Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaD Jalass

ID en ligne: MaD Jalass
Perso: SfxT: Nina, Sakura, Jin SF4: Guy, Cammy, Sak', Gouki

MessageSujet: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Mer 17 Aoû - 20:35

Je vous annonce officielement la création de la room streetfighterfrance sur pokerstars.fr.

Pour ceux qui veulent faire des tournoi du shnaps à 1 euro en mode fun ou ceux qu'il veulent jouer sérieux avec plus de sous y'en aura pour tout le monde!

On peut même jouer avec de l'argent fictif pour ceux qui veulent rigoler, ne pas jouer d'argent ou apprendre. Bref viendez nombreux!

Je t'invite à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.

- Si tu ne l'as pas encore installé, télécharge gratuitement le logiciel PokerStars à l'adresse suivante : www.pokerstars.fr
- Ouvre le lobby principal, puis clique sur l'onglet Home Games
- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"
- Saisis le numéro identifiant de mon club : 466658
- Saisis mon code d'invitation : streetfighterfrance

C'est fait ! Une fois que ta demande d'adhésion est validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter www.pokerstars.fr/homegames
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 1:39

L idée m avait effleuré l esprit, mais sous forme de jeu flash en ligne...enfin peu importe, voyons si ca interesse du monde Wink

Moi j en suis, en mode NooB, pour le fun ^^

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 1:41

Rejoignez nous dans le Poker Gwak, ça va piffer des All in a tous va !

Va y avoir des river du vole, tous y sera pour passer un moment totalement shnapss.

Venez nombreux, le droit d'entré est de 100 euro chacun, veuillez vous adressez a mon nègre jalass merci afro
Spirit - Wonk

ID en ligne: VVonk
Perso: Rose - Poison/Lili

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 2:01

Arf je suis déjà sur Loose A Max moi :/
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 3:16

Wonk a écrit:
Arf je suis déjà sur Loose A Max moi :/

Tkt moi je suis inscris sur presque tous les sites de poker qui existe, ça n'empèche pas de s'inscrire Wink
shneizel

ID en ligne: Owyn
Perso: M.Bison

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 3:28

pour ma part en mode fun, plus tard sur des vrai mises.
(le temps que je regarde le niveau de chacun. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 11:07

Mouhahahahaha ça m'rappel trooop d'choses le poker, une bonne période mais les gars faut pas jouer online.. une vraie bonne partie y a rien d'mieux !!
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 11:09

OST Shypsman a écrit:
Mouhahahahaha ça m'rappel trooop d'choses le poker, une bonne période mais les gars faut pas jouer online.. une vraie bonne partie y a rien d'mieux !!

so true Smile
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 11:34

Comme Street quoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 11:40

Comme le sexe quoi poijuhgf
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 13:13

Non mais stop les post inutile du genre, ouer le poker ça se joue pas online blablabla.

J'ai pas encore gagné au loto pour m'acheté un bus pour venir vous chercher dans toute la France.

Donc c'est déjà bien online mais c'est vrai que l'IRL en poker c le best comme presque tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 13:17

C'était juste histoire de dire que le poker IRL c'est vraiment trop jouissif, online c'est bien tripant aussi mais t'as pas la même notion de la tune que tu balances, tu n'vois pas tes adversaires et tout le tralala ^^

Sinon gg pour l'initiative ça tue tout !!
DrD HollyBull

ID en ligne: PSN : HollyBull
Perso: Steve Urkel

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 14:10

clair, online, impossible de voir les tell, et ça c'est vraiment frustrant, mais bon, si c'est de l'argent fictif, OSEF Wink
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 15:03

au Début comme on a dit ce sera en mode totalement shnapss en fictif après pour ceux qui veulent ont peux miser des petites sommes histoire de donner un peu de piquant.
Bob_Razowsky

ID en ligne: PSN: Bob_Razowskyy / XBL: ASD Syndrom
Perso: M.Bison,Ken

MessageSujet: Re: Création de la room StreetFighterFrance sur pokerstars!   Jeu 18 Aoû - 16:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant