Hello

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr.Greenthumb

ID en ligne: Greenthumb59100
Perso: Gouken

MessageSujet: Hello   31/7/2011, 16:24

Salut à tous.

Voilà, je viens de commander SF4AE sur PC, que je devrais recevoir en milieu de semaine prochaine. J'ai toujours apprécié Street Fighter, mais à l'ancienne, pas trop les Alpha. Il m'arrive même régulièrement de jouer sur émulateur à SSFII New Challengers, et même si je ne suis pas techniquement très bon, faut bien se lancer un jour sur une version récente.

Je ne sais pas encore avec qui jouer, au niveau des coups et des graphismes j'aime beaucoup Gen et Gouken, donc je pense commencer avec eux même si j'ai cru comprendre que le 1er n'est pas évident à manier.

Juste une chose m'embête, je ne comprends rien à votre jargon "tu bourre en dash j.cr LP avec OS cc Link Ex safe flix on the flex..." donc c'est pas évident pour débuter (y'a pas un lexique de toutes vos abréviations?) car ce jeu (pour avoir joué 2 jours à SSF4) semble très technique, mais vos explications le sont encore + Shocked

EDIT/
C'est bon, en fouilant bien j'ai trouvé des explications sur toutes vos expressions
Revenir en haut Aller en bas
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Hello   1/8/2011, 09:32

Bienvenu alors!

Tu verras avec le temps ça deviendra normal le jargon Wink

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
dr.Greenthumb

MessageSujet: Re: Hello   2/8/2011, 20:02

Merci à toute la foule qui acclame ma venue Laughing

Bon, j'ai reçu le jeu cette aprèm, j'ai testé les 1ers défis de Gouken, puis pour voir le online je suis direct allé faire un match. Contre un gars qui semblait très faible, mais qui m'a quand même battu sans trop de difficulté en utilisant 3 coups différents... Sad

Reste pu qu'à s'entrainer.

Si certains débutants cherchent à jouer contre un autre débutant qui lachera pas la connexion quand il perd ou qui ne passe pas son temps à bourriner de hadoken, faites moi signe.
Walid DrD Ultimo

ID en ligne: WalidDultimo
Perso: Adøn Craké //Ibuki ma femme

MessageSujet: Re: Hello   2/8/2011, 21:04

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   2/8/2011, 21:17

bienvenue a toi ^^

moi aussi je débute si tu veux on peut jouer ensemble Very Happy
zalmael

ID en ligne: zalmael
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Hello   3/8/2011, 08:20

Bienvenue,
Et bien, que de nouveaux sur PC ces temps-ci (dont moi)
Pas de problème pour jouer, j'ai pu confirmer le fait que j'étais une grosse quiche encore hier, donc n'hésite pas, mon ID est dans mon profil (ça vaut pour tout le monde)
Ambrosis

ID en ligne: Ambrosis84
Perso: Juri

MessageSujet: Re: Hello   3/8/2011, 10:12

Bienvenue à toi si tu souhaite t entrainer avec un débutant ajoute moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello   3/8/2011, 18:30

Bonjour

Sinon dr.Greenthumb c'est quoi ton gametag? Car si tu veux qu'on joue avec toi il nous le faudrait lol!
MaD Rereao

ID en ligne: MaD Rereao
Perso: E.Honda, Adon, Guile

MessageSujet: Re: Hello   3/8/2011, 18:42

Bienvenue fan de Cypress hill! Pour le lexique voici un lien très complet pondu par notre encyclopédie du forum eMRaistlin : http://www.hitcombo.com/dossiers/guides-dossiers/lexique/ pour plus d'explications sur les termes techniques.
dr.Greenthumb

MessageSujet: Re: Hello   6/8/2011, 15:32

Merci MaD Rereao
zalmael a écrit:
Bienvenue,
Et bien, que de nouveaux sur PC ces temps-ci (dont moi)
normal, vu que AE sort sur pc contrairement au précédent

Je ne sais pas comment ajouter des gens pour jouer contre, mon pseudo c'est Greenthumb59100

J'ai fais 5 ou 6 combat, j'en ai gagné qu'un, j'ai vraiment du mal à bien défendre, et je n'ai pas beaucoup d'options d'attaque dont je maitrise les portées des coups et le timing...
Même les défis j'en fais à peine la moitié avec mon gouken, et en mode arcade facile je peine contre les persos rapides qui m'attaquent, la progression est bien lente... Evil or Very Mad

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1