TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 17:31

http://iplaywinner.com/news/2011/7/21/capcom-on-ssf4-ae-want-a-rebalance-let-them-know.html
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 19:56

On y croit tiens. Ils ont sf3AO, SFxT, Ultimate marvel sur le feu et ils vont travailler sur un rééquilibrage gratos pour un jeu qui doit laisser sa place aux autres ?
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 20:00

Honnétement quand c'est mis en avant de façon aussi évidente et que c'est teasé depuis quasiment la sortie du DLC c'est que ça va arriver, surtout que si ça se fait ça sera pas avant fin de printemps/été prochain et tous les jeux que tu cites sortent en Aout (3.3 OE), Novembre (UMvC3) et avant Mars (SFxT).

Donc c'est totalement crédible Razz
Bob_Razowsky

ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 20:23

J'espère que Yun aura enfin une Air choppe et une dive kick en saut arrière, un dragon cancelable et un shoulder dash armor break
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 20:52

mais l'équilibrage aura lieu aussi sur la version arcade?!
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 20:57

Mais surtout quel est l'intérêt ? Que MK9 se bouge les fesses pour améliorer son online là je comprendrais, c'est limite du SAV. Pour SFIV j'apprécierai mais ne comprendrai pas, ça ne peut pas être gratuit. Pour le rééquilibrage de qui ? Deux persos ? Des chiffres sur cette prétendue désertion du live ? Laughing Et la version Arcade ? Daigo touche plus aux compêts US ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 21:03

Peut être que c'est un aveu des développeurs d'avoir mal fait leur boulot sur AE, enfin je dis ça comme ça, j'en sais rien moi.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 21:29

Qu'ils nous corrigent leurs bugs ça serait bien (surtout Yang qui est invincible à la relevée, ou encore des coups qui whiff on ne sait pas pourquoi).

Au niveau du rééquilibrage, je dirais qu'il faudrait qu'ils baissent les dégâts de Fei-Long, qu'ils nerfent certains coups des twins et la range du 360 lp de Gief.

Après y a surement d'autres trucs à faire mais bon. Le jeu est quand même assez bien équilibré.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 21:39

Ce qu'il faut c'est pas nerfer les top tiers mais buffer le reste, si les chinois sont si violents dans le jeu c'est surtout parce que le reste du cast a tendance à être moisi.
Owarida

ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    23/7/2011, 22:22

Bob_Razowsky a écrit:
J'espère que Yun aura enfin une Air choppe et une dive kick en saut arrière, un dragon cancelable et un shoulder dash armor break

drunken drunken drunken
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 07:17

tyc a écrit:
Ce qu'il faut c'est pas nerfer les top tiers mais buffer le reste, si les chinois sont si violents dans le jeu c'est surtout parce que le reste du cast a tendance à être moisi.

Oué on peut voir le problème sous cet angle aussi ^^
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 08:45

tyc a écrit:
bah, non. Si les jumeaux sont si bon, c'est bien parcequ'ils ont tous les pouvoirs, comme on dit : dive kick, shoryu, target combos, safe on block, choppe a manip, ultra et super utiles, normaux corrects voir très bon (le c.lk de yang, quoi o_o) etc...

buffer le reste du cast rendra le cast encore meilleur, mais bon, y'a des limites a ce qu'on peut buffer.
Moi, je suis pas convaincu que buffer le reste soit mieux que nerfer les jumeaux et les degats de fei-long : d'une part c'est plus risqué de modifier 36 perso que d'en nerfer 3, et en plus, j'aime bien le fait que les combats soient plus long que dans SF4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 09:06

Il y a quand même des trucs bien pensés sur AE : dragon LP de Ken plus facile à punir (ça se ressent beaucoup online), pareil pour le headbutt de Boxer, et j'ai moins de mal contre les Blanka random maintenant avec les nouvelles rollings ah ah.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 09:16

et aussi l'instant dive crax de Cammy Laughing

non serieux, moi je pense s'il y a vraiment reequilibrage, il doit intervenir le plus tard possible(fin d'année) car on a pas encore toutes les astuces pour vaincre les Twins. Moi à part le cr Mk de Yang(coup normal pété tout de même) et les dive kick en disque rayé de Yun, je ne me plains pas trop Rolling Eyes
Ah aussi, s'il y a reequilibrage, ne pas oublier de nerfer Fei-long :bédo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 09:20

Ouais, surtout nerfer les trois quoi (Fei, Yun & Yang) sans non plus les tuer, juste les rendre dans les normes on va dire, et peut être buffer quelques personnages injustement nerf sur AE comme Rose, Fuerte, Claw, Blanka etc...

Et Makoto et Seth, vous les trouvez comment sur AE ? Seth, personnage abusé ou c'est juste l'effet de surprise qui le rend aussi redoutable ?
Fraker

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 09:37

OST Vicarious a écrit:
et aussi l'instant dive crax de Cammy Laughing

non serieux, moi je pense s'il y a vraiment reequilibrage, il doit intervenir le plus tard possible(fin d'année) car on a pas encore toutes les astuces pour vaincre les Twins. Moi à part le cr Mk de Yang(coup normal pété tout de même) et les dive kick en disque rayé de Yun, je ne me plains pas trop Rolling Eyes
Ah aussi, s'il y a reequilibrage, ne pas oublier de nerfer Fei-long :bédo:

l'u2 de cammy dans les dive kick c bien marrant à placer d'ailleurs Laughing

perso le seul truc qui m'agace avec ces persos c'est de pas voir les trous dans leur pressing (surtout yun en fait), alors bon je mets ma garde beaucoup, mais au bout d'un moment ca marche plus. si y avait pas cette choppe spé à la con ca serait quand même beaucoup plus facile
RaGe Madjestik

ID en ligne : GOLD Madjestik
Perso : Juri, Chun Li

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 22:47

Pour moi Seth est le meilleur perso du jeu quoiqu'on en dise. Je ne sais même pas si il a des match ups défavorables. Après bien sûr il faut le taffer, mais une fois que c'est fait il est ultra rentable.
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 22:51

Son endurance a été augmentée à 800, sa résistance au stun à 900 (dans SSF4, les deux étaient à 750)

C'est ça qui m'avait fais hurler mais bon, c'est pas comme si on en rencontrait tous les jours des Seth Laughing
Hikari

ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 22:59

Meth-Tical_90 a écrit:
Ouais, surtout nerfer les trois quoi (Fei, Yun & Yang) sans non plus les tuer, juste les rendre dans les normes on va dire, et peut être buffer quelques personnages injustement nerf sur AE comme Rose, Fuerte, Claw, Blanka etc...

Et Makoto et Seth, vous les trouvez comment sur AE ? Seth, personnage abusé ou c'est juste l'effet de surprise qui le rend aussi redoutable ?

Ouaaiiii ; upez Claw !!! What a Face

Non sérieux, si ca devient comme pour Makoto dans l'AE , non merci. Il vaut mieux faire des efforts pour gagner avec un perso qu'on aime que l'inverse.
Donc je partage l'avis d'eM : il vaut mieux nerfer les 3 god tiers actuels et laisser le reste tranquille , des beaux matchs valent mieux que l'abus de phases craqués.

(M'enfin Ono, si tu veux up deux trois trucs sur Claw je veux bien essayer hein ? 🤡)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    24/7/2011, 23:11

Je trouve Seth carrément meilleur sur AE, il a peut être perdu son HP en l'air, mais en retour, il a eu de bonnes améliorations, surtout sa vie et son stun qui le rendent plus "stable"... moi, c'est son pressing qui me rend fou, avec son shoryu cancelable et son 360, tu peux quasiment rien faire une fois que le mec te presse.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 03:21

Meth-Tical_90 a écrit:
Je trouve Seth carrément meilleur sur AE, il a peut être perdu son HP en l'air, mais en retour, il a eu de bonnes améliorations, surtout sa vie et son stun qui le rendent plus "stable"... moi, c'est son pressing qui me rend fou, avec son shoryu cancelable et son 360, tu peux quasiment rien faire une fois que le mec te presse.

mouais perso je préfére l'ancien seth, pour moi son pire nerf c'est pas son HP aerien mais son 2mk aerien totalement naze alor qu'avant il etait god like, j'echange largement l'ancien 2mk contre leur vieu 50pv

Dernière édition par UTS Lucius le 25/7/2011, 08:20, édité 1 fois
Fraker

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 06:25

mais vous la trouvez vraiment craqué makoto?! Elle est forte certes mais, ca fait plusieurs fois que j'en vois sous entendre qu'elle est pété, vous etes sérieux?
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 06:36

Tu peux pas sauter dessus 350de dmg , chop ultra 450 dmg , un backdash horrible , elle arrache la barre avec des 3hits , sont mp Pete tout , et si tu tombe ya des os de Partt t foutu bien sur quel est abuser , rien que chop ultra a 450 c un scandale muiiiiiii
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 06:47

Et 1000 de stamnia pour un perso de rush moman
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 07:54

C'est surtout sa vie qui est scandaleux(plus que Cammy alors qu'elle est plus jeune) Le reste ca peut aller Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant