Jouer avec un personnage.... - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jouer avec un personnage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   14/8/2009, 02:03

Citation:
Ce n'est qu'un jeu, ceux qui t'insulterons pour "jouer" avec tel ou tel perso, eh bien, tu t'en fous royalement! Il y a plusieurs raisons qui peuvent t'amener à jouer un personnage, principalement le feeling, du moment que tu t'amuses avec, je ne vois pas ou est le problème.

Ceux qui perdent contre des spammeurs et qui insultent, n'ont pas de raison valable à mes yeux, ils n'ont pas réussi à défaire la tactique adverse, qui est pourtant (très) simple.

+1
on ne le dira jamais assez...
CE N'EST QU'UN JEU !!!!

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   14/8/2009, 09:53

Je vous remercie,

Effectivement, je peux aussi bien jouer Guile, qui me plait beaucoup aussi (Physique, son histoire, etc...)

Mais sortir son ultra a la manette en ligne, pas toujours facile, mais bon, ca ne va pas m'empecher de jouer avec Wink
Un grand merci a vous tous, Wink

Bye
khan

ID en ligne: Khan fr
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   15/8/2009, 12:28

joue ryu si ça te tente vraiment le plus, sur tous les noobs ryu que j'ai pu croiser, un ou deux sortaient vraiment du lot avec du quasi perfect sur ma gueule x) si il te plai vraiment et que t'es bon, jamais personne te mettra dans les noobs ryu ^^

j'ai meme eu des noobs ryu qui me pv apres un fight où ils ont prit grave cher pour me dire "putain tu te sens obligé de jouer le perso le plus cheat du jeu ?" ou me dire que je n'avais aucun mérite a gagner tel ou tel match et en foutant du perfect... ayant switch sur cammy x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   16/8/2009, 21:55

Moi y'a un truc qui me fait bien chier, c'est de perdre des matchs où je domine parce que le ryu adverse me passe un EX tatsu ou bien ken un EX shoryu. Ça fait vraiment très mal !
lewen59

ID en ligne: lewen59
Perso: chun-li

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   10/1/2012, 13:11

Je me demande quand même quand capcom se décidera à baisser un peu les capacités de ken, ryu et sagat car c'est évident qu'il reste un gros desequilibre par rapport aux autres persos.
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   10/1/2012, 13:22

lewen59 a écrit:
Je me demande quand même quand capcom se décidera à baisser un peu les capacités de ken, ryu et sagat car c'est évident qu'il reste un gros desequilibre par rapport aux autres persos.

Suspect
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   10/1/2012, 13:44

lewen59 a écrit:

ce sont les perso qui sont present depuis les tout debut de Street fighter , on peut pas envouloir a Capcom de les rendre bon et ....encore Ryu et Ken sont fort mais c'est pas nom plus cracké , si on rajoute a ca que les match up sont over connu ben c'est pas si difficile ^^

sagat peut etre un peu plus meme en connaissant le m-u ca reste difficile de l'aprocher mais rien d'insurmontable Wink
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   10/1/2012, 23:15

Ryu, Ken pas craqué ? MU connu ? Non je crois pas. Je veux pas te rabaisser, mais tu dois avoir mon niveau et je suis sûr que tu n'as joué aucun bon Ryu.

Pas ceux du jump hk choppe, du light shoryu to ultra et j'en pense. Le Ryu ou le Ken de Le Couz par exemple. Rolling Eyes
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   10/1/2012, 23:50

Nan y a pas de soucis il est pas question de "rabaisser" qui que ce soit je suis un joueurs moyens , je reste a ma place .
En tout cas si tu pense que j'ai joué aucun bon ryu ..... ca ferait surement plaisir a mes adversaires ca . Rolling Eyes Razz

Nan je n'ai jamais joué le Ryu de Daigo si c'est ce que tu veut savoir mais il m'est arrivé de croisé de très bon ryu et de bon ken faut arrété de croire que y a que du saut HK- choppe sur le live sans déconner .

Citation:
Pas ceux du jump hk choppe, du light shoryu to ultra et j'en pense

La phase light shoryu U1 est peut être no skill mais si tu peut la placé je vois pas pourquoi t'en privé , pareil pour le HK choppe si tu dechoppe bien y a pas de soucis, c'est agaçant je veut bien l'admettre mais bon je sens une legère frustration contre certain ken et ryu du live la.....

Les MU sont connu de façon générale c'est pas gen ou hakan nom plus mais je te rassure j'ai bien compris ce que tu voulais dire , moi je parle du live en generale , pas des connaissance que les mecs on des match up a l'EVO !

Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   11/1/2012, 00:18

SyliMuiii a écrit:
Le Ryu ou le Ken de Le Couz par exemple. Rolling Eyes

A qui je mets plus de 20 victoires d'affilées ? Laughing

Petite boutade à part, ces persos ne sont pas "trop forts" à mon sens, ils sont devenus durs à jouer depuis SSF4 à cause de l'ajout de beaucoup de moves/stratégies anti-projectiles (notamment les nouveaux persos, c'est hyper flagrant souvent).

Ce n'est pas pour rien qu'on a souvent dit que "Ryu, si c'est pas Daigo, il n'existe pas". Des Ryu et Ken qui m'ont fait galérer, y'en a pas des masses (c'est pas un manque de respect envers ceux-là, c'est juste qu'à moins de les porter à très haut niveau, je trouve le jeu des shotos très clair).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   11/1/2012, 00:21

SyliMuiii a écrit:
Ryu, Ken pas craqué ? MU connu ? Non je crois pas. Je veux pas te rabaisser, mais tu dois avoir mon niveau et je suis sûr que tu n'as joué aucun bon Ryu.

Pas ceux du jump hk choppe, du light shoryu to ultra et j'en pense. Le Ryu ou le Ken de Le Couz par exemple. Rolling Eyes

ryu et ken n'y sont pour rien,c'est couz qui est craqué! Shocked

il a des reflex pas trop humain Laughing ,il est capable de t'démonter avec n'importe quel perso,le tout sans bourrage,vol,pif,phases mytho,etc...

bref,mon joueur préféré dans ma liste...

ptain quand il va voir ce poste y va m'tuer pale

DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   11/1/2012, 10:34

Moi je trouve ça triste comment certains joueur sont influençable...

Qu'est ce qu'on en a à foutre des rageux qui troll sur le live, si tu joue top ta le droit...

Ca me fait penser au mec qui change de main juste parce qu'il est trop jouer ou parce qu'il est devenu fort.

C'est quoi ton projet dans la vie ?

A bah moi c'est jouer low parce que j'ai peur de me faire insulter par les noobs du live qui savent même pas jouer les top...

Mais merde quoi hgfd

Coup de gueule OFF, après concernant abel il reste un perso intéressant a jouer mais faut'il le travailler comme il se doit pour avoir des mix up de cinglé Smile
SpyxTEC

ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   11/1/2012, 11:35

Je rejoins Saunic pour les niveaux de Ryu/Ken/Sagat, ils sont bons, mais je ne vois rien de craqué. En faite sur ae2012 le jeu est très équilibré, je ne vois meme pas un seul personnage crax (Seth? Il a peu de vie et ça reste sa version la plus faible depuis que street 4 existe);(Cammy? Elle est très forte, je la mettrai meme n°1, mais elle n'est plus aussi mobile que dans la version super où elle était crax), les autres meme pas besoin de commenter car pour moi seul Seth et Cammy se détachent un tout petit peu du reste du cast.
Powerjuju

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   11/1/2012, 11:47

Et puis sur le live, y'a pas que Ryu et Ken.

Y'a aussi Akuma et Evil Ryu...

Hier, 20 matchs pour faire monter une Juri en C, j'ai dû avoir une 15aine de Ryu/Ken/Akuma/Evil RYU. Le MU est connu même par les pas bons comme moi.

En gros, je te mets au sol, je m'approche et bloque le shoryu, et je punis.
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Jouer avec un personnage....   11/1/2012, 20:33

SpyxTEC a écrit:
Seth et Cammy se détachent un tout petit peu du reste du cast.

Il est un peu tôt pour dire tout ça... Seth était rang C sur AE avant Poongko... Et personnellement Ibuki peut détruire Seth sur un knockdown (elle a des imblocables à gogo contre lui).

Si Ibuki a un peu plus de pub, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle passe dans le très haut rang, un peu comme Viper l'a fait avec Uryo.

On verra à terme, mais dire que le jeu est équilibre, c'est un peu tôt, et plus j'avance dans ma progression, et moins je vois de match-up défavorables pour Ibuki Smile

Puis Daigo a quand même cité un bon nombre de personnages sans avenir... Je veux pas faire le suceur, mais Daigo a généralement toujours eu une bonne vision du jeu et de la tier list, même à niveau bourgeonnant.

Jouer avec un personnage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant