TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:21

3.3 OE à mon avis ca va faire une feu de paille parce que les mecs qui dosent SF IV vont se jeter dessus comme des morts de soif et ils vont vite déchanter quand ils verront la technicité de l'engin.

Par contre ca va ptet être pas mal pour les vrais fans de 3.3 en admettant qu'ils modifient pas tout pour la casualiser.

Quoi qu'il en soit Capcom sait créer le buzz autour et va ramasser des pépètes encore une fois :p

Pour ma part j'attends SF vs Tekken voir ce qu'ils vont nous pondre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:24

MuiiiJesTieZ a écrit:

Voilà moi je suis un peu dégoûté de me faire volé par des mecs qui des fois sont moins fort que moi (niveau stratégie et travail de fond) mais ils jouent Yun/Yang....

mais arrêtez avec le vol...faut appliquer d'autres stratégie contre Yun/Yang,trouver des trucs pour gagner et puis psychologiquement il faut se renforcer...c'est quoi une défaite à street sérieux...ton perso il meure jamais pour de vrai,et en classé plus tu perds de point,plus t'en regagnes...c'est pas beau la vie virtuelle.

YIAZ-M a écrit:
Jsuis le seul a toujours kiffer le jeu comme au premier jour alors xD.

non non moi c'est pareil et encore plus l'arcade édition avec mon U2 nerfé,j'ai moins de hatemail pourris...
y'a trop de subtilités et de matière à réflexion dans ce jeu,c'est un vrai régal.
j'aime bien matter des replays,des tournois...faire du training,jouer irl,me demander pourquoi j'ai perdu...bref je m'amuse bien.

YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:28

@Ariesno

Ouais et pourtant la vie doit pas être Rose tous les jours pour toi...

XD
LS Diurnambule

ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:33

D'accord avec vous , moi ce jeu je l'adore
Et pourtant j'ai tout acheté: Blazeblue, MvC3, Mortal Kombat, bin rien a faire je ne joue que a Street en se qui concerne les jeux de baston.
Par contre d'accord avec vous qu'il aurait quand même pus mieux faire surtout en ce qui concerne les défis, la je trouve ca vraiment con.

Et puis on verra après le tougeki si le jeu est vraiment mort^^
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:37

Moi pour 3 raisons, je ne me lasse pas du jeu
- La Communauté, les Tournois de Menvi les week-end, la Team OST of course :bédo:
- Comment se plaindre alors que mon niveau est tout juste moyen? Je n'ai pas le droit de me plaindre. Juste bosser
- I love you Cammy. Si dans Street fighter 5, Cammy n'est pas présente dans le jeu. Là j'envisagerai d'arreter Street...

En fait, un seul jeu peut me faire arreter Street: Dark Soul mais d'ici octobre on a le temps de voir venir cheers
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:39

Je continue de me faire bourrer, de bourrer, d'apprendre des trucs et de me régaler. Les 3/4 des joueurs random ont une mentalité de cul et ça ça a pas changé. Le reste c'est toujours l'éclate.

Mais surtout je trouve pas que ce soit plus désert que d'habitude, enfin dans ma liste d'amis ça vit toujours de street, et en infini ben c'est toujours peu ou prou la même chose de mon point de vu. Question

Pour le classé j'en sais rien. Je croise c'est vrai beaucoup plus de joueurs 0 BP/PP qui ont un niveau plus que correct en infini.
Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:45

Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : LOL
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 10:49

muiii

Dernière édition par NoshMuiii le 20/7/2011, 11:04, édité 1 fois
Mindan

ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:02

Bha moi je kiff toujours et spa AE qui me fera changer d'avis, certes les chinese top tier sont parfois un peu agaçant, ça traverse l'écran en launch punch non stop, mais le plaisir de leur poutré le tronche (quand ça arrive), ça vaut toute les défaites du monde Very Happy

le monde il est beau merde, si vous voulez des chinois craqués jouez au tennis de table, sf4 c'est trop équilibré à coté.
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:06

YIAZ-M a écrit:
@Ariesno

Ouais et pourtant la vie doit pas être Rose tous les jours pour toi...

XD

si si en plus c'est mon taf de cueillir des roses...

en tout cas ça fait plaisir un peu de positif ,des joueurs motivés,Sheva qui rit...
(toute ressemble avec une marque de produit laitier est fortuite)...

Mindan a écrit:
Bha moi je kiff toujours et spa AE qui me fera changer d'avis, certes les chinese top tier sont parfois un peu agaçant, ça traverse l'écran en launch punch non stop, mais le plaisir de leur poutré le tronche (quand ça arrive), ça vaut toute les défaites du monde Very Happy

le monde il est beau merde, si vous voulez des chinois craqués jouez au tennis de table, sf4 c'est trop équilibré à coté.

bonne mentalité,j'aime bien ton post ça va égailler ma journée merci.

@NoshMuiii courage mon poulet,sakura en string
Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:17

Je ris, je pleure, je rage

I LOVE THIS GAME
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:20

NoshMuiii a écrit:
muiii

sale fiotte pourquoi t'as édité j'aime bien quand tu t'énerves
NoshMuiii

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:24

Parce que les mec savent pas lire Et disent de la merde
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:27

Mais pire, tu sais t'as qu'un mot à dire ma poule et je ban tout le monde je m'en tape
NoshMuiii

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:29

Mdrrr ban Phonky une journée
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:32

T'es fou je fais ça direct j'ai Ghosty qui gratte à ma porte ce soir avec une hache en chantant "Neeeemouuuuuu j'vais t'enculeeeeeer"
Beauty Sch00l

ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 11:59

J'avoue que je comprends pas trop les gens qui ralent parceque y'a pas de nouveau défis dans AE ! Pour moi ce mode c'est un peu comme le mode arcade c'est à dire useless...

A part ça je reviens un petit peu sur Street, à chaque fois je dis ça puis je disparaît pendant 2 mois Laughing

Perso j'aime toujours autant ce jeu depuis SF4 mais j'ai eu énormément de boulot cette année et quand je rentre du taf je suis HS et pas envie de me faire ridiculiser sur le Live.
En ce moment j'ai pas mal envie de doser alors vous risquez de croiser ma griffe !

RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 12:45

Ouah j'hallucine vous ralez sur les twins encore !!! alors qu'il y a des persos qui demandent encore moins de taf qu'eux pour étre rentable (qui a dit Honda et Boxer Smile ) enfin éniéme debat sur la craxatitude alors que les mecs connaissent pas 50% de leur main quand je vois le poutrage que tu peux prendre par le Dan d'Alioune je me dis qu'on a du chemin a faire avant de pouvoir raler (je rale enormement mais avec le recul je me dis je joue comme une pompe normal que je perde)

CE JEU C'EST LA VIE Nosh tu me degoutes Neme aussi bande de sale pleureuse vous ressemblez de plus en plus a MORDESAI je vous ban !!!!
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 12:53

RaGe Menvi a écrit:

CE JEU C'EST LA VIE Nosh tu me degoutes Neme aussi bande de sale pleureuse vous ressemblez de plus en plus a MORDESAI je vous ban !!!!

D'ou tu m'as vu pleurer enflure ?! Je dois être le seul à jamais avoir gueulé sur quelque équilibrage que ce soit, rien à foutre que des persos soient forts et d'autres faibles, de toute façon je regarde jamais la barre de vie juste les barres de EX Laughing mais même on se ferait grave chier si c'était le contraire et que tout le cast était de force égale. Sur Vanilla j'adorais tomber sur des Sagat, c tellement bon quand tu gagnes, le reste on s'en fout. Après je dis juste que le jeu, pour moi, a été fignolé à l'arrache pour une sortie console. Et aussi que je m'en lasse, mais ça ça fait genre un mois que je le répète donc rien de nouveau (et c'est pas l'arrivée GoW3 qui va arranger les choses vu que tous les potes vont plus doser que ça). Après ça reste Street quoi, ya rien à renier, c'est la vie comme tu dis, sans ce jeu j'aurais pas de potes mdrrr
Shneizel

ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 13:15

Personnellement, j'apprécie toujours autant street. (même s'il y a des moments où le jeu me saoul)

En fait ce qui m'a sauvé, c'est de changer de support. Ce n'est pas par ce que il y a moins d elag que sur le psn mais c'est d'affronter d'autre personne. Smile
C'est comme dans le tournoi on prend notre kiffe en jouant avec des personnes qu'on ne connait pas et de les découvrir.
Surtout que je m'améliore pour une fois dans un jeu.

C'est Amazing ! What a Face
NoshMuiii

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 13:17

ouais street c genial les gars on dis pas le contraire on dit juste qu il faut que sa evolue et que l ae est un scandale pour bcp de chose mais bon on touche pas a street pardon
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 13:24

Mais ouais les gars pensez juste infini et irl voilà à quoi ça doit se résumer
Cheng_Long

ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 19:24

j'ai fais 6 matchs en ranking hier sur psn, sans aucune motivation. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas jouer que de la poussiere c'etait deposer sur mon stick...
Donc en effet il reste l'irl mais je connais personne irl lol, enfin je veux dire personne dans mon entourage ne joue a street 4.
et pis de toute maniere je prefere animer.
Gotia

ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 19:50

Perso je m'amuse toujours sur le jeu, après ça dépend avec qui je joue . Very Happy

Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 19:52

c'est vrai que j'y joue aussi de moins en moins.
avant je pouvais passer 4 ou 5 heures d'affilée a y jouer, la ça fait quelques temps que ça me saoule au bout d'une heure.

j'etais enthousiaste a la sortie de l'ae, j'avais enormement joué mais c'est redescendu.

je pense que c'est juste un petite periode de lassitude comme ça peut arriver de temps en temps parce que malgré tout je suis toujours revenu sur street.
pourtant j'ai joué a pas mal d'autres jeux comme soulcalibur4, tekken6, mortal kombat et meme d'autres genres comme assassin creed, infamous2, alice, little big planet.... tous ces jeux je ne les meme pas finis car je les ai laissé tomber pour rejouer a street.

bref je pense etre un gros fan meme si c'est pas trop ça en ce moment.
j'attend egalement beaucoup de street fighter X tekken, je pense que ce jeu va etre une pure bombe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant