IRC debarque sur le forum Street Fighter France

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mar 9 Aoû - 22:21

Messieurs,mesdames aprés maintes demandes le chan irc debarque sur le forum grace a Sankoukai il a pu implanter le chan allez tous en bas du fofo ou cliqué sur portail et vous pourrez vous connecter !!!!

Good Game !!!!

Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le Lun 22 Aoû - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mar 9 Aoû - 22:48

Muiiierci à vous deux !!!!

Maintenant vas falloir apprendre le protocole irc :fddf:

Bien mené Wink

ID en ligne: Russian Drive
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mar 9 Aoû - 23:59

Bien géré tout ça !

Mais j'avoue que j'ai encore du mal avec l'interface du forum. Je me sens plus à l'aise avec mon bazar personnel pour utiliser irc.
OST Rach57

ID en ligne: OST Rach57
Perso: Sim

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 19:26

Sa sert à quoi? Laughing
VaD Sankoukai

ID en ligne: VaD Sankoukai
Perso: GEN

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 20:48

page d’accueil
tu peux cliquer sur GEN pour aller discuter sur IRC =)

vas chercher bohneur !!!

edit: c'est plus gen Sad lol on m'a tapé !!! clique sur
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 21:00

On va faire un test sans chatbox pendant 4 jours histoire de couper un peu les habitudes j'attend vos retours positif ou negatif

Remerciement énorme a Sankoukai et Jamick qui sont nommé Modo sur irc car ils connaissent bien le fonctionnement du programme Smile
RaGe big eyes

ID en ligne: big-_-eyes
Perso: Makoto, Sakura, Guy, Yang, Adon, Dudley, Ibuki

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 21:15

Personnellement, je vois pas ce qu'un IRC pourrait rajouter à StreetFighterFrance.
Qu'est-ce-qui change?? le fait de pouvoir parler en privé et de pouvoir changer son pseudo??

Enfin bref, impossible pour moi de me connecter à cet IRC... page blanche.
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 21:58

Bon parlons des options cachées parce qu'à part plaquer Bari en me faisant passer pour Chaca (ou monter un plan à 3 avec Kuro), et pas reconnaitre qui parle avec une vielle police je préfère 100 fois l'acien tchat.

Où sont les smilaids ?

Bon j'avoue que j'y suis resté 15 secondes et que je n'y connais rien en irc c'est pour ça je pose la question. (Avantages : fluidité ? quoi d'autres ?)
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 22:02

Le principal avantage, c'est qu'on peut discuter en privé.
RaGe big eyes

ID en ligne: big-_-eyes
Perso: Makoto, Sakura, Guy, Yang, Adon, Dudley, Ibuki

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 22:07

Mais pourquoi ne pas laisser l'IRC en bas de la page d'accueil de SFF?

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais impossible de me connecter à l'IRC. Pourtant avant j'avais aucun problème.
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 22:08

Ben IRC comparé à une chatbox est quand même nettement plus pratique:

_pas de bug de chatbox, de phrases qui ne s'affichent pas, de ralentissements, ça reste fluide quoiqu'il arrive.

_possibilité de parler privé aux gens

_avertisseur sonore quand on s'adresse a quelqu'un via la commande "tab" en faisant défiler le nom après avoir tapé la première lettre, ce qui permet en cas de grande affluence, d'être sûr que le mec à qui vous parlez puisse lire

_et l'appli colloquy pour iphone permet de se connecter a IRC, et est très bien foutue

Le seul inconvénient que je vois pour ma part c'est le fait qu'on ne voit pas l'appartenance des joueurs (leur support via les couleurs).

Pour le reste c'est beaucoup mieux.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 22:18

Je trouve ça bien. Le fait de pouvoir parler à des gens en privé va rendre les choses plus agréables et fluides ou encore, éviter tout simplement le troll de certaines conversations sérieuses.
Ca doit surement permettre aussi à la personne absente de garder le message qu'on lui a envoyé pour y répondre plus tard sans qu'il ne disparaisse dans les archives du chan. Smile
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Mer 10 Aoû - 22:25

small-_-balls a écrit:
Mais pourquoi ne pas laisser l'IRC en bas de la page d'accueil de SFF?

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais impossible de me connecter à l'IRC. Pourtant avant j'avais aucun problème.

C'est quoi ton navigateur internet ? Bizarre ton problème, chez moi, ça fonctionne bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Jeu 11 Aoû - 2:39

Yohoooooo et oui il faut toujours un chieur attitré alors voilà mon avis en tant que touriste street fighter, IRC me semble vraiment bien pour le sérieux, là dessus je ne remet rien en cause mais pour ce qui est (et c'est justement ce qui me plaisait) du délire, de la déconne, tout ça.. j'trouve ça bien moins fun.

Après évidement c'est l'avis d'un chieur bédo bédo
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   Jeu 11 Aoû - 2:50

J'aime bien IRC, ça offre beaucoup de trucs en plus : chat privé, meilleur stabilité (la chatbox du forum bug et rame pas mal quand même), avertisseur sonore etc... pour moi, c'est cool.

Par contre, il y a un truc qui m'ennuie un peu : le vol de pseudo, n'importe qui peut mettre n'importe quel pseudo, c'est pas génial ça je trouve...

Ah, et comme j'avais dit à un admin dessus, un petit tuto sur IRC pour néophytes comme moi, pour connaitre tout les petits trucs, ce serait cool.

Et aussi, le rendre plus visible sur le forum, voilà, il y en a beaucoup qui n'aiment pas, mais faut voir le temps je pense, le changement n'est pas facile, l'ancienne chatbox a fait un bout de chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant