Jouer avec un personnage....

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 13:43

... Que l'on aime pas!

Salut,

Je joue Abel en main, mais ce personnage est terriblement lassant, (lent, etc...)
Mais je ne veux pas jouer avec les meilleurs persos, pour me faire insulter de noobs a chaque match.

Le perso avec qui j'aime le plus joué, est Ryu. Ils sont si nombreux que je serais placé dans le même sac, "noobs ryu".

Dois-je jouer avec le personnage qui me plaît le plus ou bien avec les personnages low, que j'aime assez pour jouer avec?

Cette question peut paraître débile, mais je n'aime pas "avoir le plus fort", ni me faire insulter.

Merci de m'éclairer, Bye!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 13:51

Ce n'est qu'un jeu, ceux qui t'insulterons pour "jouer" avec tel ou tel perso, eh bien, tu t'en fous royalement! Il y a plusieurs raisons qui peuvent t'amener à jouer un personnage, principalement le feeling, du moment que tu t'amuses avec, je ne vois pas ou est le problème.

Ceux qui perdent contre des spammeurs et qui insultent, n'ont pas de raison valable à mes yeux, ils n'ont pas réussi à défaire la tactique adverse, qui est pourtant (très) simple.

C'est comme l'autre jour, un type m'envoie un message après s'être pris une raclée par mon Boxer, il m'a traité de "noob jab spammeur" Réponse: Bah oui, je joue avec boxer, donc je sort des jabs Neutral alors maintenant va pleurer dans ton coin ou va le dire à ta mère Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 13:56

Laughing

Merci de ta réponse complète,

c'est parti pour le Ryu Fighting! bounce

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 13:59

Ce que tu peux faire et c'est ce que j'ai fait après avoir jouer avec Ken et Sagat c'est de te mettre à l'autre "catégorie" de perso, les persos à charge au moins avec eux tu ne paraitras plus comme "noob" si c'est ce que tu veux et il y en à parmis eux qui sont loin d'être low

EDIT: Ha tiens ton avatar est Guile, bon bin je n'ai rien dis si tu joues déja ce genre de perso Razz
DKH444

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 14:04

TYTREZA a écrit:
les persos à charge au moins avec eux tu ne paraitras plus comme "noob" si c'est ce que tu veux et il y en à parmis eux qui sont loin d'être low

Boxer, Boxer, Boxer! Laughing

Mais si tu joues des persos à charge, je te conseille vivement un stick. Sinon tes mains vont vite se transformer en serres d'aigles, surtout si tu n'as pas l'habitude.
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 14:12

Street Fighter IV reste avant tout un jeu vidéo dans lequel il faut prendre du plaisir à jouer. Si tu t'amuse à jouer Ryu tu te fiche de savoir ce que pense les autres, du moment que tu le joue comme tu en as envie et que tu gagne c'est le principal. Wink
La catégorie des "mauvais Ryu" c'est ceux qui le prennent juste pour gagner sans penser au côté plaisir du jeu ou qui ne cherche pas à s'attacher au personnage (quoique Sagat ça doit être dur de s'y attacher vu sa tronche :pirat: ). Laughing

Moi si je joue Chun-Li c'est surtout parce qu'à la base j'aime bien le personnage, son histoire, son style de combat, etc... pour moi c'est important de regarder de ce point de vue avant tout. Wink
DKH444

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 14:13

Enarpilod a écrit:
Moi si je joue Chun-Li c'est surtout parce qu'à la base j'aime bien le personnage, son histoire, son style de combat, etc... pour moi c'est important de regarder de ce point de vue avant tout. Wink

Et ses cuisses bien menues alors? Razz
Enarpilod

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 14:15

C'est aussi pour ça mais chut faut pas le dire. Razz
sphinx93

ID en ligne: sphinx93
Perso: main:chun li secondaire:abel

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 16:53

moi aussi avec abel qui est trop limite (je trouve hein :p)
j'ai décidé de me mettre aux persos à charge je galère à la manette mais bon... (c qu'un jeu lol)
on dirait qu'on est similaire tous les 2 (je jouais ryu avant mais j'en avais marre des matchs miroirs)
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 17:15

Tout à fait d'accord sur le fait que c lassant de jouer un perso parcequ'on a un bon feeling avec et qu'on se fasse traité de noob parcequ'il est les plus fort sur le papier que d'autres.
Volontairement ou involontairement d'ailleurs c'est souvent le cas si tu gagnes avec Sagat les gens vont penser à la puissance du perso plutot qu'à ce que tu as pu faire durant le match, pire encore pour les plus grave si tu places 2 tiger shots ils vont te traiter de spammeur Mad

Rageux powah ? Certainement Smile

En tout cas je pense que Street 4 est un jeu bien assez équilibré pour éviter ce genre d'argument à la c** sur un perso plus ubbah que l'autre expliquant sa défaite... ya qu'à voir ailleurs (SC IV etc ... ) le balancing est a chier !

Je suis pas très vieux dans le VS fighting mais j'ai l'impression qu' il est de coutume de trouver LE god tier de jeu et de lui jeter des pierres pour se sentir mieux quand on perd.

En résumé joue le perso qui te plait te pose pas trop de question, le but étant que tu t'améliore un max plutôt que de perdre du temps avec des palabres inutiles...

PS : Enarpilod : je trouve Sagat trés attachant comme perso c grave docteur ? :p Je trouve sa posture de combat classe et son gabarit en impose. :pirat: :king:
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 17:24

Te pauses pas des questions existentielles ce n'est qu'un jeu n'oublies pas alors joue comme tu le sens et surtout avec les persos qui te plaisent.

Moi j'ai appris a ne pas me soucier de l'avis des autres sur mes gouts et encore moins sur le net ou un gars que tu croiseras jamais se permet de critiquer tes choix.

Moi les mecs qui me traitent de je cite "pussykuma" parce que je spam des hado sur un zangief dsl le matchup est comme ca et c'est tout.

Tu t'en fous de ce que pensent les gens frustrés nevrosés moi je dis peace et joue sans te prendre le choux.

D'ailleurs je ne me suis jamais permis de répondre suite a une défaite ou autre et tu remarqueras quele problème ne viens pas du perso mais bien du joueur car comme par hasard quand c'est l'autre qui gagne contre les ryus ou les sagats bizarremment y a pas un mot limite des compliments a base de "gg" (yeurk)

Les mauvais perdants les kikoos et les pleureuses on en a rien a carrer !
DKH444

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 17:49

evilmouette a écrit:
Les mauvais perdants les kikoos et les pleureuses on en a rien a carrer !

Voila, ça c'est de la philo! Razz

Je vois bien ton Gouki à 2 points de vie se faire le Russe au corps à corps lol
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 17:57

Tu parles c'etait un full lariat il a bouffe du shaku HP du air hado LP et de la balayette pendant tout le match ahahah
Enarpilod

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 20:57

Jamick a écrit:
PS : Enarpilod : je trouve Sagat trés attachant comme perso c grave docteur ? :p Je trouve sa posture de combat classe et son gabarit en impose. :pirat: :king:

Peut-être pas au point de voir un psy mais ça reste inquiétant. No

Déjà étant jeune c'était un rebelle qui voulait la bagarre!!

Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   13/8/2009, 21:33

lol ! la terreur.
Il a dut en créer des psychopathes avec une enfance difficile ... "momaan il m'a spammé de tiger shot à l'école aujourd'hui sagat" No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant