TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 08:40

Non mais faut pas confondre hein, tout ce que fait makoto actuellement, c'était déjà possible sur super street. Les 5 et 6 mp n'ont pas changés. Un cross up mal effectué sur makoto, tu te prennais fukiage direct (j'avoue que maintenant c'est plus facile)...

Après, je suis un joueur de Makoto, et je le dis clairement, MAKOTO A ETE TROP UP.
Déjà que sur super street elle était logiquement mid tier (low tier car sous-exploitée), mais là, ça devient carrément fu grand n'importe quoi. J'ai même l'impression que ses dégats en PV et sur la barre de stun ont étés augmentés.

Personellement, je ne prend plus vraiment de plaisir à la jouer. Je me surprends même à rager contre elle (alors que c'est moi qui la joue) tellement elle est devenu puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 09:50

big-_-balls a écrit:
Non mais faut pas confondre hein, tout ce que fait makoto actuellement, c'était déjà possible sur super street. Les 5 et 6 mp n'ont pas changés. Un cross up mal effectué sur makoto, tu te prennais fukiage direct (j'avoue que maintenant c'est plus facile)...

Après, je suis un joueur de Makoto, et je le dis clairement, MAKOTO A ETE TROP UP.
Déjà que sur super street elle était logiquement mid tier (low tier car sous-exploitée), mais là, ça devient carrément fu grand n'importe quoi. J'ai même l'impression que ses dégats en PV et sur la barre de stun ont étés augmentés.

Personellement, je ne prend plus vraiment de plaisir à la jouer. Je me surprends même à rager contre elle (alors que c'est moi qui la joue) tellement elle est devenu puissante...

Putin vous êtes vraiment chelou, ça pleurer avant parce qu'elle était trop useless est maintenant elle est trop forte...
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 10:15

Mais c'est quoi le problème avec AE ? Y a des perso trop absué ou quoi ?
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 10:32

HEIWA_HEPING a écrit:
Putin vous êtes vraiment chelou, ça pleurer avant parce qu'elle était trop useless est maintenant elle est trop forte...

Big est comme ça. Il n'a jamais aimé jouer les Top tiers :bédo:
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 10:35

Ouais, y'en a qui aiment pas trop gagner, ça fait trop bizarre, pas l'habitude toussa Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 11:53

Moi perso sur makoto le seul truc qui me rend ouf c'est sa choppe spe ultra t'es mort sans damage reduce. Après le reste c'est bon faut bien lui laisser quelques trucs quand même. Peut être sa choppe ex qui casse les **** aussi vu que si tu la safe jump pas tu mange dragon et si tu la safe jump choppe ex ultra Shocked
GxC big-_-eyes

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 12:10

Bah faut juste pas louper le cross up quoi. Si tu frappes juste avant d'attérir, c'est makoto qui se mange counter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 12:28

Fukiage lp = 8 frames de start up

reverse ex karakusa, hum, je sais même pas si c'est faisable vu le start up assez long ... si vous savez pas sauter sur makoto, ba sautez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 12:58

Shinryaku a écrit:
Fukiage lp = 8 frames de start up

reverse ex karakusa, hum, je sais même pas si c'est faisable vu le start up assez long ... si vous savez pas sauter sur makoto, ba sautez pas

.... test tes setup de safe jump on va voir si tu la bouffe pas la choppe ex reversal effectivement y'a l'air d'avoir un trou de 3 frames les 2 coups j'ai reussi a caller mon jump in. Sauf que après j'ai fais reversal ultra avec makoto et ba c'etait mort le trou.

http://www.youtube.com/watch?v=YiK_g55AwwY&feature=player_detailpage#t=43s

la kiryu fait carément saut vide tatsu en prévision de la choppe XD http://www.youtube.com/watch?v=fz-MoTix7f0&feature=player_detailpage#t=72s

Dernière édition par MaD Jalass le 25/7/2011, 13:21, édité 2 fois
GxC big-_-eyes

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 12:59

Non mais Jalass à en partie raison. Un empty jump sur makoto,c'est carrément dangereux.

Shniryuacul, j'ai déjà choppé un mec àprès son empty jump, c'est carrément faisable, mais ça marche pas à tous les coups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 13:47

je parle de faire un ex karakusa en reverse pour contrer un coup cross up, je sais déjà que de manière frontal, c'est risqué ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 14:17

ba moi depuis mon 1er post je parle de safe jump hein pas de cross up "si vous savez pas sauter sur makotolire un post, ba sautez répondez pas." Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 14:46

safe jump = je comprends ça comme un coup sauté avec une sécurité maximale

quand je fais un cross up, je donne un coup, qui touche derrière, ça reste un coup sauté ...

http://www.youtube.com/user/ilovethisgame75#p/u/48/lc-0yTHDCHU
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 14:51

SludBoy a écrit:
Mais c'est quoi le problème avec AE ? Y a des perso trop absué ou quoi ?

y a plusieurs écoles. moi je suis de ceux qui pensent qu' au final chaque perso possède des phases lui permettant de se sortir de n importe quelle situation,des avantages et des inconvenients.. bien maitrisé je crois que chaque combattant est dangereux et au bout du compte ce sont les réflexes du joueur ,sa stratégie et sa bonne connaissance du jeu qui font la différence.

je joue fei long et pour beaucoup il est cracké a cause des dégats qu il occasionne quand il touche. je dirai heureusement qu il fait mal car son gros inconvénient et que c est un perso qui se joue au corps a corps et donc qui s' expose facilement aux contres de l adversaire( sans parler de la difficulté d approche). d ou l importance de bien maitriser les footsies pour arriver a qq chose avec lui (ce qui n est pas mon cas).

pour chaque perso c est pareil je trouve et au final cet ae est plutot pas mal equilibré .mais bon ce n est que mon avis de joueur moyen
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 16:19

Ton défaut avec Fei est un peu normal, tu veux pas lui donner des projectiles tant qu'à faire, des persos comme Adon ou Gen ont aussi ce défaut alors, sans faire d'énormes dégâts en contre partie.

Tous les persos ont pas les même armes, les jumeaux ont TOUT pour attaquer tandis que d'autre comme Gen sont quasiment obligé de passer par la voie des airs, il y a une différence entre anti air les dive kicks et ses sauts.

Tous les persos ont pas les même armes pour se sortir d'une situation, ceux sans true reversal sont pas logé à la même enseigne que ceux avec des dragons cancel par exemple.
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 16:28

Je viens de tester un set up de safe jump sur makoto avec Chun. Cool ça marche, c'est facile et tout, rien ne contre sauf...

L'OROSHI EX qui a 12 frames de startup invincibles aux coups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 16:32

Chaque personnage a son lot d'atouts et de faiblesses, mais à différents degrés, tu en as comme Fei Long qui ont justement trop d'atouts, et si peu de faiblesses.

Non sérieux, il a quoi comme problèmes le Fei ? Je vois pas ou c'est dur de mettre un mec au coin avec un Chicken Wings Ex qui fait le café.
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 16:33

[quote="OST Seratna"]Ton défaut avec Fei est un peu normal, tu veux pas lui donner des projectiles tant qu'à faire, des persos comme Adon ou Gen ont aussi ce défaut alors, sans faire d'énormes dégâts en contre partie.

MUIII
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 16:59

WeakBob a écrit:
Je viens de tester un set up de safe jump sur makoto avec Chun. Cool ça marche, c'est facile et tout, rien ne contre sauf...

L'OROSHI EX qui a 12 frames de startup invincibles aux coups.

ouais j'étais etonné que personne en parle de celui la depuis tout à l'heure, pke ce coup est sacrément pété dans son genre ^^
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 17:17

ex orochi peté ? Laughing

tu mash les light, tu choppe, une OS baleyette le tue .

c'est un reversal de merde comme le ex seismo(bon lui on peut mettre l'ultra derriere Very Happy) ou le ex soul spiral
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 17:28

rekkaTEC a écrit:
ex orochi peté ? Laughing

tu mash les light, tu choppe, une OS baleyette le tue .

c'est un reversal de merde comme le ex seismo(bon lui on peut mettre l'ultra derriere Very Happy) ou le ex soul spiral

+1
Autant je trouve Makoto super forte, autant ce reversal pueduq.
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 17:34

ca aprlait de safe jump, un ex orochi quand on te saute à la gueule c pas mal efficace je trouve Smile

d'ailleurs si on va par la, un ex karakusa aussi ca se chope Arrow

Dernière édition par Fraker le 25/7/2011, 17:38, édité 1 fois
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 17:37

ha ok

n'empeche si tu safe jump bah le coup sort mais tu garde haut et c'est bon ;D
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 17:55

Ex Orooshi a mille manière de se faire casser avec une option select, tout les persos peuvent faire la choppe en option select par exemple...
En revanche le ex karakusa casse toutes les tentatives de safe jump, se fait casser par un empty jump choppe, qui lui meme se fait casser par le ex oroshi.
Le jump tardif qui casse le ex karakusa se fait quand a lui casser par le dragon.
Ca en fait des possibilitées pour Makoto a la relevé, avec de surcroit des dommages plutot conséquents si on a perdu le janken.
Et encore on parle pas de son back dash qui peut échapper a pas mal de persos...

Quant a dire que Fei long est un perso de corps a corps, je crois qu il y a encore pas mal de taf pour dire ça Wink
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:01

moi quand un perso me saute dessus, je mets la console en mode Duck Hunt et je snipe avec le Zapper, ça marche à tous les coups si on se met à 2 cm de l'écran...

...

ceci était un troll...

sinon le titre du sujet du post c'était quoi déjà? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant