Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360) - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   Sam 20 Aoû - 13:03

Citation:
Le TE c est certainement l un des sticks les plus large. Je joue le stick posé sur une tablette sous la télé. Un stick plus il est lourd et imposant plus il est stable.

Putain ouais, j'adorerais tester le vlx !
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   Sam 20 Aoû - 13:20

Le VLX il est un peu a part c est carrement un panel de borne vu sa taille et son prix c est pas la même catégorie. Du matos Taito.
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   Sam 20 Aoû - 13:41

Vrad a écrit:
mak a écrit:
cétais une petite blaguounette pale
dsl je retire

j'pense qu'ariesno faisait de l'humour , et que t'avais pas besoin de retirer ta phrase lol.

oui c'étais une blague mais avec mak on se connais irl donc y'a pas de soucis de toute manière.

Gurt a écrit:
Ariesno a écrit:
avis perso:" le TE c'est une grosse brique qui te compresse les c..&ùilles,car il est pas assez large..."
Entre autre c'est pour ça que je préfere le Vx pro SA.

Le TE c est certainement l un des sticks les plus large. Je joue le stick posé sur une tablette sous la télé. Un stick plus il est lourd et imposant plus il est stable.

Et même posé sur mes genoux il ne me compresse pas non les c****** vu qu elles sont de tailles normales car vidangées régulierement contrairement aux tiennes qui doivent ressembler a des melons pour que le stick pose desssus.

bon Gurt pour ta gouverne sache que mes c....... sont toujours pleines,pas pcq quelles sont pas vidangées régulièrement mais pcq je recharge très vite en fait Rolling Eyes .

je possède aussi bien le TE S que le VX,je donne mon avis perso,je vois pas en quoi ça peux te mettre en rogne...si tu avais lu mes postes,tu aurais remarqué que je parle du TE S en fait.(je sais j'oublie toujours que le premier TE a l'air mieux dsl).
De par le fait qu'il soit moins large et plus lourd par rapport au VX me force a me mettre dans une position inconfortable (pour moi).
apres avec le VX j'arrive à jouer en biais,sur un genoux,en fumant une clope...pcq il me convient mieux...(la stabilité sur une table je m'en cogne perso).

Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)   Sam 20 Aoû - 17:37

lol!
je suis pas du tout en rogne^^ c est peut-être mes messages qui sont un peu crus et qui peuvent être mal interprétés.
Oui beaucoup de joueurs jouent au stick posé sur les genoux (dans les tournois t as souvent pas trop le choix) surement les sequelles du pad.

Le HRAP VX ou le TE pour commencer (XBOX360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3