TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [RESOLU] Team GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [RESOLU] Team GOLD   16/7/2011, 15:29

salut, je me demandais si quelqu'un ne pouvais pas m'aider pour un logo team ...

je n'ai malheureusement même pas d'idée (apart que je vois bien quelque chose avec des lingos d'or ou quelque chose comme ca).

voila si quelqu'un a pitié, il peut m'aider lol

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   24/7/2011, 22:09

Pourquoi ne pas creer:

- Un logo avec les tetes ombrées de vos mains mais en doré ?

- "GOLD" en doré ?

Reviens avec une idée bien en tete, et concertée avec ta team ^^

Je verrai ce que je peux faire ou un autre, on est une communauté, nan ? Razz

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   28/7/2011, 18:17

oui effectivement nous sommes une communauté même si je me sentais un peu seul avant que tu postes mdr... oui écoute tu as une très bonne idée avec les têtes ombrées (je l'avais déja imaginé) et ma team ne sera pas contre celle-ci non plus ... ^^ lol

merci de m'avoir sorti du trou de la solitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   28/7/2011, 23:08

Coucou ! Serahfmuiin, que dirais tu que l'on y réfléchisse ensemble? Je n'ai pas répondu à ton mp mais je pense que tu as compris ! Nous pourrions rassembler des idées et créer le "logo" tous les 2 Smile c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/7/2011, 07:48

hey salut haldoll comment va? je t'annonce que mon stick est enfin moddé...mais je ne sais pas comment poster une photo sur un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/7/2011, 09:31

GOLD ToGuRo a écrit:
mais je ne sais pas comment poster une photo sur un forum lol

Quant tu postes, utilises le bouton avec un polaroid et une disquette, tout à droite ( pour heberger ton fichier ),

Une fois l adresse de ton image obtenu, tu la copies et tu cliques sur le polaroid sans disquette, tu y inseres l adresse et ok

Et c est bon Wink


@ Haldoll: Ce serait avec plaisir !!!! I love you

Files moi ton 06.... Razz Muiii !!!!

Spoiler:
 

Concernant le logo, je verrais bien un truc dans ce style, mais avec la tete de chacun de vos mains et tout en doré Wink



Ta team est toujours composé de:

GOLD Seyyad (akuma)
GOLD ToGuRo (honda)
GOLD BIGorno (blanka)
GOLD rayanei (ryu)
GOLD Grainebuster (abel)
GOLD chirac524 (deejay)


Qu en pensez vous ? Rolling Eyes

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/7/2011, 10:12

lidee est vraiment genial!!! mais enfaite on est 12 maintenant mdr ... je ne sais pas comment on pourrai faire... les deux capitained sont seyyad et moi meme (akuma et honda) ... jvai reflechir meme si chui pas tres creatif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/7/2011, 21:31

C'est une excellente idée Serahf le coup des têtes de persos incrustées dans de l'or!
Tu saurais t'y prendre? Je peux m'occuper des têtes, et tu peux faire le design final?
Comme tu le sens Smile Je te mp mon adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/7/2011, 22:06

GxC Haldoll a écrit:
C'est une excellente idée Serahf le coup des têtes de persos incrustées dans de l'or!
Tu saurais t'y prendre? Je peux m'occuper des têtes, et tu peux faire le design final?
Comme tu le sens Smile Je te mp mon adresse msn Wink
Si tu peux le faire, vas y je t'en prie, mais nous n'avons pas encore tous les elements, restons donc en stand by en attendant la validation finale du principal concerné Wink

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   30/7/2011, 02:59

ben si le principal concerné cest moi (lol) je suis tout a fait ok cependant je ne voi pas comment cest realisable avec 13 tetes? ne vaudrait il pas mieu revenir sur qque chose de plus classique? a votre appreciation les ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite



Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   30/7/2011, 03:29

evidemment ils sont 13 gold et c'est le belge qui s'en charge lol, vous faites appel a serahf vous n'en serez certainement pas dessus.

Toguro c'est quand notre prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   30/7/2011, 13:51

venant dun autre belge ... lol mais cest peut etre pcq je suis belge mais surtout pcq chui le capitaine ^^

ui haldoll est douée et seraf a l'air tout aussi fort c'est pourquoi je me laisse emporter par la vague.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   31/7/2011, 13:20

Choisis 4 voir 5 persos maxi du cast et c est parti !!! bounce

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   31/7/2011, 13:47

ok ba deja akuma et honda au centre ca cest sur ... apres ptetre cody ... et le 4eme jdirai ... chun lee ... pour la touche feminite... lol

a oui et dicta en 5eme ... comme ien a deux dans la team cest umportant de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   12/8/2011, 13:26

Je viens aux nouvelles:
J ai effectué la premiere partie du logo, dorer vos mains, reste à Haldoll, de finaliser tout ca ( si elle n a pas zappé ), au pire, je finirai Wink


Edit: Où en est on, lili ? ^^

tu finis ou je finis ? tyrtyh

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   24/8/2011, 08:32

salut je voulais savoir si le projet continuait ou pas du tout ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   28/8/2011, 23:10

Voilà une suggestion, dites moi, si je dois modifier des choses Wink


___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 03:03

ha ouais ca donne bien... mais est cke tpourrais pas faire toutes les tetes de lequipe? a ce moment la ca ne serai plus exactement un logo mais une genre de banniere ou de drapeau (cf les MaD) avec a chaque foi en dessous le nom en vertical ...? realisable? De cette maniere, il y aura aussi possibilite de mettre Team GOLD a la place de GOLD ... mais en tout cas GG pour linspiration et la realisation!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 14:36

Citation :
mais est cke tpourrais pas faire toutes les tetes de lequipe?
Vous etiez 6 au depart et vous voilà à 13 !!! j'ai peur que ca fasse trop surchargé Sad
Restons plutot sur les pionniers, comme convenu au départ Wink

Citation :
a ce moment la, ca ne serai plus exactement un logo mais une genre de banniere ou de drapeau (cf les MaD) avec a chaque foi en dessous le nom en vertical ...? realisable?
Tout est réalisable mais c'est une chose qui demanderait plus de temps...

Citation :
De cette maniere, il y aura aussi possibilite de mettre Team GOLD a la place de GOLD
Ce sera fait Wink

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 16:21

jaime beaucoup ce que tu as fais mais jai peur que certain se sentent delaisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 17:26

J oubliais que vous aviez des egos surdimensionnés chez les GOLD !!! lol!

Plus serieusement, c est un logo !!! c est representatif de votre team, si certains se sentent delaissés, c est qu ils n'ont pas compris la demarche ? il n y a qu a regarder les logos des autres teams ^^

Dis moi si tu vois d'autres choses avant que je finalise Wink

Sinon autre alternantive, on oublie celui la et tu essaies de te concerner avec ta team pour trouver un logo ( un symbole ) qui vous caracterise TOUS !!!!

Muiii !!! cheers




___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 17:40

je ne pense pas que lon puisse comparer avec les autres Team qui ont vraiment qqu chose d'impersonnel, plus classiqie je dirais ... mais je comprends que cest beaucoup denergie a depenser pour realiser ce que je voudrai ... lol tu as raison, les GOLD ont un ego qui ne tien pas dans un slip normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

avatar

Messages : 4000
ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 17:56

Alors ?

- On finalise ?

ou

- Vous vous concertez ?

Wink

___________________________________

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 18:07

ok vas y jte fai confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   29/8/2011, 18:24

Je me sens tellement delaisser dans cette histoire (blagues) On s'en fout sa representatif de la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RESOLU] Team GOLD   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Team GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue, gold and silver glitterbug
» pigment old gold
» Reportage photo : sac GOLD LÄSSIG
» quinny buzz gold 2008
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES