muahahaha [Seyfert]

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

muahahaha [Seyfert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: muahahaha [Seyfert]   1/8/2011, 02:53

Bonjour,

J'ai découvert le forum en voyant le topic SFF VS JVC , et je me suis que ça vaudrait peut-être le coup de grappiller quelques conseils auprès de joueurs plus confirmés que moi .

Ma première expérience sur Street Fighter et donc en jeu de baston s'est faite quand j'avais 4 ou 5 ans sur street fighter II avec mon frère. Mais comme j'étais jeune, ma principale stratégie était la balayette, et j'avais un mal fou à faire le hadouken, sans parler du shoryuken qui symbolisait pour moi le coup ultime de la mort qui tue qui étais impossible à faire. J'ai jamais vraiment joué sérieusement avec des jeux de baston, mais je suis passé sur MVC2 ( très brièvement) , et puis MVC3 plus récemment où j'ai commencé à chopper le virus, et SSFIV encore plus récemment, et encore encore plus récemment AE .

Je joue sur Xbox360, avec manette 360, et je main j'essaye de jouer Sakura et Dudley. Me dites pas que j'aurais du commencer avec ryu, j'y arrive juste pas avec lui.
Mes spécialités sont le whiff et le droppage de combo , parce que c'est pas fun sinon.

Bref, j'espère m'améliorer ici, et trouver quelques adversaires agréables, parce que je commence à désespérer entre les mecs qui me perfect et ceux qui savent encore moins jouer que moi ( voir le mec qui ne faisait que des :drt: medium kick avec ken sans se def ni rien), j'arrive vraiment pas à progresser comme je voudrais. A part pour piffer où je deviens un champion. :tears:
Revenir en haut Aller en bas
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: muahahaha [Seyfert]   1/8/2011, 05:57

salut seyfert, bienvenue sur le fofo cheers

si tu cherches à progresser, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la section technique. sur le live, arme toi de patience, des salopards qui jouent comme des connards et qui gagnent souvent ça pulule. faut juste pas prendre de mauvaises habitudes (le pif) et t'entrainer souvent

bon courage
tM Mastergouki

ID en ligne: mastergouki971
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: muahahaha [Seyfert]   1/8/2011, 09:49

Salut Seyfert et bienvenue cheers

Comme l'a dit MuiiiDjé tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour progresser ( joueurs et techniques )

Comme tu joues Sakura n'hésites pas à passer si tu as des questions ou que tu cherches une solution sur certains versus relou. On se fera plaisir d'aider un confrère joueur de l'écolière ^^

muahahaha [Seyfert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1