TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OST booser

ID en ligne: OST booser
Perso: adon

MessageSujet: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 1:32

1 = Terminer le préchargement

2 = On lance SSFIV.exe dans ProgFiles\Steam\Steamapps\common\super street fighter iv – arcade edition

3 = On recupère la clé cd dans la biliothèque steam

4 = On ajoute la clé dans GFWL

5 = Bon jeu ! Very Happy

Merci a yac0ub du poste dur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 6:17

a oui j'ai oublier de dire on peut y jouer mais pas de live pour le moment le jeux reste anglais
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 8:58

Spas sur un autre site c'est aussi dans le poste sortie de SSFIV AE pc Wink

Sinon oui y'a du live et non le jeu est en Francais j'ai pu faire du live hier sans aucuns problème.
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 8:58

Je veux moi aussi Sad

Mais en version Bouateuuuh !!! :cat:
evilmouette

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 9:21

KamiiNeyko a écrit:
Je veux moi aussi Sad

Mais en version Bouateuuuh !!! :cat:

Parait que c 'est dispo chez surcouf Daumesnil et à Lille si t'es motivé :p
ShadowTrueHD

ID en ligne: GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso: Sakura,Ryu,gouki

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 9:35

Pareil j'ai trop soif de la version boite
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 11:12

heu coment vous recuperer la clé? elle ne saffiche pas moi, il ny a ecrit que "information du prechargement" :s

edit: en fait faut pas faire clique droit, faut metre en affichage complet et ya loption clé cd a droite, looool

evilmouette

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 12:26

Ahahaha bah alors t'as encore picolé ou quoi gagapa :p
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 15:20

Le live PC es comment ?
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 15:32

pas disponible
OST booser

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 16:24

Le live est dispo mais faut maitre any dans le reglage live moi le jeux est en anglais via le dosier steam si ta un petit tuyau
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Mer 6 Juil - 18:42

perso tout est en fr et ça marche très bien mais jai limpresion ke mon pc ne tiens plus, il se fait vieu sniff
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Jeu 7 Juil - 10:19

RaGe Gagapa a écrit:
perso tout est en fr et ça marche très bien mais jai limpresion ke mon pc ne tiens plus, il se fait vieu sniff

gagapa même si tu réussi a faire fonctionner le jeu sur ton pc tu n'aurai pas autant de plaisir que la console, car ton pc limitera au min le graphisme du jeu et c'est pas très agréable.
Si tu veux avoir quelque chose de bon, ben ya pas 36 solution faut investir. Dans ce cas soit on change uniquement la CG si le reste de tes composant peuvent suivre soit faudra investir le reste aussi ce qui n'est pas toujours évident pour tout le monde certes. A toi de voir now
evilmouette

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Jeu 7 Juil - 10:39

Yep va falloir mettre la main au porte monnaie pour certains j'ai l'impression, mais déja une autre petit cg ca résoudra pas mal de pb même si c'est pas la dernière carte de la mort (qui de toute manière ne serait pas exploitée à fond par le proco) suffit largement.

On pourrait ptet poster ca quelque part Sounnite, une liste des CGs pas trop cher et suffisante pour SSFIV AE.
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: TUTO POUR JOUER A SSF4 AE SUR STEAM dès maintenant !   Jeu 7 Juil - 10:51

EvilMuiiiette a écrit:
Yep va falloir mettre la main au porte monnaie pour certains j'ai l'impression, mais déja une autre petit cg ca résoudra pas mal de pb même si c'est pas la dernière carte de la mort (qui de toute manière ne serait pas exploitée à fond par le proco) suffit largement.

On pourrait ptet poster ca quelque part Sounnite, une liste des CGs pas trop cher et suffisante pour SSFIV AE.

ben oui y en a pas des masse, tu peux le faire si tu veux je te donnerai les détails des cartes plus tard et tu as un comparatif des carte de moins de 100

edit qu'est ce que tu fais encore là, ta sign t'attend en bas de la part de serahf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant