveur...)
Seratna

ID en ligne: GOLD Seratna
Perso: Adon

Le truc que je comprends pas si au bout de 2-3 matchs, ça te saoule, ben tu te casses.

Je le fais et j'ai déjà reçu des messages de rage après 2-3 matchs et le gars se barre, normal.

C'est plutôt lui qui a pris la mouche.

Majinseb m'a l'air d'être un cas à part, genre ma vision du jeu est la seule valable, typique des joueurs entre niveau faible et intermédiaire.

SkG Gagapa

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 16:59

Sauf que la je posais des question seraph:

-Dites vous forcément GG a une session?
-A-t-on le droit de quitter une room a 10 win?
-En quoi etre "top" nous rend différent?

Voili voilou, seraph tu mavais rep a la 3eme, la je posai la question aux autres, tes pas tout seul lol

Dernière édition par RaGe Gagapa le Lun 4 Juil - 17:02, édité 1 fois
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 17:01

Dire GG, c'est à toi de voir si tu as aimé la session, si tu as trouvé les matchs intéressants ou pas.

Après, je pense que ça ne sert à rien de se poser tant de questions inutiles au fond, le mieux étant de les ignorer et ne pas répondre à des provocations comme cela sinon, tu va devenir vite fou. lol!
Sheva

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 17:04

1/non je dis pas forcément GG (avant je le disais même jamais mais on m'a dit c'est po bien alors je fais des efforts)

2/j'ose espérer qu'on ait le droit de quitter une room quand on veut... (là encore j'ai eu quelques désaccords sur le sujet)

3/quand le pseudo en face est connu t'as envie de gagner encore plus...
Seratna

ID en ligne: GOLD Seratna
Perso: Adon

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 17:18

Je dis jamais GG, ça reste juste une formule de politesse sans grand intérêt au final, si j'ai vraiment apprécié, j'envoie un vrai message ou une demande d'ajout, après je réponds toujours si on m'envoie un GG.

Après on peut quitter quand on veut, c'est clair même si je comprends pas trop ceux qui quittent après le premier match qui se solde par une défaite, si ça lagait d'accord mais sinon, j'ai qu'une seule envie, continuer jusqu'à que je gagne.

+1 à Sheva si le pseudo est connu.
MaD Rereao

ID en ligne: MaD Rereao
Perso: E.Honda, Adon, Guile

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 17:29

1/ Un GG c'est comme tout, ça se mérite. Une bonne session qui apporte quelque chose de nouveau à mon jeu: je dis GG.
Le joueur m'a complètement dominé dans l'échange: GG. Personnellement, c'est aussi pour m'assurer des sessions futurs avec le joueur en question, se congratuler ça ne coûte rien.

2/ Quitter une room quand on veut, clairement oui c'est pas un rendez vous professionnel non plus hein Wink . Après, expliquer pourquoi on a quitté c'est quand même la moindre des politesses à mon sens.

3/ Bien sûr qu'être top, rend différent: le fait de voir un pseudo comme Gagapa, Saunic, Lorddvd et même Menvi I love you I love you I love you I love you (j'tadore ma poule) me donne envie de rehausser mon niveau de jeu et c'est vraiment plus qu'appréciable de pouvoir jauger ses capacités contre des joueurs de qualité.
PaC

ID en ligne: ID PSN: ApplePaC
Perso: Plus rien n'est sur...

MessageSujet: Re: Petit Dialogue Entre Ami   Lun 4 Juil - 17:31

Perso, ce que je vois ici c'est un gars qui prend la peine de t'expliquer pourquoi il quitte la session (avec un GG en prime)... et que tu l'agresses direct en l'accusant de whinner!

Bref encore un sujet de délation bien utile... Neutral

Petit Dialogue Entre Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant