Match up Blanka - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Match up Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 2:23

Vive le PSN...

Je conçois qu'il soit difficile voire impossible peut être de se relever sur un Hasanshu avec le lag, mais quand un random Hasanshu se fait focus/punir 90% du temps aujourd'hui sur toutes les vidéos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suji

ID en ligne: PSN: Head_Up_ ///// XBL: Yeousuji
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 2:24

Je faisais surtout référence à un Hazanshu sorti en fin de combo pour casser la garde basse.
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 2:30

C'est quand même très prévisible, tu peux foutre une focus, ou même un stand HK 3 frames dedans ou une Upball en réflexe facilement.
MaD Jalass

ID en ligne: MaD Jalass
Perso: SfxT: Nina, Sakura, Jin SF4: Guy, Cammy, Sak', Gouki

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 3:54

Spirit Yeousuji a écrit:
Je faisais surtout référence à un Hazanshu sorti en fin de combo pour casser la garde basse.

C'est justement cela qui sont les plus facile a prévoir XD Le seul qui me fait un peu chier parce que je suis un sac c'est l'empty jump hozanshu ^^
OST Shishi

ID en ligne: PSN : shishi_sonson XBL : OST Shishi
Perso: Chun li, Ryu

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 10:06

Ceux qui disent que c'est facile, sur Xbox oui surement, sur PSN c'est une autre histoire, c'est tout simplement impossible de mettre une garde au dernier moment sur pas mal d'overhead quelque soit le perso...

A 80% mes hazanshu passent quasi partout sur le PSN et les seuls qui me focus/ shoryu dedans c'est qu'ils connaissent toutes mes phases ou alors qu'il mind le coup et cale une focus à la fin de mes combos.
TheMeth90

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 10:26

Oui, clair que faut minder le coup et foutre une focus avant même son démarrage sinon c'est mort sur notre cher PSN. xD

Garder en réflexe, très difficile... Laughing
OST Starr

ID en ligne: LP_JStarr
Perso: Tonton Adon

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 11:29

Mouai le fameux hazanshu je le vois pas non plus inblocable en réflexe, même si l'anticiper aidera forcément, avec l'habitude.
Si le coup te pose vraiment problème, trouves toi une chun ou travailles-le peut-être en training au milieu d'une ou 2 phases pour arriver à l'identifier plus vite quand y sort et devenir synonyme de garde haute/focus/etc..
Paske c'est vrai qu'elle laisse pas vraiment le temps de se faire admirer, cette saloperie
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 11:38

Bon après c'est sur que si on pense en fonction du PSN on a pas fini de refaire les match ups :S
TheMeth90

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Mar 16 Aoû - 11:43

tyc a écrit:
Bon après c'est sur que si on pense en fonction du PSN on a pas fini de refaire les match ups :S

+1

En temps normal, le azanshu est facilement intercepté dans une focus, mais c'est pas toujours évident sur le PSN à cause du lag, bref, stop le hors sujet, si d'autres Chun ou Blanka veulent donner leur opinion sur ce match up, c'est toujours bienvenue, sinon merci à Shishi et Saunic, ça m'a beaucoup éclairé.
GOLD Madjestik

ID en ligne: GOLD Madjestik
Perso: Chun-li

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Ven 19 Aoû - 15:27

J'ai l'impression que lorsque Blanka est dans le coin c'est à l'avantage de Chun clairement... Un bon pressing a base de hazanshu, 2MK 2LK St MP etc est assez pénible pour eux. Le St MP les fait bien chier, ça casse le start up de pas mal de choses, et le canceler par un kikoken arrête une rolling non ex. Bon là je ne saurai pas argumenter clairement, ça fait des siècles que j'ai pas joué (vive free -_-) donc j'ai les idées un peu brouillées.
TheMeth90

MessageSujet: Re: Match up Blanka   Sam 20 Aoû - 9:24

GOLD Madjestik a écrit:
J'ai l'impression que lorsque Blanka est dans le coin c'est à l'avantage de Chun clairement... Un bon pressing a base de hazanshu, 2MK 2LK St MP etc est assez pénible pour eux. Le St MP les fait bien chier, ça casse le start up de pas mal de choses, et le canceler par un kikoken arrête une rolling non ex. Bon là je ne saurai pas argumenter clairement, ça fait des siècles que j'ai pas joué (vive free -_-) donc j'ai les idées un peu brouillées.

Dans le coin, Blanka est gratuit de manière générale en fait, son seul truc, c'est la Ex backstep roll mais tu peux la casser avec Chun avec saut vertical HP par exemple en réflexe.

Le truc qui m'emmerde vraiment contre Chun dans le coin, c'est la portée monstrueuse de sa choppe... avec des décalages et des tick throws, c'est l'enfer.

Mais l'inverse est aussi vrai : Chun dans le coin est gratuite contre Blanka et elle n'a rien pour se sortir du coin elle à ce que je sache.

Match up Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2