TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:26

Meth-Tical_90 a écrit:
Chaque personnage a son lot d'atouts et de faiblesses, mais à différents degrés, tu en as comme Fei Long qui ont justement trop d'atouts, et si peu de faiblesses.

Non sérieux, il a quoi comme problèmes le Fei ? Je vois pas ou c'est dur de mettre un mec au coin avec un Chicken Wings Ex qui fait le café.

le chiken wing se contre facilement .si il part de loin focus sur le dernier hit, ou ultra, ou dragon ou tout simplement un light comme par exemple le st. lk de ryu ,sinon s il touche dans la garde soit choppe , soit dragon, dans ae il n y a plus de frame d invincibilité.
les rekkas ne sont safe qu a une certaine distance et peuvent etre anticipés par un saut vertical .mis dans la garde la punition est facile.
les coups normaux de fei possedent peu de portée ce qui explique pourquoi il faut sans cesse coller a l adversaire, mis a part son cr hp mais il est lent au démarrage. reste son cr mk mais ce coup ne peut pas etre suivi d un combo.
fei de plus possede des ultras pas tres efficace car difficiles a placer en combat

seratna, noshmuii vous avez raison ,gen et adon ont le meme probleme sans faire autant de degats ...mais il me semble qu ils ont d autres avantages comme la possibilité d enchainer super et ultra avec gen et pour adon un des meilleurs cross up du jeu.

mais bon le débat reste infini.

Dernière édition par Jahcal le 25/7/2011, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:40

Jahcal a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Chaque personnage a son lot d'atouts et de faiblesses, mais à différents degrés, tu en as comme Fei Long qui ont justement trop d'atouts, et si peu de faiblesses.

Non sérieux, il a quoi comme problèmes le Fei ? Je vois pas ou c'est dur de mettre un mec au coin avec un Chicken Wings Ex qui fait le café.

le chiken wing se contre facilement .si il part de loin focus sur le dernier hit ou ultra ,sinon s il touche dans la garde soit choppe , soit dragon, dans ae il n y a plus de frame d invincibilité.
les rekkas ne sont safe qu a une certaine distance et peuvent etre anticipés par un saut vertical .mis dans la garde la punition est facile.
les coups normaux de fei possedent peu de portée ce qui explique pourquoi il faut sans cesse coller a l adversaire, mis a part son cr hp mais il est lent au démarrage. reste son cr mk mais ce coup ne peut pas etre suivi d un combo.
http://www.eventhubs.com/guides/2009/apr/17/fei-longs-frame-data-street-fighter-4/

Regarde, tout les Chicken Wings ont des propriétés invincibles, seul le HK a perdu son invinciblité sur AE, et ils sont presque tous safes sauf le LK mais bon, le Ex est bien abusé quand même, c'est quasi impossible d'absorber le dernier hit en réflexe dans une focus, c'est trop gratuit sur trop de personnages.

Les Rekka, à bonne distance, c'est totalement safe sur beaucoup de personnages (le 2eme Rekka LP laisse à -6, avec le recul à bonne distance, impunissable, ça fout direct dans le coin et décalé, c'est assassin ce truc.

En plus, les deux premiers Rekka Ex sur AE sont totalement safes et donnent une possibilité de grattage safe nouvelle pour lui.

Les normaux, il en a d'excellents comme le 2MP ou le 2HP par exemple, et sur AE, tout ses normaux quasiment sont meilleurs.

Voilà, c'est pas de la whine, ne le prends pas mal, mais tu joues un personnage abusé quand même.
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:44

Lol je m'en fou hein, mais juste pour dire, Fei long c'est le perso qui possède les meilleurs footsies du jeu, il est quasiment impossible d'avancer/bouger vs un Fei qui joue en footsies/zoning...quant à ses normaux...lol ils sont effectivement moyens à part son 2MK, st HP, et cr HP...XD

Même son far HK en OS est intéressant, son neutral jump HK est très bon dans les airs et touche des 2 côtés...

+ le CW lui sert à se barrer sur pas mal de vs
+ il a une saving de fou
+ un excellent dragon sur la garde (version EX archi violente)
+ du stun (1050) et de la vie

Best perso du jeu cela dit je reconnais qu'il faut taffer sérieux avec pour profiter de tout cela.

PS:son 2MK peut être suivi de la super en hit confirm en buffant les QCF
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:46

rekkaTEC a écrit:
ex orochi peté ? Laughing

c'est un reversal de merde comme le ex seismo(bon lui on peut mettre l'ultra derriere Very Happy) ou le ex soul spiral

c'est un reversal ça..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:52

merci les gars j'ai pas mal riZ en lisant les derniers posts Wink
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 19:53

Ariesno a écrit:
rekkaTEC a écrit:
ex orochi peté ? Laughing

c'est un reversal de merde comme le ex seismo(bon lui on peut mettre l'ultra derriere Very Happy) ou le ex soul spiral

c'est un reversal ça..?

Oui mais les ingénieurs qui l'ont mis au point étaient pas dans leur assiette à ce moment la Smile
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 20:18

a haut niveau tous les persos sont abusés. je t assure que le chiken wing n est pas si safe que ca . d ailleurs c est un des problemes dans ma technique de jeu .rentable au début j ai pris l habitude de trop l utiliser en combat (putain de réflexe)si bien que maintenant j essai de ne plus l utiliser tellement je me le fait contrer.(il suffit d un light bien placé et c est fini). d ailleurs sur les videos de joueurs, qui apparemment viennent d une autre dimension, le chiken wing n est utilisé que pour fuir une fois coincé en corner.

ce qu on pourrait faire pour essayer d avancer dans ce débat sans fin c est d essayer de récapituler toutes les phases abusées ou avantages que possédent chaque perso . je suis sur qu au final chacun y trouverait son compte.

yiaz tu as raison quand tu dit qu il faut le taffer grave ce perso j avoue que mon apprentissage est difficile et que je suis loin d avoir le niveau (j ai de meilleurs ratio de victoires avec un blanka ou un guile par exemple alors que techniquement je les maitrise moins bien niveau combo,footsies etc.. ). tu parles des os désolé mais j en suis encore loin , j essaie surtout pour l instant de me faire a la gestion de l espace , et a placer qq reversals depuis l arrivée de yun et yang.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 20:51

Mais Fei Long est quand même craqué, c'est beau de penser que tout le monde est craqué à haut niveau mais le fait que tout les gros joueurs passent 1 à 1 à Yun ou Yang me fait très facilement penser le contraire Laughing
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 20:55

On te les a expliqué les avantages de Fei Long, tu te focalise sur ses défauts mais tu ne te rend pas (encore) compte de ses atouts.

On pourrai faire la liste de toutes les phases petées de chaque perso, sur le bilan tu verras que les 3 persos "craqués", en colectionnent bp plus que le reste du cast.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 20:59

Jahcal a écrit:

le chiken wing se contre facilement .si il part de loin focus sur le dernier hit, ou ultra, ou dragon ou tout simplement un light comme par exemple le st. lk de ryu ,sinon s il touche dans la garde soit choppe , soit dragon, dans ae il n y a plus de frame d invincibilité.
fei de plus possede des ultras pas tres efficace car difficiles a placer en combat

me demande vraiment si tu joue au jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 21:18

Et puis, j'aimerai bien voir la hitbox du saut MP de Fei, c'est l'un des rares coups sautés qui pètent tout mes AA avec Blanka quoi. xD
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    25/7/2011, 21:59

et pkoi personne parle du dankukyaku?! CA c'est pété!!
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    26/7/2011, 05:53

Fraker a écrit:

tu rigoles j'espère? autant dire que les 360 de T Hawk sont pétés aussi... se plaindre qu'un low tier ait un coup pété (et pas tant que ça en plus), je rêve What a Face

Enfin bon, toujours est-il que non, apparemment, vous ne vous rappelez vraiment pas l'intitulé du post, enfin moi je dis ça...
Fraker

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    26/7/2011, 06:29

DrD HollyBull a écrit:
Fraker a écrit:

tu rigoles j'espère?

oui santa
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    26/7/2011, 07:32

Fraker a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
Fraker a écrit:

tu rigoles j'espère?

oui santa

What a Face
Fraker

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    26/7/2011, 07:52

jdisais ca pour pointer un peu le fait qu'on est tous la a dire "untel est craqué pke il peut faire ce coup craqué" alors que bon, je pense que c'est un peu plus compliqué que ca :p. Pke le Hp de Hakan aussi il est craqué, et son ultra 2 aussi... bref.

Moi sur le live pc, ca faisait lontemps que j'avais pas vu autant demonde, la sortie de Ae a mechamment relancé la hype. Désolé les consoleux Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9