Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vrad

ID en ligne: GT : Vrad7 PSN: Vrad77
Perso: C.viper

MessageSujet: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   17/8/2011, 23:19

Yo , étant relativement nouveau dans le monde de l'arcade, je me lance, avec comme conseil par un certain saunic de prendre un hrap3.

En ayant rechercher avant ( Ouai j'suis pas complétement assisté ! Laughing ) je pars avec un petit + pour le hrap3, néanmoins je suis toujours assez sceptique sachant deux choses :

- Je peux avoir le hrap3 a 104€ , le TE a 90€.

- Niveau esthétique, je trouve le hrap3 vraiment moche de base, et au niveau de la forme c'est a peu près égalité.

Je sais aussi que le TE est assez simple a changer au niveau de l'artwork, par contre pour le hrap3 j'en sait rien du tout.

Voilà , j'aimerais avoir l'avis de plusieurs connaisseurs ( Ouai j'parle de vous ! ) sachant que je veux de la qualité, un truc durable, pas un truc cheap et que je compte réellement m'investir dans SSFAE j'ai envie de faire des tournois, et j'adore le monde du vsfighting je ne suis pas nouveau dans ce domaine.

En espérant avoir des réponses qui pourront m'aider à faire ce choix !

Dernière édition par Vrad le 18/8/2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   17/8/2011, 23:26

Les deux sticks que tu nous proposes la font partie des sticks haut de gamme.

Les deux contiennent du matos sanwa pour les boutons et le stick (équipent les bornes d'arcade japonaises) et sont les deux meilleures marques de matos arcade.

Concernant la modif d'artwork, les deux sont possible avec ou sans pléxiglas.

Sinon pour le choix ca va vraiment dépendre de ton feeling quand tu joues sur le stick (l'emplacement des boutons que l'on appelle le "layout" étant différent sur les deux sticks il est important que tu choisisses celui ou tu te sens le mieux) et aussi l’esthétique car comme je le disais à l'intérieur c'est le même matos.

Enfin le prix qui évidement peut faire pencher la balance.

Dis toi juste que quel que soit ton choix tu partiras sur de la très bonne came.

A+
Vrad

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 00:08

Ok merci de ta réponse, je suis toujours assez indécis, mais bon, d'ici là y'as moyen que j'prenne le hrap alors ...
Trallor

ID en ligne: Trallorion (pc)
Perso: Adon/ibuki

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 01:26

C'est plus par goût ton choix la, ce sont 2 "gros" stick.

moi j'ai pris un Datel à 30euro que je vais modder (si si j'vais le faire promis :° ) en sanwa derrière. =)

Donc voila, prend celui qui te parais le plus ergonomique et plus beau. ^^
Vrad

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 12:27

Ok.

Bah j'ai pris le HRAP VX , maintenant j'espère qu'a 104€ ça a été une affaire, et surtout j'espère que j'vais bien prendre la main avec ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 12:51

HRAP 3 (PS3)

Spoiler:

HRAP VX

Spoiler:

y a eu confusion non ?

parce que bon, le layout du VX est le même que le TE

enfin bref, t'as déjà acheté ... je t'aurais plutot conseiller un TE moi car je trouve le VX bcp trop léger

Vrad

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 13:13

Oui effectivement, le V3 c'est pour PS3 et VX pour bobox, ce que je viens d'apprendre lol.

Donc oui, j'ai pris le VX, que beaucoup mon conseillé, j'espère maintenant que j'vais y trouver mon compte !
shaoran

ID en ligne: ...
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 13:15

- Je peux avoir le hrap3 a 104€ , le TE a 90€.

Où ça le TE ?
Vrad

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 13:21

Déjà vendu...

J'ai moi même pas été assez rapide ...

Il y a deux sem, il y avait même un TE moddé ( artwork et bouton ) dans un plutôt jolie style, pour 70€ ...

Bref, j'espère que le VX rocks autant qu'on me l'as dit !

Dernière édition par Vrad le 18/8/2011, 13:27, édité 1 fois
shaoran

ID en ligne: ...
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 13:26

ok dommage...
GOLD Daack

ID en ligne: GOLD Daak
Perso: Abel/Oni

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 21:34

Ok

Dernière édition par GOLD Daack le 19/8/2011, 03:35, édité 1 fois
Vrad

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 22:45

T'as pas l'impression d'être un peu HS là? Wink
mak

ID en ligne: maktrixthereal (xbox) maktrix (ps3)
Perso: dhalsim de la fuite*

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   18/8/2011, 23:05

confused
le gars ni bonjour ni merde! "envoyez moi"! (le s'il te plait sa peut être utile) et big HS

la il fait fort! twtiii ou plutôt djkgsf

si non moi pour avoir testé les deux, j'ai une préférence pour le TE plus massif et je trouve qu'on est plus à l'aise dessus.
j'ai un TE-S dont je me sépare et je vais acquérir un te round 2 pour voir la différence. j'espère le round 2 est cool.
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   19/8/2011, 00:23

Yep je vais pas répondre d'ailleurs va falloir reformuler ca correctement =)
Vrad

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   19/8/2011, 00:55

Je déteste quand les types s'approprient ton topic, j'trouve ça trop déplacé, on est pas sur jv.com mec Very Happy .

Bref, merci de vos retours, enfaite ma commande est même pas passer ( c'est pas moi qui la passe lol ) mais vus que j'ai trouvé AUCUN TE XBOX360 a moins de 80€ bah ...

J'vais être forcé de me prendre le HRAP VX SA, qui bon, quand même pour beaucoup est un des meilleurs sticks sur le marché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant