TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DrD .HdK

ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 20:04

perso je ne me lasse pas de mes sessions avec le père tobi c'est priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 20:33

DrD .HdK a écrit:
perso je ne me lasse pas de mes sessions avec le père tobi c'est priceless.

De même, avec mon rayon de soleil HdK je ne m'en lasse pas ! Smile
Ippo85

ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 20:52

Un peu pareil que toi makki, mais je sens que à partir de septembre si je lâche le jeu ca va être tendu de rejouer hors session random ^^

LaDOSE PA

ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 21:17

Gotia a écrit:
Perso je m'amuse toujours sur le jeu, après ça dépend avec qui je joue . Very Happy

Ouais bah ton Yun m'a un peu roulé dessus tout à l'heure Mad
Attends que je trouve le bon timing pour casser les dive kick à tous les coups et on verra si tu t'amuses toujours autant Twisted Evil
Gotia

ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 21:25

P.A. a écrit:
Gotia a écrit:
Perso je m'amuse toujours sur le jeu, après ça dépend avec qui je joue . Very Happy

Ouais bah ton Yun m'a un peu roulé dessus tout à l'heure Mad
Attends que je trouve le bon timing pour casser les dive kick à tous les coups et on verra si tu t'amuses toujours autant Twisted Evil

Very Happy On remet ça quand tu veux , dommage qu'il y ait eu ce gros lag dégueulasse en plein milieu ...
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 22:49

NoshMuiii a écrit:
ouais street c genial les gars on dis pas le contraire on dit juste qu il faut que sa evolue et que l ae est un scandale pour bcp de chose mais bon on touche pas a street pardon
bah, a priori, personne ne dit qu'il faut pas toucher à Street, hein...

Mais bon, ca me rappelle un mec qui va voir Spiderman, le 1, et qui revient me voir.
- Je lui demande, c'etait comment, le film ?
- Boff, je suis déçu.
- Ah bon ? Pourquoi, c'etait pas bien ?
- Bah, tout ce que j'ai vu, c'etait peter, il se fait mordre par une araignée, il acquiers des pouvoirs, il apprends a s'en servir, mais il apprend surtout qu'il ne DOIT pas en faire n'importe quoi, sinon, c'est le drame, et il en profite pour sauver la fille a la fin.
- ...
...
Bah...
C'est spiderman, quoi !!?!

- Ouais, mais non, je m'attendais a plus,profiter du film pour faire des trucs jamais vu dans la bédé, tu vois...

Oui, je vois, m'enfin, t'es allé voir Spiderman, t'as vu Spiderman, c'est pas QUE la faute du réalisateur si tu es déçu... C'est pareil pour Street. Personne ne dit que c'est parfait, même si à titre personnel, je trouve qu'en dehors des jumeaux maléfiques, et des dégats de Fei-long, le jeu n'a jamais été mieux.

D'ailleurs, même en incluant les jumeaux et Fei-je-frappe-comme-un-sourd-Long : c'est pas comme si y'avais pas de perso pété dans le 1 et le 2.

Est-ce que Street 4 AE est parfait ? Certainement pas !
Est-ce qu'il est mieux que SSF4 et SF4 ? Je le crois, sincèrement.
Est-ce qu'il y aurait pu avoir plus de contenu additonel ? Surement.
Est-ce que Capcom s'est tourné les pouces ? Bah, je pense pas, surtout quand je relis la liste des changements apportés sur le jeu en 3 ans.

Encore une fois, je dis pas que tu as tort, je dis que si tu es déçu, c'est peut être aussi un peu parceque tu attendais plus de AE que ça n'en avais promis.

Ou pire, ca peut venir du fait que 3 ans sur un jeu, ce soit une limite pour toi : on en a vu être gavé pour moins que ça.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 23:18

NoshMuiii a écrit:
ouais street c genial les gars on dis pas le contraire on dit juste qu il faut que sa evolue et que l ae est un scandale pour bcp de chose mais bon on touche pas a street pardon
Si tu veux du changement y'a d'autres Street avant le IV Smile
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 23:20

C'est marrant car j'ai l'impression que c'est la période où tout le monde ait "aigri", blazé.

On a été plusieurs dans ce cas là dans notre team (certains y sont toujours d'ailleurs ^^).

Faîte une pause les gars, ça n'a jamais fait de mal à personne, au contraire. Profitez-en pour jouer à d'autres jeux (pas forcément de versus fighting d'ailleurs). Vous prendrez surement plus de plaisir une fois que l'envie d'y rejouer se fera ressentir car jouer pour jouer, ça ne sert à rien et c'est la meilleure façon de se dégouter à vie du jeu.

Une fois que vous y retoucherez, ça sera reparti comme en 40 comme on dit cheers

Tchous
La Karmeliet

ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 23:32

Waaaaa je ne pensais pas que mon topic aller ameuter autant de monde en une journée Very Happy

Pour ma part le jeux ne me lasse toujours pas! Mais j'ai lu tous vos messages et je comprend mieux le fait que le jeux soit moins jouer!

Par contre je pense que la version sf4 ce dégrade de plus en plus, beaucoup de changement pour pas grand chose des fois, et la communauté qui pourrie pas mal aussi (je parle en terme général). Je reçois de plus en plus de message rageux par journée les gens n’essaie pas de comprendre ce jeux! Ils ne prennent vraiment pas sf4 comme il a été donné j’entends de plus en plus de " tu bourre t'est un connard, tu déchope debout enfoiré, tu bourre les light comme un sac, Moi je fais des truc de ouf en éxés et je perd quand même....."

Mais bordel ^^ le but du jeux c'est de flinguer la vie de l autre pas de faire la danseuse pendant deux round! prenais le jeux comme il a été donner ou changer de game quoi! si tu perd c'est que l autre a forcément été meilleur que toi sur le match!

Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée afro
Hikari

ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    20/7/2011, 23:36

Aigris ? Certainement pas moi en tout cas. ;p

Non mais c'est l'été, y a mieux à faire ! (par contre le mauvais temps, ca ca rends aigri :'( )
eMRaistlin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 00:30

La Karmeliet a écrit:
...
faut aussi que tu en impute une partie du mérite au fait que tu joue un perso overcrax ^^
Ippo85

ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 00:40

@eMRaistlin

Y a des versus carrément imbuvable sur le jeu et avec le rajout des jumeaux et nerf à l'arrache de certains persos ca fou un peu la rage sur le dlc faut le comprendre ^^
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 01:29

Ariesno a écrit:
MuiiiJesTieZ a écrit:

Voilà moi je suis un peu dégoûté de me faire volé par des mecs qui des fois sont moins fort que moi (niveau stratégie et travail de fond) mais ils jouent Yun/Yang....

mais arrêtez avec le vol...faut appliquer d'autres stratégie contre Yun/Yang,trouver des trucs pour gagner et puis psychologiquement il faut se renforcer...c'est quoi une défaite à street sérieux...ton perso il meure jamais pour de vrai,et en classé plus tu perds de point,plus t'en regagnes...c'est pas beau la vie virtuelle.

YIAZ-M a écrit:
Jsuis le seul a toujours kiffer le jeu comme au premier jour alors xD.

non non moi c'est pareil et encore plus l'arcade édition avec mon U2 nerfé,j'ai moins de hatemail pourris...
y'a trop de subtilités et de matière à réflexion dans ce jeu,c'est un vrai régal.
j'aime bien matter des replays,des tournois...faire du training,jouer irl,me demander pourquoi j'ai perdu...bref je m'amuse bien.

C'est quoi la subtilité de Guile qui baisse 300 avec son U2 ?
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 05:19

La Karmeliet a écrit:
(..) tu déchope debout enfoiré (...)
On ne me la jamais faite celle là.

Cherche pas Esthetik ! Apprécie plutôt la subtilité avec laquelle Makoto a été "un peu" buffée. :pig:
eMRaistlin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 08:23

ESTHETIK MC a écrit:
Ariesno a écrit:
...
C'est quoi la subtilité de Guile qui baisse 300 avec son U2 ?
Bah, c'etait la seule Ultra de type projectile à faire plus de 400 ?

(
sakura : 329
Sagat : 384
Ryu : 369
Gouken : 255
Chun-Li : 330
)

Reste qu'avec Oni et E.Ryu, ce constat ne tient plus, je te le concède (et que 350 aurait surement été plus adéquat que 300)

Note que tu serai surpris du nombre de personne qui considère, à tort, selon moi, que Guile était le personnage le plus "broken" de SSF4.

J'ai même lu qu'il était plus fort dans SSF4 que Sagat ne l'était dans SF4.

Truth is out there.

@Ippo : A moins de jouer à un jeu avec 1 seul personnage, les versus moche sont une fatalité.
Ce qui compte c'est l'équilibrage d'ensemble.
Le versus Papier-Ciseau est donné à 10-0
Mais ça n'empêche pas le janken pon d'être globalement équilibré ^^

Plus serieusement, c'est clair que y'a du versus crado, et le jeu reste perfectible, hein Very Happy
Mais, by design, certains VS resteront inabordables.
D'ailleurs, il serait vain d'espérer avoir une scène où les top tiers soient plus que 4 ou 5 : c'est deja beaucoup, 4 ou 5 top tiers sur un jeu.
Après, dans SSF4, les middles-tiers ont une chance réaliste contre les personnages top tiers, et c'est bien.
Et dans SSF4 AE aussi, même si contre les jumeaux, c'est vraiment dur, même pour le rank A.

Dernière édition par eMRaistlin le 21/7/2011, 09:23, édité 1 fois
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 08:37

Sans vouloir te contredire pour jouer encore a Vanilla de temps en temps et pour parler avec Dieminion assez souvent je peux te dire sans whine aucune que Guile est le perso le plus broken du jeu sans soucis pour en avoir parlé avec Alioune il le considére moins fort que dans Vanilla (tout comme moi aprés avoir passé des teste de comparaison sur les 2 versions) en comparaison avec le reste du cast ...

Je vais pas enumeré tout les nerfs qui l'a subi car a chaque fois ça me fait halluciné mais un perso a qui on nerf ses buff de la version precedente plus nerf des choses qu'il avait a la base dans vanilla je comprend pas comment tu peux dire que c'est pas le perso le plus broken... Son compére Blanka est pas loin aussi ...

Edit : tu compares aussi des ultras type boule qui s'effectu a QDC alors que Guile c'est une double charge donc normal qu'il fasse plus de degat vu la manip Wink

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1

Dernière édition par (^ー^) le 21/7/2011, 09:23, édité 1 fois
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:00

eMRaistlin a écrit:
La Karmeliet a écrit:
...
faut aussi que tu en impute une partie du mérite au fait que tu joue un perso overcrax ^^

+ 1 comme le fait que la Karmeliet avait l'intention d'essayer Cammy de l'AE Laughing
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:22

Avec Nosh on a pris une décision solennelle : on retourne sur Vanilla PS3 Very Happy Muiii Powa !
eMRaistlin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:29

(^ー^) a écrit:
Sans vouloir te contredire pour jouer encore a Vanilla de temps en temps et pour parler avec Dieminion assez souvent je peux te dire sans whine aucune que Guile est le perso le plus broken du jeu sans soucis pour en avoir parlé avec Alioune il le considére moins fort que dans Vanilla (tout comme moi aprés avoir passé des teste de comparaison sur les 2 versions) en comparaison avec le reste du cast ...

Je vais pas enumeré tout les nerfs qui l'a subi car a chaque fois ça me fait halluciné mais un perso a qui on nerf ses buff de la version precedente plus nerf des choses qu'il avait a la base dans vanilla je comprend pas comment tu peux dire que c'est pas le perso le plus broken... Son compére Blanka est pas loin aussi ...

Edit : tu compares aussi des ultras type boule qui s'effectu a QDC alors que Guile c'est une double charge donc normal qu'il fasse plus de degat vu la manip Wink
Non, les manips ne sont pas importantes.

Sinon, c'est surement pas dans ce sens là que ca marcherait, en plus, vu que les manip's à charge sont considérées, sur nombre de forums, comme étant plus abordables pour les noobs.

Si je suis ton raisonnement, les hadoken doit faire moins mal qu'un sonic boom, le flashkick doit faire plus mal qu'un Shoryuken, etc...

Ca n'est pas comme cela qu'il faut y reflechir, mais plus en terme de frame (le cycle de vie + les avantages), ainsi que l'utilité et le pourcentage réaliste de pouvoir l'utiliser efficacement en match (ie : si c'est mortel, mais inutilisable, ca sert a rien, comme un TAP niveau 10 de Boxer)

Quant au terme "broken", je te signale que ça signifie que le perso est "TROP" fort, pas qu'il est cassé, même si c'est la traduction littérale.

Donc, tu comprendra mieux pourquoi c'est risible (je pensais ne pas avoir laissé de place au doute quand j'ai souligné que certains pensaient que Guile SSF4 > Sagat SF4)
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:34

[quote="eMRaistlin"]
(^ー^) a écrit:

Quant au terme "broken", je te signale que ça signifie que le perso est "TROP" fort, pas qu'il est cassé, même si c'est la traduction littérale.
en français,on pourrait traduire "broken" par "pété" en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:38

Ca doit être compliqué pour les versus difficiles à gérer pour les développeurs, par exemple : Blanka - Boxer ou Dicta - Guile, des 7-3 bien infâmes depuis SFIV, je me demande s'ils se cassent la tête sur ça mais bon, j'y connais rien dans ce domaine après.
Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:49

y a des vs qui sont nés pour être infame

genre sagat gief ça ne peut être que craqué
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 09:51

Nemuiiisis a écrit:
Avec Nosh on a pris une décision solennelle : on retourne sur Vanilla PS3 Very Happy Muiii Powa !

Ahaha ca va durer trois jours ca bande de sacs :p
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 10:34

Nemuiiisis a écrit:

Laughing c'est encore pire que le film "Seul au Monde" avec Tom Hanks là-bas et pas sur qu'on vous sauve comme les mineurs chiliens Very Happy
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 10:42

WILSSOOOOOOOOOONNN!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant