Bonjour à tous, je me présente : Farkiller

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 11:19

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Farkiller, j’’ai 24 ans et j’habite dans les Yvelynes (Chatou). Je viens de valider mon diplôme d’ingénieur commercial et je part bientôt vivre en Australie pour un an.

J’ai commencer à jouer à Street fighter sur la Super nintendo avec mon père. On jouais uniquement à ce jeu et il étais beaucoup plus fort que moi (A l’époque :tongue: )

J’ai recommencer à jouer a SF sur ps3 avec SF4. Au début je n’arrivais même pas a faire un hadoken donc je n’ai pas trop accroché au jeu.
Je me suis tout de même mis a faire le mode histoire pour rentabiliser l’achat. Après 2 ou 3 mode histoire j’ai recommencer à réussir mes attaque et je me suis donc tourné vers le mode online pour tester mes compétences :

Le résultat : 100 % de défaite ! rage

Je me suis donc mis au mode défis pour apprendre les combos et j’ai appris qu’un collègue de travail jouais à ce jeu. A l’époque il me battait à plate couture mais c’est conseil m’on permis de faire un vrai bond en avant en avant.
Il est devenue aujourdh’ui mon challenger et nous y jouons toutes les semaines avec un autre amie que j’ai convertit.

Aujourd’hui je sais jouer tout les persos : Vive le Random et les heures de jeu mais mon personnage préférer est Ryu.
Je maitrise pas mal de combos et je commence à maitriser le FADC to Ultra. J’y arrive à 100 % en entrainement mais j’ai du mal en combat.

Anecdote : Je me suis munis d’un stick Madcatz Tournament Edition et après plusieurs fois ou j’ai voulu le jeter par la fenêtre j’ai commencer à m’y faire.
Cependant. Je suis 10 fois moins bon au stick qu’a la manette et je préfère les sensations de la manette (Sauf pour balrog ou je joue au stick).
Donc je joue au Stick de temps en temps par plaisir mais la manette reste ma meilleur arme. twtiii

J’éspère que ma présentation est bien complète et je vous remercie de m’accepter sur ce forum.

F@rKiller
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

ID en ligne: HANMA_YUJIRO_95
Perso: feilong,cody

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 11:45

soit le bienvenu Smile

Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 11:57

Bienvenu sur ce forum ^^

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 12:09

Bienvenue, jouer avec des potes, y'a pas mieux ! Wink

Persévère au stick, ça serait bête d'en avoir pris un pour rien ! Wink
cooper

ID en ligne: PSN : AS_Cooper
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 12:14

bientôt l'australie, donc des parties internationales Very Happy
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 12:15

cooper a écrit:
bientôt l'australie, donc des parties internationales Very Happy

Vu où se trouve l'Australie j'ai des doutes ! bounce
Spirit Neocradle

ID en ligne: neocradle
Perso: chun li et ibuki

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 18:07

bienvenue a toi
Trallor

ID en ligne: Trallorion (pc)
Perso: Adon/ibuki

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Mer 27 Juil 2011 - 18:58

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente : Farkiller   Jeu 28 Juil 2011 - 10:19

Merci à tous pour votre acceuil Very Happy

Oui je pense faire un break avec SF4 pendant mon voyage lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1