La vrai diff entre les différents fightsticks ? - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

La vrai diff entre les différents fightsticks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Mer 17 Juin - 0:27

Je préfère de loin le SE pour ma part.

J'ai trouvé le TE assez inconfortable pour une surface plate (boutons trop écartés, et positions pas vraiment agréable par rapport à un HRAP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Mer 17 Juin - 4:08

Perso le TE me va à merveille, j'ai des mains assez énormes et l'espacement des boutons est juste parfait. Du coup j'ai aussi besoin d'une surface importante pour pouvoir poser ma main gauche, et la surface c'est pas ça qui manque sur le TE. J'ai testé le SE non moddé chez un pote, c'est vrai qu'il est très bon aussi, surtout le stick j'ai pas vraiment senti de différence avec celui du TE, petite différence de réactivité avec les boutons mais vraiment minime, et puis ça se mod vite fait. Par contre le boitier est vraiment trop petit pour moi, je pouvais ni le tenir sur le côté gauche en ayant accès au stick, ni reposer ma main entière sur le boitier lui même. Et puis le poids fais aussi une différence dans la stabilité si le stick n'est pas fixé sur quelque chose, mais bon ça reste un détail.
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Sam 11 Juil - 1:52

Bonjour a tous

J'ai bien lu tout le post.

Je viens de commande un SE.

C est mon premier stick, suffisant pour débuter ?

ca va me faire tout drole de plus jouer a la manette, mais j'arrive pas à enchainer les boutons sur le pad rapidement.

gametag: vinssou2
A+
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Sam 11 Juil - 1:59

Le SE de base est largement suffisant pour débuter.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Saunic

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Sam 11 Juil - 7:18

De toute façon, ça n'existe pas les sticks pour débutants ou pour confirmés.
K67

ID en ligne: jacquieshow
Perso: Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Sam 11 Juil - 10:28

moi c'est décidé je me commande des boutons sanwa ( raz le cul les boutons qui restent enfoncés, et qu'on est obligé de débloqué en plein combat ) , après on dit que je campe avec Gouki Smile
mais non , c'est pour remettre les boutons en place, ensuite je réattaque lol!

ps: mon stick est le SE standard
ps 2: je ne changerait pas le stick vu que tout le monde dit qu'il n'est pas si pourri que ca ( yiaz tu peux confirmer toi qui a côtoyé les deux en l'espace de quelques jours )
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Sam 11 Juil - 10:38

Oui effectivement j'ai joué une vingtaine d'heures avec le stick d'origine et non faut pas dire il est plutôt de bonne facture il faut bien l'avouer.

Cependant je le répète c'est surtout côté longévité, j'ai entendu quelques avis négatifs, apparemment il fatigue assez vite pour un joueur qui joue beaucoup mais bon...

Les boutons par contre clairement c'est indispensable oui, ceux du SE de base sont quand même pas terrible, au bout de 3 jours j'avais déjà MP qui bloquait...

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Dim 12 Juil - 12:11

Changer les boutons et à mon avis bon rapport qualité prix, je le ferais surement ... surtout si ça reste bloqué

C 'est quoi ces histoire de PCB qui casse .?? j'ai ouiii dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Dim 12 Juil - 12:59

Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur le Namco Arcade Stick, que j'ai déja depuis pas mal de temps mais en tres tres bon etat, et a ma surprise compatible avec la ps3. Si vous pouvez me dire ce que ca vaut ^^

Saunic

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Dim 12 Juil - 15:50

Un des meilleurs sticks console pour moi.

Garde le et entretiens le bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Dim 12 Juil - 17:09

Ah ben ca fait plaisir, et je l'entretien comme il se doit ^^

T en fait pas ca fait deja 5 ans que je l'ai et il est comme neuf ^^

Est il compatible Xbox 360 par hasard ?
Saunic

MessageSujet: Re: La vrai diff entre les différents fightsticks ?   Dim 12 Juil - 21:03

Non, absolument pas.

La vrai diff entre les différents fightsticks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2