Présentation "Ambrosis"

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation "Ambrosis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosis

ID en ligne: Ambrosis84
Perso: Juri

MessageSujet: Présentation "Ambrosis"   1/8/2011, 12:13

Bonjour à tous !

Je me présente Chris, 26 ans, j' habite en Alsace, je fais un retour au source Smile j'ai touché mon premier street fighter 2 à l' époque de la méga drive 2 en achetant le super pack méga drive 2 street fighter 2 avec le big poster Ryu et derrière Bison pour ceux qui ceux se rappellent Smile , en jeux de combat sur plusieurs consoles, j' ai touché pas mal à mortal kombat, la série des tekken, soul calibur, dead or alive, marvel vs capcom, rival school, blaze blue calimity trigger et d' autre dont je me souviens plus Rolling Eyes, après cette époque des consoles je me suis tourné plus vers le pc et toucher à d autre type de jeux, mmo, rpg, fps etc, mais des que j'ai vu l' annonce sur steam à propose de super street fighter IV arcade edition j' ai sauté sur l' occasion pour me remettre sérieusement à street.

Je joue actuellement sur pc via steam et mon identifiant windows live est "Ambrosis84" je joue avec une manette xbox360 filaire sur mon pc mais je vais pas vous cacher que je galère énormément à sortir des combots les puristes me diront certnainement prend un stick, c'est pour cela que je compte me tourner vers un fightstick.

Mon perso principal est "Juri" et mon niveau est vraiment celui d' un débutant car j'ai délaisser pendant un moment les jeux de combats Embarassed, je viens sur ce forum afin d' avoir des informations sur les questions que je me pose et aussi si possible répondre aux questions topics voilà je pense que j'ai fais le tour, faite vous plaisir en jouant au jeux de combat et éviter les prises de têtes Razz

Dernière édition par Ambrosis le 1/8/2011, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

ID en ligne: GT : Lightstorm54
Perso: Honda

MessageSujet: Re: Présentation "Ambrosis"   1/8/2011, 13:01

Bienvenue à toi !

Je pense effectivement que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur ce site !

Par contre essaye d'aérer un peu tes posts , car là t'as fais un petit pavé et c'est toujours plus agréable à lire quand y'a des retours à la ligne Wink
Ambrosis

ID en ligne: Ambrosis84
Perso: Juri

MessageSujet: Re: Présentation "Ambrosis"   1/8/2011, 20:56

message éditer Smile

Présentation "Ambrosis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1