TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

IRC debarque sur le forum Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   11/8/2011, 13:28

C'est si difficile à avaler le fait devoir cliquer sur un bouton pour chatter? o_o
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   11/8/2011, 13:31

Moi j'préfère IRC et en plus je dois plus scroller pour voir les forums Very Happy
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   11/8/2011, 13:33

HaohGadoken a écrit:
Informer un peu les membres de ton Forum et écouter ce qu'ils ont à dire, c'est la moindre des choses. Après, j'ai pas envie de créer des embrouilles donc je n'irai pas sur IRC, c'est tout. De toute façon, en donnant un avis différent du Grand Seigneur Suprême on est "pas intelligent"... On doit fermer notre gueule et se plier aux envies du Grand Seigneur Suprême et ceux qui s'opposent sont des idiots.

Tu penses pas que tu vas un peu loin certaines fois, mec ?

tu as un complexe grand ??ton truc de vouloir contredire tout le monde etc etc y'a eu une news pour informer mais bon tu sais surement pas lire du moins tu aimes lire ce qui te permet de troller comme d'hab tu creer des histoires ...

Tout va bien sur notre petit fofo et tu viens me prendre la téte alors c'est cool viens pas sur le chan fait ta vie et pour te montrer ma toute puissance je te rebanni on fait comme ça MEC ??
Hikari

ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   11/8/2011, 14:19

On n'est pas oblige d'en venir a la pour une chatbox ou autre c'est dommage. Mais son avis peut etre entendu , c'est vrai quoi : on est une "communauté rassemblant les joueurs de street" , et ca rime pas du tout avec dictature!
La je pars sur un avis perso, mais selon moi, sur un forum pareil le modo ne devrait pas agir seul , le sondage serait idéal dans ces conditions.

Bref, à propos d'IRC je ne connaissais que de nom mais ca ne gène pas, au contraire, le temps que j'assimile toutes les options et j'm'y amuserais comme un fou . Smile
Les défauts notés ? Manque de couleurs/ambiance et smileys . J'adorerais un truc plus "vivable" si je peux dire ainsi. C'est tout . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   11/8/2011, 14:24

Ah non, le bannis pas! Il est trop bon en mode "C'était mieux avant! Mort au changement!"

(insérer un smiley du vieux qui agite sa canne)
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   11/8/2011, 14:30

mais je vois pas ou il donne un avis la y'a rien de constructif donc je lock le topic comme ça c'est cool dorenavant y'aura plus aucune news rien juste des tutos sur les changements merc ia tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRC debarque sur le forum Street Fighter France   

IRC debarque sur le forum Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2