Présentation Nivek le BDvore

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivek le BDvore

ID en ligne: Nivek le BDvore
Perso: Makoto, Secondaires : Yang, Hakan ...

MessageSujet: Présentation Nivek le BDvore   30/7/2011, 07:15

Salut à tous, je m'appelle Renaud, j'ai 32 ans, et j'ai découvert le VS fighting il y a environ 8 mois. Jamais je n'avais pensé que ce type de jeu était aussi technique !
J'essaie de jouer le plus souvent possible, pendant les siestes de ma fille de 9 mois et quand ma femme me l'autorise (et oui un homme soumis Wink
Je main Makoto, mon perso de coeur et je teste aussi Yang.
Je cherche des bon joueurs pour jouer en infini mais pas facile à trouver, vu mon niveau, les bougres ne restent pas longtemps sur la session Wink En même je les comprends aussi.

Merci tout de même à certains qui restent pour le fun (GOLD Shinded, Tiger, Lachome, Madaara93, Buster, Furorian, Bilal, Riku, Biothao, Speed venom et autres)

J'ai un niveau relativement bas, et je souhaite progresser, même si je joue essentiellement pour le fun (jamais de prises de tete, me faire taunter, ça me fait marrer ...)
Même si je n'ai pas l'allure d'un Daigo, je connais tous les termes techniques et regardent régulièrement des videos (pas que des japs, je regarde svt des matchs de RekkaTEC, Mordesai, Alioune, V-Ryu, ...)

Enfin bref si vous souhaitez me faire plaisir et faire des petites sessions pour m'aider à progresser, je suis preneur.

Une dernière chose, un grand merci à tous ceux qui postent sur ce forum, il y a une source d'informations énorme et je me délecte des tips et astuces qu'il y a sur tous les perso du jeu ! Merci à EMraistling également pour ces différents guides !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

ID en ligne: neocradle
Perso: chun li et ibuki

MessageSujet: Re: Présentation Nivek le BDvore   30/7/2011, 08:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1