TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rééquilibrage SSFIV AE officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   30/7/2011, 23:29

Tarduction de l'article d'evethubs:

"Durant l'EVO 2011,Yoshinori Ono a annoncé qu'ils avaient commencé de travailler sur un patch de rééquilibrages pour SSFIV AE.
Capcom USA à donné son accord pour le patch et des pahses de "locktest" auront lieu sur arcade bientôt.

Le patch sera gratuit, en contenu téléchargeable quand il sera dispo sur 360 et PS3.Ono veut prendre son temps pour le rééquilibrage, et d'après Seth Kilian le patch devrait être disponible en automne ou pour l'hiver (grand max j'imagine)

Ono a par ailleurs demandé de stopper les insultes et autres vulgarité sur son twitter puisque l'annonce est à présent faite."

http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/30/ono-announces-ssf4-ae-balance-patch-works/

Voila voila, prenez votre mal en patience si vous ne supportez plus les twins et Fei car ce seront eux à mon avis les principaux visés de ce patch.

Dernière édition par YIAZ-M le 31/7/2011, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   30/7/2011, 23:35

trop naze
les gerant de salle d'aracde vont geuler au japon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   30/7/2011, 23:39

Est-ce que les bornes peuvent elles aussi se mettre à jour par le net ou un autre procédé ?

Sinon, je trouve ça correct, en espérant qu'ils seront plus objectifs et justes cette fois-ci, et qu'ils ne se laissent pas influencer par toutes les pleureuses du net sinon, c'est pas gagné.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   30/7/2011, 23:45

J'espère qu'ils vont buffer Yun, je perds trop souvent avec (j'ai que 70% de victoire...).
Ippo85

ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   30/7/2011, 23:56

Je veux un shoryu pour abel !
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:16

J'aurais pensé que les salles auraient eu une exclu au moins temporaire sur le rééquilibrage, et qu'on se serait fait couiller comme à l'époque sur Guilty Gear (on a eu le Slash sur console limite la semaine avant que l'Accent Core ne sorte) ou encore VF.

Et oui, ça a été dit plusieurs fois par Seth et même sur le trailer de AE sur Arcade, le système a été fait pour qu'il soit upgradable, donc la MAJ sera d'abord faite sur Arcade j'imagine, mais je pensais pas que ce serait aussi rapide.

Ceci dit, y'a trop de choses à changer pour la quasi-totalité du cast sans exception, y'a pas que les trois chinois qui ont un problème dans le jeu.
tyc

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:22

RaGe Saunic a écrit:
Ceci dit, y'a trop de choses à changer pour la quasi-totalité du cast sans exception, y'a pas que les trois chinois qui ont un problème dans le jeu.
J'avoue que l'Evo là est en train de mettre en évidence un certain perso avec une boule au ventre Laughing

Mais l'autre gros pb en fait c'est bien sur les persos nerfés pour rien qui sont devenus juste chiants à jouer genre Rose ou Guile.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:22

Meth-Tical_90 a écrit:
Est-ce que les bornes peuvent elles aussi se mettre à jour par le net ou un autre procédé ?

bha justement capcom avait un contrat comme quoi la version arcade vendu au salle serait la derniére, histoire de pas avoir un truc obseléte et que les gens reste chez eux
Saunic

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:25

UTS Lucius a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

bha justement capcom avait un contrat comme quoi la version arcade vendu au salle serait la derniére, histoire de pas avoir un truc obseléte et que les gens reste chez eux

Le seul contrat qu'ils avaient, c'était de garantir un minimum de temps pour laisser AE sortir sur console (même si au final, j'ai pas l'impression qu'il s'est écoulé + de temps que pour SF4), parce que c'est ce qui a tué SF4 vanilla à l'époque surtout que le système coûtait extrêmement cher.

Pour AE, il existe des versions 1système = 2 players pour les plus petites salles, c'était fait pour pallier à ces problèmes.

Mais la version arcade ne sera pas obsolète, suffit de la brancher à NESYS (justement le nouveau système pour AE) et le jeu sera mis à jour. Par contre, là où ça fera mal, c'est pour les gérants hors du Japon qui ont acheté le jeu.
tyc

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:27

Putain ça + KoFXIII console qui est une nouvelle version ça va faire mal aux gérants de salle fr o_o
Saunic

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:30

tyc a écrit:
Putain ça + KoFXIII console qui est une nouvelle version ça va faire mal aux gérants de salle fr o_o

KOFXIII console je me fais pas de soucis, si c'est juste Billykane en plus, et au vu de la plupart des gens - du moins sur Paris - qui jouent à KOFXIII en salles (qui sont des gens qui jouent sur arcade depuis la nuit des temps), ça ne risque pas de changer grand chose, surtout si la version arcade reste la même que celle au Japon.

Par contre pour SSFIV, là oui ça va être la merde.
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:34

Je sais pas si c'est possible mais peut être que capcom trouvera un moyen pour connecter les bornes hors japon, et donc permettre leur mise a jour (et donc si acces au serveur, acces au classement Smile) Ou alors une mise a jour via une sorte de clée usb, c'est pas possible ?
tyc

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 00:36

RaGe Saunic a écrit:
tyc a écrit:

KOFXIII console je me fais pas de soucis, si c'est juste Billykane en plus, et au vu de la plupart des gens - du moins sur Paris - qui jouent à KOFXIII en salles (qui sont des gens qui jouent sur arcade depuis la nuit des temps), ça ne risque pas de changer grand chose, surtout si la version arcade reste la même que celle au Japon.
Non non, la version console de XIII est une version totalement rééquilibrée, K' et Raiden nerfés, Mai et Joe buffés, etc. Les mecs qui jouent en salle vont pas kiffer, surtout que tout le monde veut de la nouvelle version.
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 07:23

a part créer les problèmes que vous soulevez je vous pas l'interet...à chaque rééquilibrage, ca gueule de toute facon. certain que ca sera pareil cette fois-ci.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 09:07

Toute cette histoire me fait penser à la desillusion d'un garçon qui pour épater ses potes s'amuse à emmener 4 nouveaux super héros dans son école et qu'au final, ses jouets ne plaisent à personne Laughing

Moi perso, le nerf de Yun, Yang, Fei(?) ne me fait ni chaud ni froid. Ca va juste rassurer les rangs A Cammy, Sagat, Viper, Ken, Makoto, Gouki mais les joueurs de Rose, Guile et Blanka continueront à pleurer...
Layer

ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 10:54

Meth-Tical_90 a écrit:

Sinon, je trouve ça correct, en espérant qu'ils seront plus objectifs et justes cette fois-ci, et qu'ils ne se laissent pas influencer par toutes les pleureuses du net sinon, c'est pas gagné.

Oui on peut faire des maj sur la version arcade avec Nesys.
Mais le truc c'est qu'il faut absolument posséder un lecteur de cartes et des cartes pour sauvegarder les données.
Gamgab

ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 12:23

tyc a écrit:

Non non, la version console de XIII est une version totalement rééquilibrée, K' et Raiden nerfés,

K' buffé tu veux dire xD
Walid D Ultimo

ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 12:31

Faut juste etre patient et attendre comment sa va etre .
Moi perso , sa me fait rien , yun cest le best :king:

Mais toute façon je sors adon et c'est fini :king: ( J'espere il vont améliorer adon 0% de chance) lol!
Ippo85

ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 12:39

Bah y a des persos aussi relou que yun à nerf aussi ( makoto ? ^^ )

Le nerf m'intéresse pas trop moi je veux un shoryu pour abel !
Sen6on Zakura

ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 12:40

J'espère qu'ils vont revoir le 2mk de Ryu parce que sa jambe cassée fait trop pitié srx
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 12:41

finalement, si il nerf que les chinois, y a des chances que sagat redeviennent le patron du cast

tout ca pour ca Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 12:45

J’espère qu'ils vont nerf le Head Press de Dicta, coup complétement gratuit et pété. :troll:
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 13:08

Tu vois le head press arriver et tu recules et c'est magique le coup whiffe et tu punis.

Vu que Daigo compte rejouer Ryu, peut être futur top tiers, quoique il le jouait dans le super alors qu'il était "que" haut middle.

Même avec le nerf des chinois, t'auras toujours Gouki et Viper pour poser problème à Sagat comme perso déjà fort, surtout qu'uniquement Fei-Long semble lui poser problèmes parmi la triade.

Si Capcom pouvait enlever l'aberration d'avoir mis mille de vie à un perso de rush comme Makoto ça serait sympa aussi et aussi le dragon anti air à 350 de dégâts, quoique Viper a bien la même phase mais avec l'ultra en prime.

1000 de vie pour Adon ça serait pas de refus, une vie de femme sans sa relevée rapide n'a franchement aucune logique pour moi.
MaJesTieZ

ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 13:17

Alors moi je voudrais un shoryu 3frame qu'on peut cancel et mettre ultra derrière, plus de vie, une dive, plus de prio.

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible et si je parle bien de gen. Comment ça c'est pas possible?
Serahfmuiiin

ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   31/7/2011, 13:27

Arretez de jouer !!! plutot que d emmerder ce pov Ono Razz

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSFIV AE officiel   

Rééquilibrage SSFIV AE officiel