TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 10:43

eMRaistlin a écrit:
(^ー^) a écrit:
Sans vouloir te contredire pour jouer encore a Vanilla de temps en temps et pour parler avec Dieminion assez souvent je peux te dire sans whine aucune que Guile est le perso le plus broken du jeu sans soucis pour en avoir parlé avec Alioune il le considére moins fort que dans Vanilla (tout comme moi aprés avoir passé des teste de comparaison sur les 2 versions) en comparaison avec le reste du cast ...

Je vais pas enumeré tout les nerfs qui l'a subi car a chaque fois ça me fait halluciné mais un perso a qui on nerf ses buff de la version precedente plus nerf des choses qu'il avait a la base dans vanilla je comprend pas comment tu peux dire que c'est pas le perso le plus broken... Son compére Blanka est pas loin aussi ...

Edit : tu compares aussi des ultras type boule qui s'effectu a QDC alors que Guile c'est une double charge donc normal qu'il fasse plus de degat vu la manip Wink
Non, les manips ne sont pas importantes.

Sinon, c'est surement pas dans ce sens là que ca marcherait, en plus, vu que les manip's à charge sont considérées, sur nombre de forums, comme étant plus abordables pour les noobs.

Si je suis ton raisonnement, les hadoken doit faire moins mal qu'un sonic boom, le flashkick doit faire plus mal qu'un Shoryuken, etc...

Ca n'est pas comme cela qu'il faut y reflechir, mais plus en terme de frame (le cycle de vie + les avantages), ainsi que l'utilité et le pourcentage réaliste de pouvoir l'utiliser efficacement en match (ie : si c'est mortel, mais inutilisable, ca sert a rien, comme un TAP niveau 10 de Boxer)

Quant au terme "broken", je te signale que ça signifie que le perso est "TROP" fort, pas qu'il est cassé, même si c'est la traduction littérale.

Donc, tu comprendra mieux pourquoi c'est risible (je pensais ne pas avoir laissé de place au doute quand j'ai souligné que certains pensaient que Guile SSF4 > Sagat SF4)

Oui tu as bien compris mon raisonnement est celui la vu la facilité des manip QDC et les inombrable set up pour placer ces ultra cf les changements de manip pour Dicta qui passe d'une manip QDC pour son U2 a une manip charge ça serait normal

mais bon l'aberation de dire que Guile est superieur a Sagat sur SSF4 c'est completement nimp car et d'une nous n'avons vu aucun Guile remporter de tournoi majeur sur SSF4 contrairement a Sagat dans SF4 qui était completement crax et de 2 de la bouche de Daigo lui méme aprés la Canada Cup et sa victoire avec Guile contre Mago le perso est trop limité pour faire un resultat en dehors des counterpick ...

merci pour l'explication de broken je connaissais pas crax ou pété j'aurai compris direct Smile

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 10:54

Moi je trouve que c'est abuser de ce lasser si vite d'un jeux et de critiquer aussi le faible nombres de changements !

Je me rappelle les pétitions et autres whine pour intégrer SSF4 Arcade edition sur console !

Combien d'entre vous attendiez impatiemment la sortie du DLC...

Maintenant vous crachez dans la soupe, " Je suis déçu du mode replay, blab bla bla prout "

Je joue pas trop souvent au jeux, donc je me lasse moins vite que vous !

C'est les vacances point barre, allez pas chercher plus loin.

Vous êtes quand même une bande de pourrie gâté Razz

Je vous aime quand même I love you Peace
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 11:11

Non mais c'est surtout que la durée de vie de ce jeu ne réside pas dans les éternels contenus additionnels, mais dans la profondeur du gameplay, si on était encore sur vanilla ça ne me poserait aucun problème, pas besoin de 50 persos ou 50 stages pour augmenter la durée de vie du jeu.

Bref,j'en apprends tous les jours sur ce jeu, même 2 ans et demi après, c'est ce qui rend un bon jeu de vs fighting immortel (ou presque), et qui fait que j'aime le jeu comme au premier jour.

Puis bon inutile de dire qu'on a la chance de pouvoir jouer online...LOL mais qu'on crache encore dessus car il n'est pas parfait comme on le voudrait.

Si je devais reprocher un truc à AE, ce serait le fait que certains persos ont été nerfés injustement, mais c'est vraiment tout car je pense que c'est la meilleure version du jeu sinon.

Cheng_Long

ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 11:42

Perso j'ai trouver un paliatif a street 4, c'est super puzzle fighter II HD remix. (a repeter 10 fois de plus en plus vite)
Je vois des persos de street qui se battent et en meme temps je reflechit un peu. (un tout petit peu) jusqu'a ce que je decouvre Akuma et Devilot, avec leur paterne ultime et la ce jeux a perdu un peu de saveur, evidement on s'interdit de les jouer comme ca pas de problem. et encore une fois capcom a reussit a faire une chun li pas forte, meme dans un jeux de reflexion... incroyable.
Voila et pis si un jour j'ai de nouveaux envie de jouer a street 4 et bah j'y repasserais doucement.
faudrait que j'essaye le street fighter fighting gem machin, j'ai oublier le nom. mais je ne sais pas si il est sur le psn euro.
sinon j'attend skull girl, au moins ce sera un jeux bien animer ca changera. de street 4.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 11:48

Cheng_Long a écrit:
Perso j'ai trouver un paliatif a street 4, c'est super puzzle fighter II HD remix. (a repeter 10 fois de plus en plus vite)
Je vois des persos de street qui se battent et en meme temps je reflechit un peu. (un tout petit peu) jusqu'a ce que je decouvre Akuma et Devilot, avec leur paterne ultime et la ce jeux a perdu un peu de saveur, evidement on s'interdit de les jouer comme ca pas de problem. et encore une fois capcom a reussit a faire une chun li pas forte, meme dans un jeux de reflexion... incroyable.

lol, moi je joue Dan, je me fais torché 9 fois sur 10, vive les patern uniquement rouge! cheers
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 12:05

ヤズ。エム a écrit:
Non mais c'est surtout que la durée de vie de ce jeu ne réside pas dans les éternels contenus additionnels, mais dans la profondeur du gameplay, si on était encore sur vanilla ça ne me poserait aucun problème, pas besoin de 50 persos ou 50 stages pour augmenter la durée de vie du jeu.
+1
(même si je suis bien content qu'il y ait des perso en plus, du coup, parceque Cammy, c'est mon perso depuis 20 ans, quand même, et que Juri, Hakan, Oni, c'est le charisme !!)
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 12:33

Cheng_Long a écrit:
et encore une fois capcom a reussit a faire une chun li pas forte, meme dans un jeux de reflexion... incroyable.
Lol Chun Li pas forte dans les jeux Capcom, y'en a qui ont pas touché à Alpha 2, 2X ou 3.3 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 12:41

Et puis c'est pas comme si c'était un low tier dans SF4...

Que personne ne sache la jouer sous nos horizons ne signifie pas que le perso soit nul.
Dragoonhead

ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 13:09

Troll Clerks a écrit:
Que personne ne sache la jouer sous nos horizons ne signifie pas que le perso soit nul.
Je suis totalement d'accord avec cette remarque. Chun-Li continue de poser des problèmes à beaucoup de personnages et comme c'est un personnage plutôt complet, elle ne sera jamais Low-Tier, comme Sagat.
tyc

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 13:23

Clair Chun Li c'est le perso low tiers proof, dans la famille y'a aussi Ryu, Ken, Gouki, Sakura, Dictator, Cammy with dive kick, Yang et peut être Blanka. Tous des persos au moveset magique qui peuvent pas être low tiers sans que les dévs le fassent exprès.
Cheng_Long

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 13:25

Je me suis mal exprimer, je m'en excuse, chun li est en effet un personnage viable la plus part du temps, par contre dans puzzle fighter son paterne et tres simple a contrer, un des plus simple avec celui de Ryu je pense.
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 15:27

300 c'est du goutage de feule ( jme censure)...300 au maxxxx de la jauge, sinon ça baisse encore moins.... .En plus l'u2 whiffe la plupart du temps et finit par un seul hit... Là il est broken dans le vrai sens du terme.
Oui em"raisin" j'attendais l'arcade édition comme "le beaujolais nouveau"...
Mais ce jeu s'est révélé être une bonne bouteille de villageoise...
Tu m'as croisé sur le live, je joue deejay maintenant... J'ai honte d'avoir abandonné mon perso préféré, mais je ne m'amusais plus du tout, Jouer Guile c'est Koh Lanta...
Deejay m'amuse un peu mais sans plus... je vais ptet m'y mettre sérieusement pour le monter A à la place de Guile... Mais oui je suis grave déçu de l'arcade édition...
J'en attendais peut etre trop... Jpense que je vais y jouer encore une tite semaine et je vais terminer mes autres jeux, next one bioschock.
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 16:29

Interlude

SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 16:35

Putain moi je kiffe trop cette version !

Les Yun/Yang mais c'est un carnage quand y croisent ma route quoi lol!
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 16:48

Bari a écrit:
Putain moi je kiffe trop cette version !

Les Yun/Yang mais c'est un carnage quand y croisent ma route quoi lol!

dans quel sens le carnage? car moi c'est la meme mais je le subi en general cheers cheers
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 16:49

Dans le bon sens :bédo:
YIAZ-M

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 16:50

Il joue T-Hawk et Gief, autant dire que pour lui les twins ne sont pas un problème.
tyc

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 16:57

Jusqu'à ce que ces derniers apprennent les matchs ups ;D
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 17:55

C'est pas palm, palm, fuite, palm le match up ?
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 18:18

Je déteste les twin, les twem aussi ( pour ceux ki connaissent).
Cheng_Long

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 18:21

Pour revenir au sujet de la desertion et etre mauvaise langue, meme les video de ken bogard ne me mettes plus la hype, avant j'etait a fond, mais maintenant ca devient redondant.
iSF z0wi

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 18:42

Y'a un truc qui pourrait allonger la durée de vie du jeux, c'est un vrai mode ranking avec :

- Un systeme de BP/PP comme en arcade, avec les grades atteignable qui vont avec (master, grd.master, ulti etc...)

- Pourquoi pas le systeme de "defis" de la version arcade (vous savez les trucs qui saffichent a gauche de l'écran a la fin du combat) avec a la clé des titres/icones a debloquer, genre ceux que capcom a oublié/pas voulu mettre dans la version console.

Enfin rajouter des choses sympas qui donnent envie de doser a l'infini et qu'on puisse se la pété avec comme des sacs de competitions.

Pas tout nous servir sur un jolie plateau comme sur ssf4 et AE quoi.

Enfin ca me plairait tout ca moi : >
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 18:53

je ne sais pas dans quelle mesure le système est différent en arcade, mais sur console, tu deviens Master et Grand master a peu près comme en arcade.

Le pb, c'est qu'en France, rapidement, tu ne gagne plus rien, car on a pas assez de joueurs, et en plus, les gens sélectionnent leur adversaires ou ragequit dans un nombre non négligeable de cas, puis s'en vont faire de l'infini, pour jouer sans perdre des points.

Le pb du ranked, c'est pas le ranked, c'est l'infini.

A priori, je suis pas un grand fan du système de ranking (d'ailleurs, je n'ai pas fait du tout de ranking avec SSF4), j'aurai préféré un système comme ELO, par exemple, mais si le système arcade te va, je suis pas convaincu de bien voir pourquoi le ranked ne te va pas (a la limite, c'est plutot"j'aurai aimé jouer au Japon", mais ca, c'est un autre pb)

@EstetikMC : je joue Guile, aussi, hein, et Deejay, vite fait. C'est pas comme si Guile était mort, quand même, faut être serieux.

@Yiaz-m : Honnêtement, Zanguief /Hawk, c'est pas aussi simple pour eux que quand ils devaient affronter Cammy : tout est vraiment safe sur les phases offensives des jumeaux. C'est surtout leur zoning zuperieur qui aide à la limite, mais le versus est a mon avis légèrement pour les jumeaux (genre 5.5/4.5)
tyc

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 20:07

Ça a l'air dur de jouer low tiers et de pas s'assumer
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    21/7/2011, 20:10

Non mais guile c'est une blague, il fait plus mal...

Mais après il faut être irréprochable avec ça donne du challenge, les vrais ne changerons pas de perso pour autant !

Allez Menvi, tu est awere mon Van Damme lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous désertez les gens ?    

Vous désertez les gens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant