[Présentation] Link69

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Présentation] Link69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Link69   27/7/2011, 19:47

Bonjour,

Comme vous l'aurez compris mon pseudo est Link69 :p j'ai 19 ans et j'habite dans la région Lyonnaise. Je viens de passer mon BAC STI Electronique et je pars en BTS IRIS. Voilà pour le social \o/

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 4-5 ans, donc depuis un certain temps x) principalement aux jeux de combats, aux FPS, aux T-RPG, aventure, action, exploration, ... Ma série préféré étant The Legend of Zelda Smile Je possède un PC, une PS3, une 360 ( banni du live =P ), une Wii, une Ds et d'autres oldies ^^

Pour le VS Fighting, j'ai énormément joué ( et joue toujours ) à Super Smash Bros Melee, ainsi qu'à Brawl dans une moindre mesure ( si ya des joueurs... ^^ ). J'ai un niveau on va dire acceptable, légèrement supérieur à la moyenne techniquement mais je galère niveau mindgame >.< J'ai aussi Blazblue qui m'intéresse énormément ( je l'ai seulement depuis une semaine et demi, en même temps que ma PS3 ) mais je galère autant que sur SSFIV:AE...

La transition ! Sur SSFIV:AE, que j'ai donc sur PS3 depuis 6 jours ce soir x) je galère vraiment ._. rien que pour les défis, mais online c'est encore pire T___T je joue pour le moment à la manette mais je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'un stick. Pour mon main, je sais pas trop, bien que je soit de plus en plus attiré par Ibuki ( je joue les 3/4 du temps des persos féminins :d ) voir Makoto mais le fait qu'elle n'ai pas de projectile me rebute. Idem pour Cammy.

J'espère donc trouver ici des personnes pour me conseiller et m'aider à progresser, ce qui ne s'annonce pas simple x)

Voilou.

Dernière édition par Link69 le 27/7/2011, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

ID en ligne: HANMA_YUJIRO_95
Perso: feilong,cody

MessageSujet: Re: [Présentation] Link69   27/7/2011, 20:10

bienvenu l'ami,y'a pas mieux que Zelda cheers

Spirit Neocradle

ID en ligne: neocradle
Perso: chun li et ibuki

MessageSujet: Re: [Présentation] Link69   27/7/2011, 20:39

salut et bienvenue a toi ami lyonnais
Trallor

ID en ligne: Trallorion (pc)
Perso: Adon/ibuki

MessageSujet: Re: [Présentation] Link69   27/7/2011, 21:34

Bienvenue! =D

J'aime beaucoup Ibuki aussi. *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Link69   27/7/2011, 22:06

Merci Smile Un truc que je pige pas, ma signature ne s'affiche pas ( ou en tout cas chez moi ) alors que dans mes préférences j'ai bien mis toujours attacher ma signature ._.

EDIT : C'est bon, en fait elle s'edit pas sur le post original et ça je savais pas x)
tM Kokayn

ID en ligne: Gt:Kookayn
Perso: El Fuerte, Ibuki

MessageSujet: Re: [Présentation] Link69   27/7/2011, 22:41

Link69 a écrit:
Je viens de passer mon BAC STI Electronique et je pars en BTS IRIS. Voilà pour le social \o/

Hey moi aussi :O !

Bienvenue What a Face

[Présentation] Link69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1