TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 22:18

Clair AWARE a fond je lache pas mon main jamais méme sur SxT je le jouerai par contre je train Dicta c'est le kiff ce perso trop un putain de rucheur !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 22:35

Dicta est un rucheur? Il est donc à fond dans l'apiculture! C'est pour ça qu'il a des attaques ou on le voit voler comme une abeille Laughing

Sinon en ce qui concerne le sujet, je suis de l'avis de ceux qui pensent que ce genre de jeu a une durée de vie illimitée. Je me suis jamais lassé du jeu, j'ai meme fait une tentative d'arret qui a échoué tellement je passait du temps dessus. (4 mois sans jouer)
Forcément avec la sortie de l'AE et Evil Ryu, je m'y suis remis. Et pour le prix que j'ai payé je suis plutot satisfait, je prends plus de plaisir qu'avant car je trouve ce perso plus interessant que mon ancien (Ryu). J'ai tout de meme remarqué qu'il y a pas grand monde sur le live, c'est vrai, on verra bien à la rentrée si ça a changé.
Owarida

ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 22:49

DrD Salka a écrit:
Dicta est un rucheur? Il est donc à fond dans l'apiculture! C'est pour ça qu'il a des attaques ou on le voit voler comme une abeille Laughing

C'est bon ça va me faire la nuit ça lol! lol! lol!
La Karmeliet

ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 02:10

Ca geule beaucoup sur yun c'est un truc de ouuuuf ca me fait même sourir quoi!

Apprenez le match up au lieu de geuler! waaaaaa les mecs je vous jures ! Very Happy

Sinon OST vicarious au lieu de parler en disant "il devait jouer cammy sur AE" je n'est jamais dis ca j ai dis je la retesterer et c'est ce que j'ai fait gars comme evil ryu, ken et d autre perso en suite j ai test Yun et j ai kiffer maintenant arreter de geuler sur ceux qui joue top parce que ca nous fait rien, je joue yun parce que je kiffe bien le perso point bar! Maintenant si vous jouer low mid ou je ne sais pas quoi assumer!
on ne vous a jamais dit de les jouer!
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 05:01

Quand je disais "je devais jouer Cammy" fallait bien sur lire "je devais tester Cammy"(source JVC) et puis le Laughing qui va avec... C'était une Moquerie quoi. Faut faire la difference entre la critique, les whine, la moquerie et l'ironie de certains posts...
Ta reaction prouve 2 choses:
-soit tu assumes pas de jouer top(ce que je pense pas puisque tu kiffes Yun Wink )
- ou soit tu reçois tellement d'insultes, de hatemails que tu te sens obligé de répondre dès qu'on "te met la main sur l'épaule" xD

Mon gars :peace:
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 06:46

La Karmeliet a écrit:

Apprenez le match up au lieu de geuler! waaaaaa les mecs je vous jures ! Very Happy

ouais enfin s'il suffisait d'apprendre le matchup pour renverser le versus ca se saurait :king:

Enfin moi je dis ca, je m'en tamponne un peu pour le moment des Yun, le perso est bien balaise, mais bon c'est le jeu, et j'ai pas encore touché un seul vs fighting avec aucun perso bien relou. Pis l'avantage c que yun quand tu lui ouvre la garde tu regarde sa barre de vie et tu te marres. Pareil pour yang. Qui n'aimait pas péter du sagat dans vanilla? franchement sans se plaisir de defoncer un god tiers de temps en temps, le jeu n'aurait pas la même saveur... Après bon un excellent Yun je vois pas le jour, mais un excellent gen c'est un peu pareil finalement :clown: (ca marche avec tous les persos)

Après perso moi je suis super etonné du thread, depuis que j'ai AE j'ai jamais autant joué à ce jeu Surprised. Sérieux entre Makoto, E.ryu, Oni et Juri je sais plus ou donner de la tête... Alors je monte 4 persos d'un coup santa Le fait que je sois passé directement de vanilla a ae directement joue surement, le jeu n'a plus rien à voir. L'équilibrage est pas forcement plus foireux (je trouve même le jeu moins dégueulasse au niveau des dragons et ultra pif), mais de toute facon depuis vanilla je trouve que sf4 st un jeu vrmt bien équilibré (quand tu compares un peu aux autres...).

Et d'ailleurs y a encore 2 semaines je m'éclatait encore sur vanilla, donc je rejoint un peu em la dessus, le jeu est un peu infini en vrai, si on s'en lasse ca vient pas vraiment de sf4 qui est un jeu incroyablement riche. Moi j'm'amuse dessus, mais c clair que y au moins la moitié des subtilités que j'ai pas encore calculé.

Le seul truc qui pue dans ae, c'est cammy, plus aucun plaisir à la jouer, d'ailleurs je le fais plus. Je dis pas qu'elle est useless, juste je m'emmerde quand je la joue. Je veux la vanilla cammy de retour Sad
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 07:15

Le versus yun et yan tres facile! Mettre sa garde et attendre les 8 coups dans la garde (6 pour les noobs) et prier... tenter un light, mais mince les combos etaient safe. Ils ont le temps de refrapper avant ton light, 8 hits dans les dents.

Fraker

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 07:46

ESTHETIK MC a écrit:
Le versus yun et yan tres facile! Mettre sa garde et attendre les 8 coups dans la garde (6 pour les noobs) et prier... tenter un light, mais mince les combos etaient safe. Ils ont le temps de refrapper avant ton light, 8 hits dans les dents.

Non mais si t'y mets pas du tiens aussi... faut surtout pas mettre de lights et attendre sagement ta choppe spé pour te manger tes 8 hits dans les dents. Non mais si t'apprends pas le versus aussi faut pas s'étonner de perdre !!

gotonin

ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 07:48

Hier soir, on était 14/18 de notre team connecté à notre session hebdomadaire.
C'est énorme !
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 08:06

Arf ca doit etre l'usure ça mais pour moi Cammy est parfaite dans l'AE. Y a tellement de variatons possibles dans son jeu(cross-up lk, dive kick normal, son Ex instant dive cachè et ses nouveaux links abusés) que Cammy me plait plus maintenant
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 08:33

OST Vicarious a écrit:
Arf ca doit etre l'usure ça mais pour moi Cammy est parfaite dans l'AE. Y a tellement de variatons possibles dans son jeu(cross-up lk, dive kick normal, son Ex instant dive cachè et ses nouveaux links abusés) que Cammy me plait plus maintenant

Donc tu te sens prêt pour prendre ta revanche sur Tokido bientot j'espère :p
Fraker

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 09:13

OST Vicarious a écrit:

non mais de plus pouvoir dive kick comme un porc ca me frustre trop Very Happy Pis je t'avoue que j'ai testé cammy le 1er jour ou j'ai eu le jeu, et qu'a coté de ca j'ai tellement aimé les oni, e.ryu, makoto (surtout elle) et Juri que j'ai vite plus pensé à ma ptite british....
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 10:28

J'ai lu toutes les pages, tout ceux qui disent "Nan mais c'est bon apprenez le match up", "ils sont pas non plus trop fort"... jouent tous Yun ou Yang Laughing

Esthetik tu m'as tué c'es trop ça Laughing
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 11:02

MuiiiJesTieZ a écrit:
J'ai lu toutes les pages, tout ceux qui disent "Nan mais c'est bon apprenez le match up", "ils sont pas non plus trop fort"... jouent tous Yun ou Yang Laughing

j'ai la flemme de tout relire,mais c'est pas l'impression que j'ai,y'en a beaucoup qui joue pas les twins et qui s'en sorte bien contre...
pour l'instant Yang je le connais pas bien donc je me prononce pas ,mais un Yun ça me fait pas peur... rage
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 11:21

EvilMuiiiette a écrit:
OST Vicarious a écrit:

Donc tu te sens prêt pour prendre ta revanche sur Tokido bientot j'espère :p

à Mort rage Deja que je me debarasse du Gouki de Junior, puis apres ce sera le tour de Yiaz :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 11:24

Fraker a écrit:

non mais de plus pouvoir dive kick comme un porc ca me frustre trop Very Happy Pis je t'avoue que j'ai testé cammy le 1er jour ou j'ai eu le jeu, et qu'a coté de ca j'ai tellement aimé les oni, e.ryu, makoto (surtout elle) et Juri que j'ai vite plus pensé à ma ptite british....

Haha, se plaindre de yun et yang et regretter la cammy de ssf4, c'est fort! Laughing

Sinon, les yun ou yang au pif ça va, mais entre les mains des bons joueurs, ça devient violent. Moi j'ai un perso qui peut s'en sortir, mais avec un low tier, ça doit etre juste injouable.

EDIT: Au temps pour moi fraker, tu ne te plaignais pas. Mille excuses.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 11:39

et pour t'enfoncer encore plus Fake d'Alioune, Fraker n'a jamais joué sur SSF4 avec Cammy Laughing puisque c'est un joueur PC mouhahaha a2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 11:47

Bon ça fait peu de différence ça, c'est l'instant dive qui la rendait complètement pétée, vu que tu pouvais pas déchopper. Pour moi ça a été le perso le plus pété du jeu.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 11:50

C'est vrai qu'elle n'est pas du tout crax dans Vanilla Cammy Laughing

Sinon je joue Rose et Dictator et pareil, apprennez le match up bande de sacs, c'est dur mais c'est la vie, quand on choisit de pas jouer les meilleurs persos du jeu on assume de se manger du 4-6/3-7 à l'infini ou on change de jeu/perso.

C'est pas comme si c'était la 1ere fois dans un jeu de baston qu'il y a 2 ou 3 persos au dessus du lot à savoir battre à tous prix pour pas se faire défoncer à intervalles réguliers Very Happy
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 12:04

Troll Clerks a écrit:
Bon ça fait peu de différence ça, c'est l'instant dive qui la rendait complètement pétée, vu que tu pouvais pas déchopper. Pour moi ça a été le perso le plus pété du jeu.
Y'a quand même une différence, qui fait que Cammy etait si mal considérée dans SF4 et God tier dans SSF4 : dans SF4, le dive kick to light to spiral fait moins de dégats qu'un Shoryu / Tiger / AA / Etc..

Du coup, là où c'est rentable d'aggresser la garde d'un joueur dans SSF4, c'est deja un peu plus tricky dans SF4.

Pareil pour les phases de zoning, Cammy ne pouvais pas utiliser aussi bien ses lights et son Hk, du coup, c'etait plus douloureux pour elle.

Et la position des top tiers dans SF4 masquent la puissance réelle de Cammy, même si pour moi, elle n'a jamais été low tier, malgré les tier lists. Elle est crax, dans SF4, mais les top tiers le sont encore plus, c'est ça la magie de Vanilla *_*
(mais oui, elle etait déjà bien craquées dans Vanilla, l'instant Strike a toujours été une erreur)

Reste que le pb de Yang et Yun, c'est surtout le tenshin. Le fait de pas pouvoir faire d'OS déchoppe, effectivement, on a connu ca avec Cammy, mais aussi avec ton gros lard : dans SF4 comme dans SSF4, les OS de dechoppes punies par Rufus font bien assez mal pour t'en faire passer l'envie (la plus grosse différence entre Cammy et Rufus, c'est surtout que si Rufus ouvre la garde, il met son adversaire au sol, LOIN, et donc, ne peux pas poursuivre le pressing aussi bien que Cammy)

Le pb de Yun et Yang, c'est qu'ils sont comme Rufus et Cammy sur les capacité d'agression, mais en cas de miss sur le pressing, il sont moins facilement punissable que Cammy ou Rufus, et surtout, une fois que l'adversaire a bien arrêté de faire des OS déchoppe ou Backdash, il est temps de sortir le tenshin Ex magic, qui choppe, je le rappelle, quasiment aussi loin que le SPD Hard (1.35 pour Zanguief, 1.2 pour Yang et 1.3 pour Yun)
Ces même choppes sortant plus rapidement que la choppe de Fei-Long, pour un résultat similaire.

Du coup, c'est nettement plus rentable de jouer un perso d'attaque dans SSF4 que dans SF4, et, a mon avis, c'est plus rentable de jouer Yun et Yang AE que de jouer Cammy SSF4.

Reste que Sagat SF4, Cammy SSF4 ou Yun/Yang SSF4AE sont tous pétés, et que la comparaison intrer-version du jeu a pas grand sens (déjà qu'a l'interieur du même jeu, c'est interessant, mais pas tant que ça, au final, vu que de toute façon, le jeu est comme il est, savoir que Yun et Yang sont 1.6 fois plus fort que le reste, ou plutôt 1.7, ca change rien)
MaD Rereao

ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 12:19

eMRaistlin, plus je lis tes postes, plus je te respecte I love you I love you .
La Karmeliet

ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 12:21

De toute façons je vous donnes a tous 3 mois et vous verrais vous aller tous dire:

"Ah ouai yun en faite c'est battable putain"

Par exemple l autre jour je joue dans une session ya un ryu pas trop mauvais je l'éclate!
après le match il m’envoie "tu joue god tier connard je ne peut rien faire c'est pathétique "

Plus tard dans la journée j ai jouer mon Ryu ( Oui je joue encore très sérieusement mon ryu) contre un yun la je gagne et je me suis rendu compte que j ai punie énormément de chose que l autre ryu ne m avait pas punie quand j avais jouer yun!

Voila tous ca pour dire que le perso est encore tous frais! donc honnêtement entrainez vous les gars, si d'ailleur y en a qui veulent me rajouter pour play un peu le perso n'hésiter pas les gars Very Happy

Peace a toi OST vicarious afro
Invité
Invité

En fait tu peux OS déchoppe contre Rufus avec la majorité des persos(2mp yun, ryu, dhalsim, etc...2hp guile, sakura, rose, etc...), ce qui est, je crois—et tu me diras si je me trompe—impossible contre cammy à cause de son hitsun/blockstun insensé.
Après, tu peux punir les OS de déchoppe d'une autre manière, mais faut s'adapter vite.
D'ailleurs, est-ce que tu peux prendre un reversal entre deux instant dive de cammy? Et est-ce que ses BnB sont des blockstring(cammy ssf4)?

Sinon, je suis évidemment d'accord avec toi sur le tenshin qui rend vraiment les twins craqués. Ils auraient été forts sans, avec ils sont super forts.
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les mecs SVP je ne vois jamais Fei long dans ce genre de petits débats, faudrait essayer d'arrêter de l'ignorer car à l'heure actuelle c'est le perso le plus fort du jeu...

et à force de se faire oublier il en est même buffé, faut quand même rappeler que Fei long n'a aucun match-up défavorable, peut être Guile et encore apparemment ce n'est plus le cas.

Mais sinon effectivement chaque version a eu un lot de persos au dessus, mais ça existe dans tous les jeux -___-

Bref je pense aussi qu'on part en HS depuis un ptit moment, car finalement inconsciemment on associe "pseudo désertion du jeu" à "c'est la faute a Yun et Yang", alors que c'est pas du tout le cas.

(dailleurs je ne crois pas le jeu + désert qu'avant, au contraire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    22/7/2011, 12:26

Arrête de pleurer sur fei, Yiaz, tu me dégoutes! Evil or Very Mad

C'est vrai qu'il est dégueulasse le chef de la triade. Perso il me fait bien plus chier que Yun/Yang avec ses 14 EX par round, son dragon cancel qui enlève 260 et ses rekka à la con.
D'ailleurs on pourrait tout aussi bien parler de Makoto, Miss 350 dmg dès qu'elle te touche+mix up de relevée.

Mais bon: NERF SAGAT!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant