L'indécis

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'indécis   Mer 10 Aoû - 2:21

Bouyaaaaaaa
Mehdi, 19 ans, je vis en banlieue parisienne dans le 92, je suis en 2ème année de licence a la fac mais suis pas a fond dans les études donc pas mal de temps libre pour jouer djkgsf
Je me suis mis aux jeux de combats il ya quelques années déja avec super smash bros melee (je crois que j'ai jamais autant joué a un jeu) Je passai des journées entières avec des copains dessus.
Et puis je suis passé a super street fighter 4 (pas vraiment le mm genre mais bon trop déçu par ssbBrawl Crying or Very sad ).
Donc j'ai commencé sur xbox et quand la version AE est sortie je suis passé sur PC.
Vu que je suis tout le temps sur mon PC et que je suis un bon gros fainéant (et oui c'est fatiguant pour un fainéant de passé du pc a la console) c'était plus pratique.
Au moment ou j'écris ce message je main Sakura. Je dis "au moment" parce que j'arrive pas a me fixer sur un perso. J'ai trop souvent envi de changer. Je prend pas trop de niveau à cause de ça. Mais en mm temps tout les persos sont intéressant à jouer, je vois pas pourquoi je devrait en jouer que 1, ou 2, ou 7...
Je pense que ce petit texte me résume assez bien, en tout cas en tant que joueur. En espérant m'amuser et progressé avec la communauté, je vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: L'indécis   Mer 10 Aoû - 9:06

Welcome...

Pour ce qui est de choisir un perso personne ne t'obligera hein???

C'est vrai que pour progresser c'est mieux mais tu résumes bien la chose : "prq se priver de jouer les autres..."

Bref bienvenu

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
dr.Greenthumb

ID en ligne: Greenthumb59100
Perso: Gouken

MessageSujet: Re: L'indécis   Mer 10 Aoû - 11:53

t'as raison éclate toi, si j'y passais un peu + de temps je ne me limiterais pas à jouer 2 perso non plus.

Hésite pas à m'ajouter sur le live.
VaD Sankoukai

ID en ligne: VaD Sankoukai
Perso: GEN

MessageSujet: Re: L'indécis   Mer 10 Aoû - 13:44

Bienvenue !!! cheers

L'indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1